on le tient..NOTRE HYMNE..
ALLEZ MUSIQUE GO ASM

on pourra même le chanter le 14 juillet
http://fr.wikipedia....Mamuka_Gorgodze

Posté 31 août 2008 - 08:40
on le tient..NOTRE HYMNE..
ALLEZ MUSIQUE GO ASM
Posté 31 août 2008 - 08:43
Posté 31 août 2008 - 09:40
Posté 31 août 2008 - 10:03
Pour une fois, je suis d'accord avec toi mais à mon avis, le coup de pied est un mauvais réflexe de la part de Joubert(inexcusable quand meme).Si la plupart des arbitres n'étaient pas des lâches et faisaient leur boulot en expulsant DEFINITIVEMENT les premiers agresseurs, les joueurs régulièrement violents - type Couzinet - ne le resteraient pas longtemps et les joueurs agressés n'auraient pas à se faire justice eux-mêmes... C'est aussi simple que cela! Seulement voilà, LA PLUPART (j'insiste) des arbitres, selon moi (et tant pis si ce jugement ne plaît pas à tout le monde!), manquent singulièrement de courage...
Je comprends tout à fait que Joubert n'ait pu s'empêcher de "répondre", mais je ne pourrai jamais m'empêcher de trouver qu'un coup de pied est un geste inadmissible... Un bourre-pif d'accord, mais un coup de pied au visage...
Posté 31 août 2008 - 10:07
Je ne connais pas, mais je l'ai vu avant le match...j'ai trouvé cela de très mauvais gout personnellementquelqu'un aurait-il une idée de l'identité du mec déguisé en supporter toulousain qui a agité un double drapeaux aux couleurs des Champions de France dans le coin supérieur droit de la tribune Phlip (quand on regarde la tribune) pendant tout l'avant-match?...
Posté 31 août 2008 - 10:09
oui Olivier Merle...quelqu'un aurait-il une idée de l'identité du mec déguisé en supporter toulousain qui a agité un double drapeaux aux couleurs des Champions de France dans le coin supérieur droit de la tribune Phlip (quand on regarde la tribune) pendant tout l'avant-match?...
Posté 31 août 2008 - 10:13
quelqu'un aurait-il une idée de l'identité du mec déguisé en supporter toulousain qui a agité un double drapeaux aux couleurs des Champions de France dans le coin supérieur droit de la tribune Phlip (quand on regarde la tribune) pendant tout l'avant-match?...
Posté 31 août 2008 - 10:14
Posté 31 août 2008 - 10:17
privat; cudmore ledesma entre autre sont des bisounours ?
cudmore a été suspendu combien de temps, je ne parle même pas de audebert non , notre équipe s'est discipliné ne retombons dans de vieux travers .
L'expérience montre que l'indiscipline coute trés cher ...je me souviens d'un temps pas si lointain ou on disaient untel a couté tant de points etc
alors le rugby est un sport de combat mais savoir garder ses nerfs est une force pas l'inverse
Posté 31 août 2008 - 10:17
Il va quand même lui falloir s'étoffer musculairement.
Posté 31 août 2008 - 10:18
Posté 31 août 2008 - 10:19
Posté 31 août 2008 - 10:36
Ah le rugby, l'échange, à condition que chacun reste chez soi.Je ne connais pas, mais je l'ai vu avant le match...j'ai trouvé cela de très mauvais gout personnellement
Posté 31 août 2008 - 10:41
+ 1000
Combien parmis vous on crié au scandale quand Flannery écrase la gueule de Bonnaire ? ? ?
Alors qu'il n'a pas répondu à ce geste et cette provocation, Bonnaire est-il pour autant un tendre ou un bisounours ? Je ne pense pas ! je crois qu'il est juste un professionnel qui sait se maitriser pour le bien de l'équipe !
Je suis certain que si Privat, scud etc... ressortent la boite à gifle et sont régulièrement expulsé, vous serez les premiers à les critiquer et à gueuler sur eux qu'ils ont fait perdre l'équipe etc...
Alors, même si je comprend la réaction de Joubert (que j'aime bien comme joueur ) je trouve tout à fait normal qu'il soit sanctionné, et si Jules lui adresse un avertissement cela ne pourra que nous aider par la suite !
Maintenant ceux qui prône la violence sur un terrain de rugby, c'est votre droit mais perso je condamne ces attitudes ! et je fait la différrence entre combativité et violence !
Posté 31 août 2008 - 10:41