Toulon vs ASM : 3 essais et 3 en avant
Posted 26 August 2008 - 22:02 PM
A 13-0, on s'arrete, on manque de respect aux toulonnais.
Il faudra expliquer aux tacticiens montferrandais que les mauls ça ne sert plus à rien, il n'y a plus qu'à Clermont que l'on fait ça...
L'arbitrage n'excuse pas tout!
Les gros aux ailes (Zirak et Mario) ça permet moins de grandes envolées...
On a le temps de se reprendre!
Posted 26 August 2008 - 22:02 PM
Posted 26 August 2008 - 22:03 PM
Bien qu'il ne faille pas juger sur un match , mais la , si c'est le recrutement de Toulon qui laisse Fontes dubitatif , moi c'est le jeu de l'ASM qui me laisse dubitatif
Posted 26 August 2008 - 22:03 PM
Désolé, je ne suis pas d'accord !
L'arbitre a peut-être commis des erreurs, mais :
C'est l'arbitre qui ne va pas sous les chandelles ?
C'est l'arbitre qui fait 15 en-avants ?
C'est l'arbitre qui ne plaque pas ?
C'est l'arbitre qui joue tous les ballons au pied ? Depuis quand c'est au troisième ligne centre de le faire ?
Non, quand on est mauvais, il faut l'admettre, et sans la très mauvaise 1ère mi-temps du RCT, le score aurait du être plus lourd !
Et quand aucun de nos costauds (Scud, Scelzo) ne sont sur le terrain, on se fait secouer comme des pruniers, et on se rend compte qu'on est incapable de réagir et encore moins de se révolter.
Alors, on remet le casque, et au boulot ! Il y a Montpellier qui arrive, qui n'a pas oublié les 50 pions de l'an passé.
C'est l'arbitre qui accorde le 1er essai après un en-avant ?
C'est l'arbitre qui accorde le 3ème essai après plusieurs en-avants, et un plaquage sans ballon ?
C'ets l'arbitre qui nous sanctionne d'un en-avant (avec le pied) alors qu'on est à qq mètres de la ligne ?
Bon allez j'arrête, t'façon ça nous fait 1 point, ça nous 1 point : épicétou !
Au boulot avant d'affronter Montpellier !
Posted 26 August 2008 - 22:04 PM
On va pas commencer avec l'arbitrage, c'est certainement pas l'arbitrage qui nous fait perdre aujourd'hui. Quand Baby se troue deux fois sur les chandelles (bourdes qui amènent peut-être des en-avants non sifflés certes), c'est pas l'arbitre. Et quand nos centres sont pas capables de perforer la défense sans perdre le ballon c'est pas l'arbitre non plus...Et on pourrait parler comme çà des heures...On n'a pas été la hauteur, point barre!
Tout à fait d'accord : arbitrage minable : OK, mais on a fait aussi une 2ème mi-temps minable !!!
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
l'éjaculation précoce me laisse aussi du bite hâtif.Faut arreter de deconner , on a ete mange toute la deuxieme mi-temps !!! Y a pas photo
Bien qu'il ne faille pas juger sur un match , mais la , si c'est le recrutement de Toulon qui laisse Fontes dubitatif , moi c'est le jeu de l'ASM qui me laisse dubitatif
...bref il reste 25 matchs et il les faudra tous
Posted 26 August 2008 - 22:07 PM
Maintenant je suis d'accord pour dire qu'au moins 2 essais sur les 3 comportent des en avants ou des fautes non sifflées. Mais quels essais casquettes !!!!! On n'a jamais été présent sous les chandelles du RCT et ils ont en plus eu les rebonds... A 13/0 à la mi-temps, on a réussi à les remettre dans le match, dingue et là je regarde Boudjellal se branler en direct live

C'est notre faute si on a permis à Berdos d'influer sur le résultat en ratant son arbitrage.
Posted 26 August 2008 - 22:07 PM
C'est à mon avis d'ailleurs parfaitement justifié.
Si cette équipe n'a pas envie de se faire mal, j'allais dire de se sacrifier parfois (cf les réceptions des chandelles) c'est qu'il n'y a toujours rien de changé dans ce club!
Vite changez moi cet état d'esprit!
Posted 26 August 2008 - 22:09 PM
Manifestement la déception de la finale est toujours en travers de la gorge chez pas mal de supporters on dirait?
C'est à mon avis d'ailleurs parfaitement justifié.
Si cette équipe n'a pas envie de se faire mal, j'allais dire de se sacrifier (cf les réceptions des chandelles) c'est qu'il n'y a toujours rien de changé dans ce club!
