Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
315 réponses à ce sujet

#256 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 31 août 2008 - 08:40

on le tient..NOTRE HYMNE.. :flowers: ALLEZ MUSIQUE GO ASM

:w00t:

on pourra même le chanter le 14 juillet

http://fr.wikipedia....Mamuka_Gorgodze

:fume:

#257 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 31 août 2008 - 08:43

tiens, il a pile 10 ans de moins que moi le petiot. :original:

Et 50 kg de plus... <_<

y a plus de logique. Tout fout le camp. :mellow:

#258 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 août 2008 - 09:40

quelqu'un aurait-il une idée de l'identité du mec déguisé en supporter toulousain qui a agité un double drapeaux aux couleurs des Champions de France dans le coin supérieur droit de la tribune Phlip (quand on regarde la tribune) pendant tout l'avant-match?...

#259 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 31 août 2008 - 10:03

Si la plupart des arbitres n'étaient pas des lâches et faisaient leur boulot en expulsant DEFINITIVEMENT les premiers agresseurs, les joueurs régulièrement violents - type Couzinet - ne le resteraient pas longtemps et les joueurs agressés n'auraient pas à se faire justice eux-mêmes... C'est aussi simple que cela! Seulement voilà, LA PLUPART (j'insiste) des arbitres, selon moi (et tant pis si ce jugement ne plaît pas à tout le monde!), manquent singulièrement de courage...
Je comprends tout à fait que Joubert n'ait pu s'empêcher de "répondre", mais je ne pourrai jamais m'empêcher de trouver qu'un coup de pied est un geste inadmissible... Un bourre-pif d'accord, mais un coup de pied au visage...

Pour une fois, je suis d'accord avec toi mais à mon avis, le coup de pied est un mauvais réflexe de la part de Joubert(inexcusable quand meme).

#260 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 31 août 2008 - 10:07

quelqu'un aurait-il une idée de l'identité du mec déguisé en supporter toulousain qui a agité un double drapeaux aux couleurs des Champions de France dans le coin supérieur droit de la tribune Phlip (quand on regarde la tribune) pendant tout l'avant-match?...

Je ne connais pas, mais je l'ai vu avant le match...j'ai trouvé cela de très mauvais gout personnellement <_<

#261 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 août 2008 - 10:09

oui Olivier Merle... :w00t: pourquoi?

#262 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 août 2008 - 10:13

cela doit etre le toulousain qui habite clermont , je l'avais deja vu la saison derniere avecl les ultras lors du deplacement toulouse , c'est un bon supporter :flowers:

#263 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 août 2008 - 10:14

match classique de début de saison, les automatismes reviennent petit à petit !
on s'est fait bousculer en mélée, sans perdre un seul ballon, mais avec une 1ere ligne toute neuve meme pas finie de payer; cela se comprend et s'excuse (mais ça va pour cette fois)
en ce qui concerne Gorgodze, faut pas oublier qu'il a été pénaliser 3 minutes avant son action honteuse sur Joubert ! il s'etait rendu coupable d'un superbe plongeon épaule en avant sur un jaune au sol dans un ruck (tiens, encore un grand coup d'épaule à un mec au sol...); alors des barjots pareils avec le jaune et bleu sur le dos, non merci ! de ça j'en veux pas chez nous ! :angry:

ps: sur l'échauffourée suite à l'essai de Joubert, j'ai beaucoup aimé le petit commentaire du gars de canal sur le banc" Jamie Cudmore se tient pret" :lol:

les essais sur exploit individuelles, c'est surtout dû au fait qu'au bout d'un moment; 1h dejeu et une multiplication des temps de jeu, des espaces se créés, dans lesquelles s'engouffrent un joueur porteur du ballon qui s'en va entre les pagelles ! cqfd

#264 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 31 août 2008 - 10:17

privat; cudmore ledesma entre autre sont des bisounours ?
cudmore a été suspendu combien de temps, je ne parle même pas de audebert non , notre équipe s'est discipliné ne retombons dans de vieux travers .
L'expérience montre que l'indiscipline coute trés cher ...je me souviens d'un temps pas si lointain ou on disaient untel a couté tant de points etc
alors le rugby est un sport de combat mais savoir garder ses nerfs est une force pas l'inverse

+ 1000

Combien parmis vous on crié au scandale quand Flannery écrase la gueule de Bonnaire ? ? ?
Alors qu'il n'a pas répondu à ce geste et cette provocation, Bonnaire est-il pour autant un tendre ou un bisounours ? Je ne pense pas ! je crois qu'il est juste un professionnel qui sait se maitriser pour le bien de l'équipe !

