Oui, je pense que c'était une bonne chose.
Je suis absolument sûr que si Joubert ne remet pas ce morveux à sa place, son plongeon n'est pas sanctionné (comme Canale avec collins en fait). Alors certes, son geste a laissé l'équipe à 14, mais comme les autres se retrouvent aussi à 14, les conséquences sont minimes n'est ce pas ?
De plus, je considère que l'esprit sportif n'est pas de se laisser marcher sur la gueule sans rien dire. J'espère que Vern appréciera cet état d'esprit d'un joueur qui veut gagner et pas d'un bisounours qui regarderai l'arbitre avec les larmes au bord des yeux pour l'implorer d'un coup de sifflet dans son sens !
c'est peut etre pas très sport, mais je suis assez d'accord avec cet avis!Ce qui nous manque depuis des années, c'est un minimum de vice et de "méchanceté"!
Par ailleurs, je tiens à souligner l'influence du public sur l'arbitre, en trois occasions au moins, notament sur le carton de Marschall, je suis persuadé que sans la bronca phénoménale du stade, Mr GAUZERE ne sanctionne pas les fautes d'antijeu Montpellieraines! Et ca aussi ca fait partie du jeu! A TOULON ou à PERPIGNAN, c'est une donnée intègrée depuis bien longtemps!
Sans tomber dans l'excès, il est urgent en effet de se débarasser de ce coté BISOUNOURS qui est le notre!