On a joué à 14 contre...14Je préfère le voir agressif sur le terrain pour franchir les lignes adversaires plutôt qu'en dehors du terrain alors qu'il avait marqué un essai !
Son attitude nous à fait jouer à 14 pendant toute la fin du match ! ! ! Pour vous c'est donc une bonne chose ???
on ne partage donc pas les mêmes points de vue sur l'esprit sportif ! je vous laisse avec vos considérations, moi je trouve que si jules sanctionne Joubert il aura raison ! ! !
ensuite je n'excuse pas du tout l'attitude de Gorgodze qui vient lui péter les cotes alors que l'essai était planté ! ! !

Par contre, je n'ai pas compris ce qui s'était passé entre ses deux joueurs depuis les tribunes

Sur ce que j'ai vu depuis les tribunes du stade, c'est un bon lapendry, un bon Julien Pierre, un Elvis exceptionnel qui a constamment fait avancer l'équipe....
Baby a alterné le bon et le moins bon....James qui l'a remplacé a fait un début de match très inférieur à ses capacités, mais s'est bien rattrapé par la suite dans le jeu. Par contre, faut vraiment qu'il apprenne à plaquer aux jambes !!!!

Joubert et Bai ont fait un bon match
Nalaga énorme dans son envie : il a cherché à dynamiser le jeu dès qu'il a pu, il a fait de bonnes percées, il a joué avec beaucoup d'envie..Je tiens à préciser que son passage au centre de l'attaque a permis à Joubert de percer la défense par 2 fois (forcément, 3 joueurs sur Nalaga, ça libère des espaces !!!)
Roro un peu en dessous...sa défense sur l'homme fait peur...très peur parfois

Floch un peu timide aujourd'hui, en tous cas peu en vue....
Le match a été un peu brouillon il est vrai, l'ASM marque surtout sur des exploits individuels....notamment en 2ème période !!! Par contre, une fin de première mi-temps de feu, où les jaunards ont alterné les temps de jeu et ont usé physiquement les montpelliérains....La mécanique n'est pas encore très bien huilée, ce qui est peut être normal pour un début de saison
Quant à l'arbitre, je n'ai pas toujours compris ses décisions.....