Jump to content

Photo
* * - - - 3 votes

Toulon vs ASM : 3 essais et 3 en avant

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
289 replies to this topic

#61 dudu63

dudu63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 26 August 2008 - 22:31 PM

:cartonrouge: :cartonrouge: Une belle bande de chevres!!!!!
Quand on mene 13-0 a la mi temps, on serre le jeu, on se sort les tripes, et surtout on arrete de pleurer vers l arbitre on a fait que cela.

Si on joue comme ça toute la saison, et bé on est pas prêt de le voir le bouclier.

Vivement les retours de Nalaga, Floch et même Bai (voir Mignardi pour voir ce qu'il vaut)
Par Garcia, auteur de 5 en avant, direction Reichels ou les bars de Clermont avec son collegue Canale ( ils jouaient pas ensemble ce soir. :censure:

#62 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 26 August 2008 - 22:33 PM

ah ben en fait cette défaite a au moins ceci de positif qu'elle permet à certains de lâcher leur bile je vois :sleeping:

#63 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 26 August 2008 - 22:35 PM

Quand on mene 13-0 a la mi temps, on serre le jeu, on se sort les tripes, et surtout on arrete de pleurer vers l arbitre on a fait que cela.

Si on joue comme ça toute la saison, et bé on est pas prêt de le voir le bouclier.

Vivement les retours de Nalaga, Floch et même Bai (voir Mignardi pour voir ce qu'il vaut)
Par Garcia, auteur de 5 en avant, direction Reichels ou les bars de Clermont avec son collegue Canale ( ils jouaient pas ensemble ce soir. :censure:

Le probleme c'est que les tripes ca fait longtemps que je n'en ai pas vu à l'ASM. Qui peut nous rappeler quel est le dernier match qu'on gagne au couteau, Quant à serrer le jeu, on pouvait pas le serrer plus qu'en premiere mitemps, donc ca pouvait aller qu'en deserrant. L'arbitre n'est pour rien dans tout ca, meme si il a pas ete bien bon.

Faut par contre pas jeter la pierre a l'un ou a l'autre, c'est avant tout un probleme de COUILLES !!

#64 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 26 August 2008 - 22:36 PM

moi finalement j'aime bien les soirs de défaites de l'ASM, on y lit largement plus de posts à la con.

#65 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 August 2008 - 22:36 PM

Faut par contre pas jeter la pierre a l'un ou a l'autre, c'est avant tout un probleme de COUILLES !!

si tu ne parles que du forum, on est d'accord sur le terme...

#66 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 26 August 2008 - 22:37 PM

Et dire qu'eux aussi se sont des pros!

Comment l'arbite de touche ne voit pas l'en avant (le dernier, parce que sur cet essai il y en a eu au moins un autre) sur le 3éme essai toulonnais? Il est à 5m de l'action!

Otez moi d'un doute c'est pas un pro celui-là?

#67 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 August 2008 - 22:38 PM

J'imagine que personne n'a découvert ce soir que Garcia était une burne...

#68 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 26 August 2008 - 22:38 PM

Bon bon bon on se calme, ce n'est qu'un premier match de championnat perdu à l'extérieur, y'a donc pas le feu. En revanche je peine à comprendre pourquoi nous avons autant joué aux pieds. Autre élément, pourquoi n'avons nous jamais cherché la touche à partir de nos 22 et en appliquant la nouvelle régle car le nombre de fois où l'on avait le droit de jouer la touche à partir de nos 22 était bien réel et pourtant nous avons joué comme si il était impossible de jouer en touche et ce n'est pas ce que dit la nouvelle régle !

Pour le reste nous prenons quand même des essais de contre et oui avec peut être certains en avant mais c'est pas la l'essentiel.

Allez maintenant attendons samedi pour voir un match au BIB avec certainement une équipe bien différente.

#69 dudu63

dudu63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 26 August 2008 - 22:39 PM

Je vois pas pourquoi faire confiance à Garcia alors que sur le banc on avait Combezou et Mignardi. Je veux qu'on me dise qu'il manquent de répères mais la paire de centre de Toulon n'avait pas de beaucoup de matchs dans les jambes.
Et puis j'ai trouvé l'équipe avec moins d'envie et surtout fatiguée ( c'est mon point de vue) que l'année dernière contre le St Français.

#70 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 26 August 2008 - 22:40 PM

si tu ne parles que du forum, on est d'accord sur le terme...

Couilles, c'est pour resumer, on peut dire d'envie, de gnaque, d'un grain de folie, d'etincelles pour etre plus poli et plus lisse : mais ils le sont trop polis et lisses. J'ai pas bien envie de l'etre...

#71 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 26 August 2008 - 22:41 PM

c'est bien les attaques sur la personne.

au lieu d'aller demander des autographes aux joueurs, pensez à leur tenir de visu mot pour mot ce type de propos, non?

histoire de voir si les burnes ont des couilles?

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 August 2008 - 22:45 PM

allons allons un peu de retenue quand meme
certes pour un premier match ce fut guere concluant mais pour tout le monde d ailleurs.
m enfin bizarre ce match quand meme..

#73 dudu63

dudu63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 26 August 2008 - 22:46 PM

C'est vrai que c'est pas bien de s'en prendre à un seul joueur alors que le collectif en deuxième mi temps a été catastrophique mais toutes les fautes de main de PEG ont été falgrantes (comme celles de Baby par ailleurs)
Mais quand même ça fout les boules de perdre un match comme ça.

En espèrant une bonne remontée de bretelles de M. Cotter et une équipe revancharde samedi au Michelin.

#74 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 26 August 2008 - 22:47 PM

c'est bien les attaques sur la personne.

au lieu d'aller demander des autographes aux joueurs, pensez à leur tenir de visu mot pour mot ce type de propos, non?

histoire de voir si les burnes ont des couilles?

C'est pas les couilles de l'un ou de l'autre, je repete faut pas viser un joueur plutot qu'un autre surtout ce soir : c'est tout le groupe qui a un probleme de motivation on dirait : lassitude de ce groupe ? absence de leader (de couillu !!) ? Vern ne sait il pas faire monter la pression ? transcender quoi... enfin je suis pas psy...

#75 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 26 August 2008 - 22:49 PM

bon au moins on est tous d'accord sur un point :
il nous manque un leader ! un patron ! qui va mettre des taloches au gros, les pousser et les secouer par le colbaque pour remettre le nez dedans !
je pensais que c'était une bonne chose de mettre Rougerie capitaine; que c'etai tun bon pari sur l'avenir. Hors cela fait 3 ans de capitanat, pour quels résultats ? il a su montrer la voie par son talent de joueur (cf la demi contre Toulouse ou d'autres matchs); mais là, c'etait à lui d emontrer la voie, de hausser la voix plutot.........
mais le probleme, c'est que si on ne confie plus le brassard à Rougerie, qui pour le prendre ? Mignoni ? Vermeulen ? Privat ?

quand à l'arbitrage (sujet initial ), il ne nous a pas obligé a échapper autant de ballons !