J'imagine que personne n'a découvert ce soir que Garcia était une burne...
Je ne comprends pas cet acharnement compte-tenu du fait qye tout le monde était mauvais ce soir.
Posted 26 August 2008 - 22:50 PM
J'imagine que personne n'a découvert ce soir que Garcia était une burne...
Posted 26 August 2008 - 22:51 PM
il faut calmer les critiques et regarder ce que nous avons fait, on leurs donnent les ballons pour gagner quand même!
Posted 26 August 2008 - 22:51 PM
Je n'attaque pas Garcia en tant qu'individu - je ne le connais pas - , je le juge en tant que joueur PROFESSIONNEL de rugby et, en l'occurrence, je l'ai toujours trouvé MAUVAIS (je crois avoir perçu que je n'étais pas le seul...) si tu préfères un terme plus politiquement correct; je ne comprends pas pourquoi il a été conservé...c'est bien les attaques sur la personne.
au lieu d'aller demander des autographes aux joueurs, pensez à leur tenir de visu mot pour mot ce type de propos, non?
histoire de voir si les burnes ont des couilles?
Posted 26 August 2008 - 22:52 PM
lol la c ... gauche de julienJe vois pas pourquoi faire confiance à Garcia alors que sur le banc on avait Combezou et Mignardi. Je veux qu'on me dise qu'il manquent de répères mais la paire de centre de Toulon n'avait pas de beaucoup de matchs dans les jambes.
Et puis j'ai trouvé l'équipe avec moins d'envie et surtout fatiguée ( c'est mon point de vue) que l'année dernière contre le St Français.
Posted 26 August 2008 - 22:54 PM
Posted 26 August 2008 - 22:54 PM
Posted 26 August 2008 - 22:55 PM
Tu n'attaques pas PEG mais tu dis tout de même que c'est une burneJe n'attaque pas Garcia en tant qu'individu - je ne le connais pas - , je le juge en tant que joueur PROFESSIONNEL de rugby et, en l'occurence, je l'ai toujours trouvé MAUVAIS (je crois avoir perçu que je n'étais pas le seul...) si tu préfères un terme plus politiquement correct; je ne comprends pas pourquoi il a été conservé...
Posted 26 August 2008 - 22:56 PM
bon au moins on est tous d'accord sur un point :
il nous manque un leader ! un patron ! qui va mettre des taloches au gros, les pousser et les secouer par le colbaque pour remettre le nez dedans !
je pensais que c'était une bonne chose de mettre Rougerie capitaine; que c'etai tun bon pari sur l'avenir. Hors cela fait 3 ans de capitanat, pour quels résultats ? il a su montrer la voie par son talent de joueur (cf la demi contre Toulouse ou d'autres matchs); mais là, c'etait à lui d emontrer la voie, de hausser la voix plutot.........
mais le probleme, c'est que si on ne confie plus le brassard à Rougerie, qui pour le prendre ? Mignoni ? Vermeulen ? Privat ?
quand à l'arbitrage (sujet initial ), il ne nous a pas obligé a échapper autant de ballons !
Posted 26 August 2008 - 22:57 PM
Je n'attaque pas Garcia en tant qu'individu - je ne le connais pas - , je le juge en tant que joueur PROFESSIONNEL de rugby et, en l'occurrence, je l'ai toujours trouvé MAUVAIS (je crois avoir perçu que je n'étais pas le seul...) si tu préfères un terme plus politiquement correct; je ne comprends pas pourquoi il a été conservé...
Posted 26 August 2008 - 22:58 PM
Sur le plan rugbystique, oui, je maintiens! Sinon, je répète que je ne ne le connais pas et, par conséquent, je ne me permettrais pas de le juger en tant que personne... Il y en a qui comprennent vite si on leur explique longtemps...Tu n'attaques pas PEG mais tu dis tout de même que c'est une burne
Posted 26 August 2008 - 23:00 PM
Sur le plan rugbystique, oui, je maintiens! Sinon, je répète que je ne ne le connais pas et, par conséquent, je ne me permettrais pas de le juger en tant que personne... Il y en a qui comprennent vite si on leur explique longtemps...
Posted 26 August 2008 - 23:00 PM
salut,
hasard de la programmation du top14, les 5 dernieres saisons nous avons joué le 1er match de la saison à l'extérieur. hasard ? enfin bon sur ces 5 matchs nous en avons perdu 4, et le seul que nous ayons gagné fut lors de la saison 2006-2007 , alors !A++++
Posted 26 August 2008 - 23:01 PM
Une défaite c'est collectif!!!!!!!!! pourquoi Canale, James et consorts ont été meilleurs??
Posted 26 August 2008 - 23:02 PM
Posted 26 August 2008 - 23:04 PM
on ne sera pas les seuls a perdre cette saison a toulon en meme tempsCela dit, ce soir, Garcia n'a pas été le seul à être mauvais; c'est indéniable, cette défaite honteuse est collective...