Jump to content

Photo
* * - - - 3 votes

Toulon vs ASM : 3 essais et 3 en avant

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
289 replies to this topic

#76 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 26 August 2008 - 22:50 PM

J'imagine que personne n'a découvert ce soir que Garcia était une burne...

Je ne comprends pas cet acharnement compte-tenu du fait qye tout le monde était mauvais ce soir.

#77 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 26 August 2008 - 22:51 PM

il faut calmer les critiques et regarder ce que nous avons fait, on leurs donnent les ballons pour gagner quand même!

+1000 faut arreter les mecs sur la 2e période y a pas photo c'est comme ca !on va pas commencer a dire que si on perd c'est à cause de l'arbitre! non si on a perdu c'est car on a été dominés sur les 40 dernieres minutes <_<

#78 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 26 August 2008 - 22:51 PM

c'est bien les attaques sur la personne.

au lieu d'aller demander des autographes aux joueurs, pensez à leur tenir de visu mot pour mot ce type de propos, non?

histoire de voir si les burnes ont des couilles?

Je n'attaque pas Garcia en tant qu'individu - je ne le connais pas - , je le juge en tant que joueur PROFESSIONNEL de rugby et, en l'occurrence, je l'ai toujours trouvé MAUVAIS (je crois avoir perçu que je n'étais pas le seul...) si tu préfères un terme plus politiquement correct; je ne comprends pas pourquoi il a été conservé...

#79 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 26 August 2008 - 22:52 PM

Je vois pas pourquoi faire confiance à Garcia alors que sur le banc on avait Combezou et Mignardi. Je veux qu'on me dise qu'il manquent de répères mais la paire de centre de Toulon n'avait pas de beaucoup de matchs dans les jambes.
Et puis j'ai trouvé l'équipe avec moins d'envie et surtout fatiguée ( c'est mon point de vue) que l'année dernière contre le St Français.

lol la c ... gauche de julien

#80 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 26 August 2008 - 22:54 PM

salut,

hasard de la programmation du top14, les 5 dernieres saisons nous avons joué le 1er match de la saison à l'extérieur. hasard ? enfin bon sur ces 5 matchs nous en avons perdu 4, et le seul que nous ayons gagné fut lors de la saison 2006-2007 , alors !

A++++ ;)

#81 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 26 August 2008 - 22:54 PM

moi, supermario captain ça me saute aux yeux, pas vous ?

regardez la dernière cdm des argentins, lui il sait ce que c'est que de sortir ses tripes.

#82 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 26 August 2008 - 22:55 PM

Je n'attaque pas Garcia en tant qu'individu - je ne le connais pas - , je le juge en tant que joueur PROFESSIONNEL de rugby et, en l'occurence, je l'ai toujours trouvé MAUVAIS (je crois avoir perçu que je n'étais pas le seul...) si tu préfères un terme plus politiquement correct; je ne comprends pas pourquoi il a été conservé...

Tu n'attaques pas PEG mais tu dis tout de même que c'est une burne :sleeping:

#83 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 26 August 2008 - 22:56 PM

bon au moins on est tous d'accord sur un point :
il nous manque un leader ! un patron ! qui va mettre des taloches au gros, les pousser et les secouer par le colbaque pour remettre le nez dedans !
je pensais que c'était une bonne chose de mettre Rougerie capitaine; que c'etai tun bon pari sur l'avenir. Hors cela fait 3 ans de capitanat, pour quels résultats ? il a su montrer la voie par son talent de joueur (cf la demi contre Toulouse ou d'autres matchs); mais là, c'etait à lui d emontrer la voie, de hausser la voix plutot.........
mais le probleme, c'est que si on ne confie plus le brassard à Rougerie, qui pour le prendre ? Mignoni ? Vermeulen ? Privat ?

quand à l'arbitrage (sujet initial ), il ne nous a pas obligé a échapper autant de ballons !

ouais tout a fait d'accord.
Ce soir on a vu Toulon pas bon en fait, mais avec du coeur, des tripes, on appelle ca comme on veut. A qui il a suffi d'une seule action tranchante pour remettre tout le monde dans le bon sens, meme si c'etait pas vraiment genial non plus. Nous ca fait une eternité (depuis mars avril 2008) qu'on a pas vecu ce style de declic, qu'une relance ne nous a pas regonflé , qu'on n'a pas senti une Equipe, un groupe, comme il y avait en 2006-2007, ou sur environ 5-6 mois de l'automne 2007 à fevrier mars 2008.

Sinon, j'ai cru que c'etait Mario le capitaine ce soir, les penalités il mettait souvent son grain de sel pour dire de les taper...

#84 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 26 August 2008 - 22:57 PM

Je n'attaque pas Garcia en tant qu'individu - je ne le connais pas - , je le juge en tant que joueur PROFESSIONNEL de rugby et, en l'occurrence, je l'ai toujours trouvé MAUVAIS (je crois avoir perçu que je n'étais pas le seul...) si tu préfères un terme plus politiquement correct; je ne comprends pas pourquoi il a été conservé...

Une défaite c'est collectif!!!!!!!!! pourquoi Canale, James et consorts ont été meilleurs??

#85 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 August 2008 - 22:58 PM

Tu n'attaques pas PEG mais tu dis tout de même que c'est une burne :sleeping:

Sur le plan rugbystique, oui, je maintiens! Sinon, je répète que je ne ne le connais pas et, par conséquent, je ne me permettrais pas de le juger en tant que personne... Il y en a qui comprennent vite si on leur explique longtemps...

#86 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 26 August 2008 - 23:00 PM

Sur le plan rugbystique, oui, je maintiens! Sinon, je répète que je ne ne le connais pas et, par conséquent, je ne me permettrais pas de le juger en tant que personne... Il y en a qui comprennent vite si on leur explique longtemps...

:cartonrouge:

#87 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 August 2008 - 23:00 PM

salut,

hasard de la programmation du top14, les 5 dernieres saisons nous avons joué le 1er match de la saison à l'extérieur. hasard ? enfin bon sur ces 5 matchs nous en avons perdu 4, et le seul que nous ayons gagné fut lors de la saison 2006-2007 , alors !A++++ ;)

t'es sur !!!! c'était au BO ce match et on a perdu.

#88 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 26 August 2008 - 23:01 PM

Une défaite c'est collectif!!!!!!!!! pourquoi Canale, James et consorts ont été meilleurs??

Et puis quand il y en a un qui fait une boulette, qui loupe un truc, faut serrer derriere lui, c'est ca le rugby, suivre celui qui a fait qqchose, que ce soit bon ou mauvais, sinon, ya pas de victoire possible. Et ca vaut pour les supporters aussi.

Mais si ya pas de groupe, de mayonnaise collective, ca prend l'eau

#89 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 August 2008 - 23:02 PM

Cela dit, ce soir, Garcia n'a pas été le seul à être mauvais; c'est indéniable, cette défaite honteuse est collective...

#90 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 26 August 2008 - 23:04 PM

mention spéciale pour les tirs de Baby

Cela dit, ce soir, Garcia n'a pas été le seul à être mauvais; c'est indéniable, cette défaite honteuse est collective...

on ne sera pas les seuls a perdre cette saison a toulon en meme temps