Alexandre le grand conquerant des antiquites...!Je voudrais juste en profiter pour dire un grand bravo a alexandre qui a fait un tres grand match !!!!!!!!

Posté 27 août 2008 - 07:39
Alexandre le grand conquerant des antiquites...!Je voudrais juste en profiter pour dire un grand bravo a alexandre qui a fait un tres grand match !!!!!!!!
Posté 27 août 2008 - 07:50
Qui est tu pour le juger rugbystiquement ?Sur le plan rugbystique, oui, je maintiens! Sinon, je répète que je ne ne le connais pas et, par conséquent, je ne me permettrais pas de le juger en tant que personne... Il y en a qui comprennent vite si on leur explique longtemps...
Posté 27 août 2008 - 08:00
L'arbitrage merdeux..
.un Mignoni et un James pas a la hauteur..
.un Malzieux qui attend le ballon.
.un Bonnaire qui na pas la puissance d'un vrai huit.
. des ballons perdus en route alors qu'on les explosent en mêlée..
Un Andreu excellent qui laisse roro sur place...
Par contre un Baby trés bon comme buteur,une première de fer,un Alexandre hypersonique..
C'est un match de reprise,avec le Marketing qui va avec,comme Paris l'année dernière..qui cette année est avantagé, Dax et Mont de Marsan pour un début de championnat ils ne l'on pas fait exprès...
Toulouse chute aussi..
bon il reste 25 matchs, samedi la REVOLTE..
Posté 27 août 2008 - 08:01
Toujours aussi de mauvaise fois mais pour un castrais c'est normal. Enfin, il n'y a pas que Collins qui doit prendre un jaune, que dire du 6 et de Banquet qui à passé sa soirée dans le camp jaune. Pour finir, la régle du hors jeu et des replis defensifs semble inconue de Mr Berdos et de ses asseceurs qui sont autant fautifs que lui sur cette mascarade à la toulonaise. Au risque de me répéter mais cela ne fait que commencer, si en face de l'ASM, c'est Albi, ils prennent au moins 3 jaunes. Il est raisonable de penser que hier soir il fallait que le RCT gagne et cela à été.Ne mélange pas tout non plus!
Mignoni semble perdre le contrôle du ballon qui semble tomber par hasard sur son pied.
L'arbitre aurait en effet du laisser jouer les Clermontois mais avouez que c'était quand même difficile à voir.
Concernant l'essai de la victoire des toulonnais, il est certes entaché d'un placage à retardement de Collins mais cette action n'a pas influé sur le jeu.
Autrement dit, le joueur victime du tampon à retardement ne pouvait de toute façon pas empécher Jagr de marquer.
Je ne vois donc rien de scandaleux à ce que l'arbitre ait accordé cet essai.
Par contre Collins aurait du prendre un carton jaune ce qui aurait laisser Clermont 10 minutes en supériorité numérique.
Maintenant, quand un match est sérré comme ce soir, le perdant peut toujours polémiquer sur l'arbitrage mais cela fait partie du jeu.
Et puis, je me souviens que l'an dernier, certains pestaient déjà contre l'arbitrage de M. Poite qui aurait refuser un essai valable à Clermont à Paris lors de la première journée.
Aurait-on à Clermont plus qu'ailleurs plus de mal à reconnaitre ses faiblesses les soirs de défaite?
Enfin, cette occasion manquée ne devrait pas vous empécher de vous qualifier pour les demis-finale comme les 2 dernières saisons car cette formule de championnat recompense les équipes les plus régulière et donc les mieux armés ce qui semble être votre cas cette année encore.
Bonne saison à vous amis Clermontois et je suis sur qu'en Juin prochain lorsque Clermont recevra enfin ce Bouclier tant mérité, vous aurez tous oublier ce match de Mayol!
Posté 27 août 2008 - 08:01
Posté 27 août 2008 - 08:18
t as oublie le principal..Toujours aussi de mauvaise fois mais pour un castrais c'est normal. Enfin, il n'y a pas que Collins qui doit prendre un jaune, que dire du 6 et de Banquet qui à passé sa soirée dans le camp jaune. Pour finir, la régle du hors jeu et des replis defensifs semble inconue de Mr Berdos et de ses asseceurs qui sont autant fautifs que lui sur cette mascarade à la toulonaise. Au risque de me répéter mais cela ne fait que commencer, si en face de l'ASM, c'est Albi, ils prennent au moins 3 jaunes. Il est raisonable de penser que hier soir il fallait que le RCT gagne et cela à été.
Posté 27 août 2008 - 08:18
Ceci dit y avait pas l'air trop affecté par la défaite les jaunards rougerie en tête.Ceci dit l'ASM a été trop fébrile, pas assez appliquée et surtout un Brock sur une seule jambe,et tous ces ballons perdus en route.......
Posté 27 août 2008 - 08:21
t as bien fait de ne pas vendre tout ton materiel...ca commence bien... J'ai pas trop l'habitude, mais là faut pas déconner... Arbitrage acheté comme les stars ?
Posté 27 août 2008 - 08:23
Posté 27 août 2008 - 08:25
Posté 27 août 2008 - 08:29
Posté 27 août 2008 - 08:30
Posté 27 août 2008 - 08:34
bah si on nous, on est faible, vous allez ptet nous accompagner en pro D2 l'an prochain alorsBon ben l'arbitrage a été trés mavais, c'est vrai. Mais je n'ai que trés rarement vu James aussi perdu sur le terrain. Il n'a rien fait, et ce qu'il a fait ca a été tout de travers. Comment peut-on perdre avec une telle domination en mélée? Avant on disait no scrum, no win.........Ben tout simplement en oubliant une valeur fondamentale du rugby, l'abnegation.....Car sur ce que j'ai vu hier, Toulon est vraiment très très faible. Ok Collins est fort, Ok il ont montré beaucoup d'envie mais sinon aprés ça il n'y a rien.......quand les matchs vont s'enchainer, la fatigue s'accumuler il vont avoir d'énorme soucis selon moi. Au lieu de recruter un Collins le megalo aurait mieux fait de prendre des ere ligne.....Enfin ce n'est que mon avis concernant le RCT. Hier le moins mauvais (mais le plus motivé) l'a emporté face à une equipe qui se croyait encore en préparation ou en amicale......
Mais ce n'est que le premier match donc rien de bien affolant, mais comme cela a été dis le manque de leader peut être un problème, on verra bien au fil de la saison. Sans tomber dans le catastrophisme, il faut reprendre les choses a bras le corps tout de suite.
Posté 27 août 2008 - 08:40
declaration anonyme..Y a-t-il eu des interviews de joueurs de l'asm à la fin du match? si oui qu'ont-ils dit?
Posté 27 août 2008 - 08:43
l'arbitrage, on en connait des mauvais aussi.... n'empeche qu'en menant 13-0 à la mi-temps comme vous l'avez fait, même avec l'arbitrage contre vous, vous deviez gagner.... surtout avec deux pénalités en face que vous ne tentez pas. au pire, ça fait 22-22. et les pénalités en face, c'est bien l'arbitre qui les donne... et mignoni qui choisit de ne pas les faire taper...