Jump to content

Photo
- - - - -

ASM vs Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
315 replies to this topic

#241 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 30 August 2008 - 22:47 PM

il y a eu une generale ? :fume:
pas une tournee hein ? une vraie ?
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
GO ASM

Pas vraiment une Générale, disons une Partielle vite fait bien fait!Ca faisait lgtps qu'on avait plus vu ca au BIB!
Mais pas de quoi fouetter un chat! Ne t'enflamme pas ALEX!!

#242 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 30 August 2008 - 23:09 PM

+1 merci à Joubert de remettre les choses en place! Faut arreter de se faire marcher dessus, oui nous sommes bien trop gentil. La semaine derniere Canale se fait démonter et personne bouge!!!

Je suis totalement d'accord sans tomber dans l'excès bien sur, il est urgent en effet de se débarasser de ce coté BISOUNOURS qui est le notre et ça commence par ça, réagir quand il faut surtout à la maison.

couzinet , martins, gorgodze, kefu , collins etc voyou....il y a même un sujet lol
http://www.cybervulc...h...30&start=30
privat; cudmore ledesma entre autre sont des bisounours ?
cudmore a été suspendu combien de temps, je ne parle même pas de audebert non , notre équipe s'est discipliné ne retombons dans de vieux travers .
L'expérience montre que l'indiscipline coute trés cher ...je me souviens d'un temps pas si lointain ou on disaient untel a couté tant de points etc
alors le rugby est un sport de combat mais savoir garder ses nerfs est une force pas l'inverse

#243 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 30 August 2008 - 23:10 PM

M :censure: on est pas en demi, c'est vraiment la fin :crying: :lol:

oui mais on est qualifié H Cup yooupiiiiiiiiiiiiii

#244 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 31 August 2008 - 00:02 AM

Lapendry ! Ce gamin a un vrai potentiel!
Vermeulen ( une énorme première mi-temps)

Il va quand même lui falloir s'étoffer musculairement.
Quant à Vermeulen, moi, je l'ai trouvé énorme d'un bout à l'autre du match, comme très souvent... de toute façon, je suis un INCONDITIONNEL du king des numéros 8... Le jour où il signé à l'ASM, le club a gagné très gros (sans jeu de mots, puisque chacun sait que c'est son surnom...)! Je trouve, peut-être à tort, qu'on ne le souligne pas assez... Seul petit bémol, c'est un vrai "gentil" qui n'est sans doute pas assez vicelard pour être un vrai "leader mental"...

#245 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 31 August 2008 - 00:07 AM

Moi non plus... je ne remets pas en cause la sanction de l'arbitre ... mais si Joubert (Actarus) ne répond pas alors Golgoth XV n'est pas puni et peut-être même pas cité.. et du coup il referra le même geste la semaine prochaine...

Marius Joubert a racheté la BDS ? Comprends plus rien, moi...

#246 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 August 2008 - 00:21 AM

Franchement il mérite car vu son aggression au sol sur Joubert... moi j'aurais fait la même chose... et après je me serai sauver très très loin... jusqu'à Moscou peut-être afin qu'il ne puisse pas me suivre...

Ce Géorgien est sans doute capable d'être une "ordure" sur un terrain, mais quel joueur!!! Certains ont sans doute été frappés par la manière impressionnante dont il a fait "valser" Julien Pierre - pourtant pas vraiment un grillon - sur l'un de ses nombreux départs...

Moi non plus... je ne remets pas en cause la sanction de l'arbitre ... mais si Joubert (Actarus) ne répond pas alors Golgoth XV n'est pas puni et peut-être même pas cité.. et du coup il referra le même geste la semaine prochaine...

Si la plupart des arbitres n'étaient pas des lâches et faisaient leur boulot en expulsant DEFINITIVEMENT les premiers agresseurs, les joueurs régulièrement violents - type Couzinet - ne le resteraient pas longtemps et les joueurs agressés n'auraient pas à se faire justice eux-mêmes... C'est aussi simple que cela! Seulement voilà, LA PLUPART (j'insiste) des arbitres, selon moi (et tant pis si ce jugement ne plaît pas à tout le monde!), manquent singulièrement de courage...
Je comprends tout à fait que Joubert n'ait pu s'empêcher de "répondre", mais je ne pourrai jamais m'empêcher de trouver qu'un coup de pied est un geste inadmissible... Un bourre-pif d'accord, mais un coup de pied au visage...