C'est clair que sur les impacts t'avais l'impression qu'ils avaient peur des toulonnais... Leur petit ailier lui il avait pas peur de mettre rougerie dans le vent
Posted 26 August 2008 - 22:09 PM
Posted 26 August 2008 - 22:10 PM
deja globalement on a deja le melon. mener de 13 points et prendre un essai sur le renvoi c'est clairement un manque de concentration ou une sous-estimation de l'equipe en face. ensuite on s'en prend un2e dans la foulée parce qu'on est encore KO debout, bref. tout part de ce retour de vestiaire ou les mecs ont du se dire on tiens le bon bout, on va les tenir trnquillou et ça va aller.
sur le jeu en particulier, on chandelle toutes nos possessions (pis bien sur l'arrière en plus, voir bien dans les 22 pour qu'il puisse dire marque), pas une balle sur les exterieurs, peut etre parce qu'on arrive pas a faire 3 passes... et parce que dès qu'on essaie de bosser devant on se fait arracher les ballons. A ce point la c'est pas seulement dommage, c'est inquietant. on devient febrile, et a partir de la c'est mort, on est incapable de se remobiliser. pourquoi ? parce que comme l'année dernière on a pas de leader. Et ça ça me fait flipper, sans vouloir faire mon julien, parce que c'est pour cette raison qu'on perds tous ces matches au couteau dont les dernières finales. C'etait LA carence de l'équipe, ce soir elle n'est pas comblée.
mignoni n'est pas un leader, malgré ttes ses qualités. roro non plus, on le voit sur la penalité a 10 mn de la fin, il ne sait pas quoi faire de cette penalité. alors qui ? ben je sais pas. ptet ledesma, un des seuls qui reste le plus souvent carré quoi qu'il arrive.
l'autre debat c'est la place de cotter, sachant qu'on a pas de leader sur la pelouse, ça m'a géné de le voir encore en tribune. vous pensez pas qu'au bord du terrain il pourrai changer des choses ?
Posted 26 August 2008 - 22:11 PM
pas bons, certes et alors ????
s'il y a un match a gagner, ce n'est pas celui-ci...
que disent les capitouls ?
Posted 26 August 2008 - 22:14 PM
Faut arreter de deconner , on a ete mange toute la deuxieme mi-temps !!! Y a pas photo
Tout à fait, notre jeu a été extrèmement pauvre, très peu de franchissement, un essai marqué sur faute de défense toulonnaise, des mauls à la con qui ne servent plus à rien, et des coups de pieds en l'air où on a perdu tous les ballons à l'arrivée (probablement pas tous, mais c'est façon de parler... ) . Relances très moyennes, sans imagination sur leurs coups de pieds, pas de vitesse, rien. Défense correcte en 1ere mitemps qui permet de surnager.
Seuls points OK, notre mélée fermée ++ , et les touches pas trop mal (mieux qu'en finale contre Toulouse !! pas dur, et encore, on n'en fait pas grand chose derrière) . Des lancements corrects, bonnes passes mais à partir du 12, c'est terminé, on ne surprend plus personne, et c'était pareil les deux derniers mois de l'année dernière. Depuis cette date, on a fait un match correct , c'est la demi contre l'USAP et encore l'USAP a tombé tous les ballons comme nous aujourd'hui (je compte pas Dax 148 à 2, ça n'a aucune signification) et on avait gagné en faisant un match entier comme la premiere mitemps d'uajourd'hui : défense béton, pas de génie, pas d'éclairs, mais on avance et on est opportuniste, on étouffe l'adversaire.
Je sais, on va me dire je suis un clone de Julien, un faux supporter qui est pas content dès le premier coup de trafalgar, mais non, je suis inquiet depuis bien plus longtemps que ça en fait. J'arrive pas à leur trouver une ame. Voila. Ya rien de grave pour l'instant, j'y crois encore bien sur faut pas deconner, mais j'ai mal et je suis inquiet.
Posted 26 August 2008 - 22:14 PM
sur ce renvoi un ballon qui est allait là où les toulonnais l'attendaient, certes on aurait pu se jeter dessus mais c'est quand même pas de chancemon point de vue
deja globalement on a deja le melon. mener de 13 points et prendre un essai sur le renvoi c'est clairement un manque de concentration ou une sous-estimation de l'equipe en face. ensuite on s'en prend un2e dans la foulée parce qu'on est encore KO debout, bref. tout part de ce retour de vestiaire ou les mecs ont du se dire on tiens le bon bout, on va les tenir trnquillou et ça va aller.
là ou j'ai les boules c'est sur les impacts on y est pas.... Collins faisait peur, après je suis tellement déçu par ce match que je ne sais pas quoi dire, j'ai hate de voire Toulon contre Toulouse, qui est plus organisé que nous en défense!!! Mais à mon avis quelques têtes et pas des moindres tomberont à Mayol