+1Lamentable !!!
C'est le seul mot qui me vient à l'esprit au vu de l'accumulation de conneries qu'on trouve sur ce forum.
Et même si l'arbitrage de M. Berdos n'est pas irréprochable, même si les arbitres de touche sont encore un peu trop "potiches" à mon goût, arrêtons de nous voiler la face et de taper à tour de bras sur les arbitres.
L'ASM a perdu hier soir parce que l'ASM a fait un mauvais match, point barre !!
En deuxième mi-temps on se serait cru en finale contre Toulouse, aussi brouillon, aussi peu d'iniative, aussi peu d'envie, et autant de maladresse ...
N'étant ni un éminent psychologue ni un fin tacticien du rugby (contrairement à beaucoup ici qui savent tout mieux que tout le monde), je ne connais pas les raisons de ces défaillances à répétition.
Mais ce qui est certain, même si je suis très déçu de la prestation d'hier, c'est que je ne me permettrai jamais d'insulter des joueurs ou de mettre en doute l'honnêteté des arbitres comme le font quelques "vrais supporters".
Notre premier match est raté, à nous de nous ressaisir contre Montpellier qui va venir pour faire un coup. Ce sera notre rentrée à nous supporters, il faudra être tous derrière nos couleurs.