Domingo titulaire à droite et Debaty remplaçant? A mon avis, si Scelzo n'a rien eu de grave, il peut jouer au moins un bout de match à Toulouse. Il a besoin de se remettre vraiment dans le bain.Ouais, moi je préfèrerais que l'on attende pour remettre Scelzo dans le bain, un match au Bibpark contre Castres serai peut-être mieux, le résultat à Toulouse n'est pas si important même s'il faut y aller pour essayer de faire un truc parce que si on le pète pour de bon, là je te dis pas la galère...

Infirmerie 2008/2009
Posté 12 février 2009 - 13:36
Posté 12 février 2009 - 13:37
Qu'il appelle Rougerie...moi je serai lievremont je ne l'alignerai pas contre l'ecosse

Posté 12 février 2009 - 14:50
Je préférerai aussi qu'on protège Scelzo et qu'on mette Debaty et Domingo à droite... en tout cas faut éviter de mettre Scelzo titulaire à Toulouse amha.
Après ce sera pareil pour Zirak, dans l'équipe ils parlent de 6 à 8 semaines d'indisponibilité : la jurisprudence Scelzo devrait nous inciter à ne prendre aucun risque et un retour mi avril (soit 8 voire 9 semaines) serait déjà bien pour qu'il soit une doublure de Scelzo en phase finale!
Ne prenons aucun risque avec nos deux piliers droits car sans eux en forme pour les deux derniers matchs on aura très peu de chances d'aller au bout! Bon je sais ça pourrait être encore pire genre nos numéros 9 et 10 touchés
Il faut du temps de jeu à Scelzo, mais en mêmpe temps préserver son épaule. Il faut donc qu'il soit présent contre Toulouse, mais pas comme titulaire. Remplaçant rentrant à 20 minutes de la fin me semble une bonne option. Je reste persuadé que le staf ne va pas prendre de risque avec un tel joueur, une piece maitresse du pack, donc je ne suis pas inquiet.
Posté 12 février 2009 - 15:30
Sauf que le corps humain n'est pas une machine .... J'ai crié au fou quand il a repris selon moi trop tôt l'an dernier et on connais la suite ... Entre le joueur qui veut reprendre , le staff qui dit qu'il est indispensable et les impératifs pécuniaires , le chirurgien doit savoir dire qu'il INTERDIT ... J'ai quelquefois été confronté à des cas semblables ; Je demandais alors qu'on me signe une décharge ... Après c'étaient des agneaux qui attendaient quelques semaines de plus ... Tu dois bien savoir que si tu mets des notions d'argent en avant , tout rentre vite dans l'ordre ...Domingo titulaire à droite et Debaty remplaçant? A mon avis, si Scelzo n'a rien eu de grave, il peut jouer au moins un bout de match à Toulouse. Il a besoin de se remettre vraiment dans le bain.
Posté 12 février 2009 - 15:55
Sauf que le corps humain n'est pas une machine .... J'ai crié au fou quand il a repris selon moi trop tôt l'an dernier et on connais la suite ... Entre le joueur qui veut reprendre , le staff qui dit qu'il est indispensable et les impératifs pécuniaires , le chirurgien doit savoir dire qu'il INTERDIT ... J'ai quelquefois été confronté à des cas semblables ; Je demandais alors qu'on me signe une décharge ... Après c'étaient des agneaux qui attendaient quelques semaines de plus ... Tu dois bien savoir que si tu mets des notions d'argent en avant , tout rentre vite dans l'ordre ...
ou l'inverse, car avec le fric...

Posté 12 février 2009 - 16:02
Soit sa blessure a entraîné une fragilité chronique de son épaule, et Scelzo est "cuit" pour le rugby pro, soit il est considéré comme guéri et peut rejouer. Rien ne dit que sa sub-luxation est directement due à ses blessures passées, non? Il peut très bien avoir repris un pet' au mauvais endroit.Sauf que le corps humain n'est pas une machine .... J'ai crié au fou quand il a repris selon moi trop tôt l'an dernier et on connais la suite ... Entre le joueur qui veut reprendre , le staff qui dit qu'il est indispensable et les impératifs pécuniaires , le chirurgien doit savoir dire qu'il INTERDIT ... J'ai quelquefois été confronté à des cas semblables ; Je demandais alors qu'on me signe une décharge ... Après c'étaient des agneaux qui attendaient quelques semaines de plus ... Tu dois bien savoir que si tu mets des notions d'argent en avant , tout rentre vite dans l'ordre ...
Posté 12 février 2009 - 16:34
Posté 12 février 2009 - 16:35
Vaudrait mieux qu'il nous lise...Davit, si tu nous écoutes, saches que toute l'équipe des cybervulcans est avec toi

Posté 12 février 2009 - 16:36
C'est certainement ce qui s'est passé : un pet au mauvais endroit . J'ai seulement voulu dire qu'il ne fallait pas qu'il se précipite pour reprendre en Top ... Personne ne peut dire qu'une subluxation sterno-clavi ne re-sautera pas pas au bout de trois semaines .. Le match au ST n'est pas primordial pour le club donc ne serait-il préférable que Martin s'entraine en opposition et qu'il attende une semaine de plus pour reprendre la compétition ... C'est ce que mon post sous-entendait .Soit sa blessure a entraîné une fragilité chronique de son épaule, et Scelzo est "cuit" pour le rugby pro, soit il est considéré comme guéri et peut rejouer. Rien ne dit que sa sub-luxation est directement due à ses blessures passées, non? Il peut très bien avoir repris un pet' au mauvais endroit.
Posté 12 février 2009 - 16:38
Je pense que la "mésaventure" de l'an dernier aura servi de leçon. Entre le résultat du match au ST et la santé de Scelzo, il ne devrait pas y avoir photo.C'est certainement ce qui s'est passé : un pet au mauvais endroit . J'ai seulement voulu dire qu'il ne fallait pas qu'il se précipite pour reprendre en Top ... Personne ne peut dire qu'une subluxation sterno-clavi ne re-sautera pas pas au bout de trois semaines .. Le match au ST n'est pas primordial pour le club donc ne serait-il préférable que Martin s'entraine en opposition et qu'il attende une semaine de plus pour reprendre la compétition ... C'est ce que mon post sous-entendait .
Posté 12 février 2009 - 16:41

Comme quoi un mec comme Smit était utile

Posté 12 février 2009 - 23:54
Pour moi, Toulouse c bien pour Scelzo (s'il est remis a 200 %evidement) pour se remettre ds le bain, sinon Domingo ça va de soit...
Ds le pire des cas Davison a gauche et Debaty a droite...sont capables de ns sortir le match de l'année les gaillards...et s'ils s'imposent à Toulouse alors là c qu'on est tres tres forts !!

Modifié par twiX, 13 février 2009 - 00:05 .
tu as le temps de rediger ton message, n'abuse pas des abreviations
Posté 13 février 2009 - 14:39
Soit sa blessure a entraîné une fragilité chronique de son épaule, et Scelzo est "cuit" pour le rugby pro, soit il est considéré comme guéri et peut rejouer. Rien ne dit que sa sub-luxation est directement due à ses blessures passées, non? Il peut très bien avoir repris un pet' au mauvais endroit.
Faut qu'il retrouve la "caisse" pour faire un match entier, aussi. Une mi temps à Toulouse serait déja pas mal.
Posté 13 février 2009 - 14:42
C'est sûr qu'un match entier, ça fait beaucoup, surtout face à Toulouse où il devrait à la fois y avoir du combat et de la cavalcade. Mais une bonne mi-temps lui ferait du bien, à condition que sa blessure soit définitivement réglée (je suppose que sinon le staff ne s'aventurera pas à le mettre sur la feuille de match).Faut qu'il retrouve la "caisse" pour faire un match entier, aussi. Une mi temps à Toulouse serait déja pas mal.
Posté 15 février 2009 - 16:42