Je suis certain que si Privat, scud etc... ressortent la boite à gifle et sont régulièrement expulsé, vous serez les premiers à les critiquer et à gueuler sur eux qu'ils ont fait perdre l'équipe etc...

Alors, même si je comprend la réaction de Joubert (que j'aime bien comme joueur ) je trouve tout à fait normal qu'il soit sanctionné, et si Jules lui adresse un avertissement cela ne pourra que nous aider par la suite !

Maintenant ceux qui prône la violence sur un terrain de rugby, c'est votre droit mais perso je condamne ces attitudes ! et je fait la différrence entre combativité et violence !

#265 jpf

jpf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 31 août 2008 - 10:17

A propos de Lapandry

Il va quand même lui falloir s'étoffer musculairement.

1.94 pour 97 kg , 19 ans au mois d'avril dernier , laissez lui le temps de "grandir" , tout vient avec le temps .
D'autre part un développement de la masse musculaire n'est pas forcément un plus si elle n'est pas adaptée au physique de l'individu . On constate de plus en plus de blessures ligamentaires peut-être liées à une musculation excessive . Enfin celà peut influer sur les caractéristiques de jeu propres au joueur .
Ce garçon a le profil du 3ème ligne mobile , si on le transforme en tank on perdra peut-être en présence sur les regroupements et en prises de balles dans l'alignement .

Donc oui attendons qu'il s'étoffe raisonablement ,^pour l'instant c'est quand même pas mal pour un "-20" :flowers:

#266 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 31 août 2008 - 10:18

L'arrivée au centre de Nalaga, surveillé (trop surveillé?...) comme le lait sur le feu, a permis de créer des espaces,dans lesquels s'est engouffré Joubert par 2 fois, la deuxième lui ayant permi d'aller a Dame ;)

#267 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 955 messages

Posté 31 août 2008 - 10:19

Image IPB

#268 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 31 août 2008 - 10:36

Je ne connais pas, mais je l'ai vu avant le match...j'ai trouvé cela de très mauvais gout personnellement <_<

Ah le rugby, l'échange, à condition que chacun reste chez soi.

Le mec est venu voir un match avec les couleurs de son club, il n'a pas mis le Brennus sur une Cadillac avec 3 p***** au nez des supporters de l'ASM non plus.

je préfère ça à nombre d'interventions "toulousaines" en ces cyberlieux fin juin.

#269 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 466 messages

Posté 31 août 2008 - 10:41

+ 1000

Combien parmis vous on crié au scandale quand Flannery écrase la gueule de Bonnaire ? ? ?
Alors qu'il n'a pas répondu à ce geste et cette provocation, Bonnaire est-il pour autant un tendre ou un bisounours ? Je ne pense pas ! je crois qu'il est juste un professionnel qui sait se maitriser pour le bien de l'équipe !
Je suis certain que si Privat, scud etc... ressortent la boite à gifle et sont régulièrement expulsé, vous serez les premiers à les critiquer et à gueuler sur eux qu'ils ont fait perdre l'équipe etc...
Alors, même si je comprend la réaction de Joubert (que j'aime bien comme joueur ) je trouve tout à fait normal qu'il soit sanctionné, et si Jules lui adresse un avertissement cela ne pourra que nous aider par la suite !
Maintenant ceux qui prône la violence sur un terrain de rugby, c'est votre droit mais perso je condamne ces attitudes ! et je fait la différrence entre combativité et violence !

le geste gratuit de Flannery et la pseudo-echauffourée d'hier n'ont rien à voir. celle d'hier est sans consequence et y a franchement pas de quoi fouetter un chat. :sleeping:

#270 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 31 août 2008 - 10:41

Image IPB

Le grand crocococh'mar a deja commencé :flowers: