Aller au contenu

Photo
* * - - - 3 note(s)

Toulon vs ASM : 3 essais et 3 en avant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
289 réponses à ce sujet

#286 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 28 août 2008 - 17:07

Je confond parfois le t et le d :rolleyes:

enfin je le referai plus promis :whistling:

Il est Tyslexique, une maladie toulonnaise aux origines bien connues. :w00t:

#287 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 28 août 2008 - 17:29

je sais pas pourquoi je m'attendais à ce genre de post et j'aurais même misé sur son auteur ;)

sinon je maintiens que mr berdos ou plutot le trio arbitral a été lamentable lundi soir, et que certaines décisions pèsent lord dans la balnace à la fin du match... ceci étant dit, les nouvelles consignes rendent le jeu particulièrement haché à mon gout, les nouvelles règles dénaturent un peu plus l'essence du jeu, Clermont n'a pas réussi à organiser son jeu, toulon après la difficile première mi temps a su répondre présent et se sortir les tripes...

il semble quand même que le syndrome finale perdue touche beaucoup plus les gens de se forum que l'équipe elle même... si à la première défaite explicable, on hurle à la fébrilité, juste sur une finale ou tout le monde reconnait qu'on s'est chier dessus, ben on risque de vivre des sales moments devant la télé cette année parce que nous avons fait une saison régulière proche de la perfection l'année dernière et que cela ne se reproduira pas tous les ans...

ça oui la finale perdue de l'an dernier est encore en travers de la gorge et cette année tous les support sont des écorchés vifs. Vivement le bout de bois.

#288 bob l'éponge

bob l'éponge

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 28 août 2008 - 18:10

Et Bordeaux alors ????
Et clermont ça s'écrit avec un T bordel !!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P

Et Toulonnais avec 2 n (beaucoup d'entre vous font la faute)...... :whistling: :D

#289 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 28 août 2008 - 18:39

ça oui la finale perdue de l'an dernier est encore en travers de la gorge et cette année tous les support sont des écorchés vifs. Vivement le bout de bois.

Il faudrait surtt pour certains penser a se calmer un peu, car sinon ils n'arriveront pas au bout de la saison...et nous non plus à les lire...

#290 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 août 2008 - 19:02

Il est Tyslexique, une maladie toulonnaise aux origines bien connues. :w00t:

on tit tyslexique, une malatie doulonnaise aux origines bien connues. :original: