Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1411 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 11 février 2009 - 14:29

Ce jour-là, si Debney avait dû pénaliser les Irlandais autant qu'ils le méritaient, ils auraient pris 50 pruneaux rien qu'en coups de pied de James... Alors, au bout du compte, cet essai injustement refusé n'aurait de toutes façons pas beaucoup pesé...

Oups pardon, je pensais pas que j'allais vous faire t'en de peine avec ma question !!!

#1412 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 février 2009 - 14:44

Oups pardon, je pensais pas que j'allais vous faire t'en de peine avec ma question !!!

Il y a prescription, comme on dit...
Depuis, Debney est revenu faire la touche au Michelin et, bizarrement, ne s'est pas fait poignarder par les habitués du pesage... Sûrement parce qu'il ne l'on pas reconnu... A leur décharge, le fait que si tu n'es pas chauve et rondouillard, tu n'as pas le droit d'être juge de touche, en rugby...
Le type est sympa, par ailleurs: il possède une maison en France et se démerde plutôt bien en Français...
Il a récemment arbitré un match de Top 14 impliquant Bayonne et a mis Dourthe hors de lui (pas vraiment un exploit!)... Ca l'a fait remonter dans mon estime... :whistling:

#1413 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 11 février 2009 - 15:11

Ouais, ben, perso, je préféère qu'on attende un peu pour remettre Scelzo dans le bain.

On s'en tappe du match de Toulouse, alors qu'aprés, on a un match clé pour la qualif'.

Inutile de faire plaisir à C+, il faut d'abbord préserver les joueurs et penser à nous.

Je préférerai aussi qu'on protège Scelzo et qu'on mette Debaty et Domingo à droite... en tout cas faut éviter de mettre Scelzo titulaire à Toulouse amha.
Après ce sera pareil pour Zirak, dans l'équipe ils parlent de 6 à 8 semaines d'indisponibilité : la jurisprudence Scelzo devrait nous inciter à ne prendre aucun risque et un retour mi avril (soit 8 voire 9 semaines) serait déjà bien pour qu'il soit une doublure de Scelzo en phase finale!

Ne prenons aucun risque avec nos deux piliers droits car sans eux en forme pour les deux derniers matchs on aura très peu de chances d'aller au bout! Bon je sais ça pourrait être encore pire genre nos numéros 9 et 10 touchés :whistling:

#1414 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 003 messages

Posté 11 février 2009 - 15:27

Non... il n'est pas capable...

:P

faut me trouver la motivation.

#1415 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 février 2009 - 16:10

faut me trouver la motivation.

un bon saucisses purée ?

#1416 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 février 2009 - 16:43

un bon saucisses purée ?

Un assortiment de morteau et de montbéliard, et Fred nous fait le plafond de la chapelle Sixtine...

#1417 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 11 février 2009 - 17:57

6 Nations - 11/02/2009 - 17:39
Malzieu ménagé
Julien Malzieu ne s'est pas entraîné ce mercredi. L'ailier clermontois a ressenti une petite douleur et par précaution, le staff français a préféré le laisser aux soins pour ne pas prendre de risques. Il reprendra l'entraînement ce jeudi.

Source : Midol

#1418 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 février 2009 - 18:17

Malzieu ménagé
Julien Malzieu ne s'est pas entraîné ce mercredi. L'ailier clermontois a ressenti une petite douleur et par précaution, le staff français a préféré le laisser aux soins pour ne pas prendre de risques. Il reprendra l'entraînement ce jeudi.

en esperant qu'il ne nous revienne pas dans le meme état que la saison derniere :pape2:

#1419 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 février 2009 - 18:47

Malzieu ménagé

moi je serai lievremont je ne l'alignerai pas contre l'ecosse

#1420 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 11 février 2009 - 19:27

Presque 5 heures sans nouveau message ! :whistling: On en oublierait presque que DATO est blessé, probablement victime d'un complot russo-teuton à la solde du grand capital toulousain ! :cartonrouge:

TPAGDD !

#1421 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 11 février 2009 - 22:32

Ouais, ben, perso, je préféère qu'on attende un peu pour remettre Scelzo dans le bain.

On s'en tappe du match de Toulouse, alors qu'aprés, on a un match clé pour la qualif'.

Inutile de faire plaisir à C+, il faut d'abbord préserver les joueurs et penser à nous.

ouais me suis mal exprimé mais pareil que toi, je me réjouissais juste qu'il soit remis sur pieds.

#1422 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 février 2009 - 23:11

Image IPB
:flowers:
moi, j' aimerai quand même qu' on change le titre du post, six mois me donne des frissons a chaque fois que je le lis :crying: et puis ça fait trop titre france soir...

quel soulagement ! d'autant qu'on peut lire que Scelzo postulerait pour toulouse...excellente rampe de lancement pour lui, reprendre sans pression a toulouse, avec Debaty et Davison a gauche une mi tps chacun pour savoir lequel des deux retourne chez lui a la fin de la saison...Dons effectivement un match important que ce match à Toulouse... :whistling:

#1423 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 11 février 2009 - 23:19

quel soulagement ! d'autant qu'on peut lire que Scelzo postulerait pour toulouse...excellente rampe de lancement pour lui, reprendre sans pression a toulouse, avec Debaty et Davison a gauche une mi tps chacun pour savoir lequel des deux retourne chez lui a la fin de la saison...Dons effectivement un match important que ce match à Toulouse... :whistling:

Ouais, moi je préfèrerais que l'on attende pour remettre Scelzo dans le bain, un match au Bibpark contre Castres serai peut-être mieux, le résultat à Toulouse n'est pas si important même s'il faut y aller pour essayer de faire un truc parce que si on le pète pour de bon, là je te dis pas la galère...

#1424 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 12 février 2009 - 02:33

moi je serai lievremont je ne l'alignerai pas contre l'ecosse

bein moi si j'etais Lievremont je bookerai un voyage loin loin loin ...

:sleeping:

#1425 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 12 février 2009 - 08:27

Ouais, moi je préfèrerais que l'on attende pour remettre Scelzo dans le bain, un match au Bibpark contre Castres serai peut-être mieux, le résultat à Toulouse n'est pas si important même s'il faut y aller pour essayer de faire un truc parce que si on le pète pour de bon, là je te dis pas la galère...

+1000000000000 :flowers: