on a vu le même matchpersonnellement , j'ai trouvé montpellier plutôt bon hier, surtout en défense et dans l'engagement.

ASM vs Montpellier
Posté 31 août 2008 - 17:39
Posté 31 août 2008 - 17:42

Posté 31 août 2008 - 18:00
C'est ce qu'il me semblait aussi. Et je n'avais pas encore bu d'alcool à ce moment là.
T'es sûr parce que Debaty a été en difficulté sur chacune de nos introductions en 1ere mi-temps.
Posté 31 août 2008 - 18:03
T'es sûr parce que Debaty a été en difficulté sur chacune de nos introductions en 1ere mi-temps.
Inquiétant.
Posté 31 août 2008 - 19:42
et de bonne qualité malgré la chaleur étouffante qui régnait au Michelin hier.
Il est déjà trés éprouvant de courir dans de telles conditions alors allez en plus à l'impact une dizaine de fois de suite,
lancer des actions de 80 mètres, pousser comme des fous dans les mêlées, enchainer les plaquages et tout ça pendant
80 minutes, c'est vraiment bluffant et admirable.

Je voulais aussi saluer l'excellente prestation de Loïc Jacquet qui a montré hier beaucoup d'envie et d'enthousiasme.
Appliqué dans l'alignement, décisif sur les récupérations, précieux au soutien et agressif ce qu'il faut en défense, Loïc
revient à son meilleur niveau et ça fait vraiment plaisir.

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 31 août 2008 - 19:50
Comme quoi on peut apprécier un match simplement pour ce qu'il est,dans son contexte et rendre hommage au jeu et aux joueurs.Je voulais juste rendre hommage aux 30 acteurs (montpellierains et montferrandais) qui ont livré un match intense
Il est déjà trés éprouvant de courir dans de telles conditions alors allez en plus à l'impact une dizaine de fois de suite,
lancer des actions de 80 mètres, pousser comme des fous dans les mêlées, enchainer les plaquages et tout ça pendant
80 minutes, c'est vraiment bluffant et admirable.![]()
Je voulais aussi saluer l'excellente prestation de Loïc Jacquet qui a montré hier beaucoup d'envie et d'enthousiasme.
Appliqué dans l'alignement, décisif sur les récupérations, précieux au soutien et agressif ce qu'il faut en défense, Loïc
Posté 31 août 2008 - 21:25

Posté 31 août 2008 - 22:37
Je voulais juste rendre hommage aux 30 acteurs (montpellierains et montferrandais) qui ont livré un match intense
80 minutes, c'est vraiment bluffant et admirable.![]()
Bravo miss ! Toujours ds l'esprit du forum : savourer les bons moments de la saison asémiste !!

Posté 31 août 2008 - 22:38
ne nous mentons pas............ tout le monde ici sait que l'asm ne sera pas champion de france en 2009.... mais pu
on ta le droit de rever
sauf julien bien sur
C'est clair c'est l'année de Dax!!

Posté 01 septembre 2008 - 06:58

Tout OK avec toi pour la belle prestation de L. Jacquet !! On ne devrait pas avoir trop de problèmes en 2ème ligne . Ceci permettrait peut-être de voir Jamie en 8. Parce que à part Elvis qui a été superbe Samedi , on n' a pas d' autre 8 perfo.

Bonnaire nous doit beaucoup mieux que ce qu'il nous a montré jusqu' à présent ...........
Posté 01 septembre 2008 - 07:01
Les impasses , hélas, reviendront bien assez vite.
ou pas, parceque pour faire l'impasse, il faut pouvoir ce le permettre et si montauban et bayonne voir montpellier continuent sur ce rythme la qualif en 1/2 sera plus serrée que d'habitude.
Posté 01 septembre 2008 - 09:21
Gorgodze constituerait, selon moi, une recrue plus judicieuse: il présente l'avantage de pouvoir jouer aussi seconde ligne. Nous avons le meilleur numéro 8 du pays, pas besoin de Picamoles...
j'ai eté epater par ce joueur il puissant et partout sur le terrain,Clermont dois racheter le contrat.

Posté 01 septembre 2008 - 09:33
et en plus fallait pas la faire la tournée aux usa
et baby est un bon 10 ter
et on finira 7 ou 8e
et il pleuvra en automne
c'est bon on a compris le message, tu peux partir la tête haute
Posté 01 septembre 2008 - 09:41
Posté 01 septembre 2008 - 09:42
...et le front bas.