Ah on t'a pas dit cette année on vise le maintien !!!!!! LOL !!!!!!!!!! Vraiment un match à mourir de rire !!! Je pense que ca va ouiner dans l'avion du retour !!!!!
Pour moi la faillite est collective !! Je ne tirerai donc sur aucun des joueurs en particulier !!! Par contre, tu as raison quand tu dits qu'à 13-0 il faut serrer le jeu !!! et arrêter de pleurer auprès des arbitres !!!!! Si l'équipe avait fait son match on pouvait leur en passer 35 !!! Sur le troisième essai si Aurélien attrappe la balle, il y a essai pour nous mais manifestement il manque encore de coffre et d'automatisme !!!
P.S : Marc ANDREU m'a fait forte impression !!! Un bon jeune du cru toulonnais à suivre avec attention
Depuis le début, je le dis depuis le début .................. Le premier a tiré était Djibril (SAÏSSET) quand ils disaient que les supporters étaient trop gentils !!!! En ce début de saison, il n'y a pas que les supporters qui sont gentils nos joueurs sont doux comme des agneaux !!!
Au fait DELASAU a marqué 2 essais et est l'homme du match MONTAUBAN - MONT DE MARSAN
t'emballe pas trop....c'etait mont de marsan en face...j'etais au match et je pe t'assurer que Delasau a ete bon il est ce qui manquait a montauban...mais il n'a rien montré de plus que ce qu'il savait faire a l'asm et surtt les montois, courageux et accrocheurs, sont bien loins pour autant du niveau requis pour le top 14...ce soir, sauf miracle, on connait le nom des deux relegues , ce ne sera une surprise pour personne : ils pourront au moins se disputer la coupe des landes...