#247 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 31 August 2008 - 00:25 AM

Ce Géorgien est sans doute capable d'être une "ordure" sur un terrain, mais quel joueur!!! Certains ont sans doute été frappés par la manière impressionnante dont il a fait "valser" Julien Pierre - pourtant pas vraiment un grillon - sur l'un de ses nombreux départs...

Absolument d'accord... Que Montpellier en fasse son titulaire indiscutable, et on récupère Picamoles l'année prochaine :rolleyes:

#248 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 August 2008 - 00:38 AM

Absolument d'accord... Que Montpellier en fasse son titulaire indiscutable, et on récupère Picamoles l'année prochaine :rolleyes:

Gorgodze constituerait, selon moi, une recrue plus judicieuse: il présente l'avantage de pouvoir jouer aussi seconde ligne. Nous avons le meilleur numéro 8 du pays, pas besoin de Picamoles...

#249 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 31 August 2008 - 00:50 AM

Perso, ce Gorgodze me plait bien moi!!
Depuis pas mal de temps, je le vois évoluer et je le trouve à chaque fois très puissant, il avance très régulièrement... Par contre, avant son accrochage avec Joubert, il a parfois été limite dangereux dans ses contacts, dans ses plaquages: très souvent avec le coude en avant!! Mais bien canalisé et bien recadré (comme Cudmore en son temps), il pourrait être très très intéressant...

#250 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 August 2008 - 01:00 AM

J'ai vu jouer ce Géorgien plusieurs fois: c'est sans aucun doute un joueur dur, mais il ne m'a jamais semblé qu'il était gratuitement et bêtement brutal comme un Couzinet, par exemple. "Canalisé" - comme le souligne Nanik - un joueur comme cela (qui plus est polyvalent) est un atout majeur pour un club. Je le répète, qu'il vienne à l'ASM le plus vite possible!...

#251 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,317 posts

Posted 31 August 2008 - 02:40 AM

L'ASM vainqueur mais pas convaincant.

Cinq points c'est bien là l'essentiel maisdans le jeu l'ASM n'a pas vraiment convaincu.

Question 1 : A partir de combien d'essais devient-on convaincant ? 8, 10, 12...
Question 2 : Combien de Bonus offensif marqué ce soir en Top 14 ? 0, 5, 13...

La critique est facile mais l'Art est difficile :fume:

#252 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 August 2008 - 07:53 AM

Pas vraiment une Générale, disons une Partielle vite fait bien fait!Ca faisait lgtps qu'on avait plus vu ca au BIB!
Mais pas de quoi fouetter un chat! Ne t'enflamme pas ALEX!!

- Mais qu'est-ce que c'était que cette generale ? On ne se serait pas permis de vous flinguer sur le domaine ?
- Eh ben, on s'est permis. :fume:

#253 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 August 2008 - 08:25 AM

- Mais qu'est-ce que c'était que cette generale ? On ne se serait pas permis de vous flinguer sur le domaine ?
- Eh ben, on s'est permis. :fume:

rien que pour le plaisir je me le suis repassé hier soir, M. Fernand !!! 

pardon, M. Alex.. j'adore la musique qui ponctue toutes les petites "accolades amicales".. musique que devraient entendre plus souvent ceux qui nous manquent de respect au bib ou ailleurs !!! :whistling:

#254 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts

Posted 31 August 2008 - 08:33 AM

Ce que je retiens derrière ma télé, c'est que nos recrues ne sont pas des "tanches" et que ce Lapandry a sans doute un bel avenir. enfin dérrière James n'apprécie pas apparemment de rester sur le banc. Coincidence ? les exploits individuels correspondent au passage de Nalaga au centre. Floch et Malzieu reviennent plutôt pas mal.

Un match de début de saison, avec du plus ou moins bon mais beaucoup moins de doutes que mardi, Montpellier n'étant pas venu en touristes.

beaucoup d'avants du match de Toulon et les arrières de Montpellier et on voit déjà une équipe potentiellement "type" avec les remplaçants.

#255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 August 2008 - 08:37 AM

rien que pour le plaisir je me le suis repassé hier soir, M. Fernand !!! 
pardon, M. Alex.. j'adore la musique qui ponctue toutes les petites "accolades amicales".. musique que devraient entendre plus souvent ceux qui nous manquent de respect au bib ou ailleurs !!! :whistling:

on le tient..NOTRE HYMNE.. :flowers: ALLEZ MUSIQUE GO ASM