Jump to content

Photo

Ligue des Champions

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#136 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,433 posts

Posted 10 December 2008 - 21:27 PM

le bayern se dirige vers une victoire "pas a la pyrrhus". deprimant, que dis je affligeant, pis que ça ecoeurant...

decidement le championnat de france est d'une grande mediocrité.

:original:

#137 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 December 2008 - 21:32 PM

moi c'est Bourrin que même si je le rencontre de loin, je courre le plus vite que je peux, et c'est peu maintenant !!! :D

pardon mais moi pas comprendre :original:

#138 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 10 December 2008 - 21:41 PM

Une défense lyonnaise clownesque ce soir... en jouant comme ça, ce sera un petit tour en 8èmes et tout le monde descend au prochain arrêt (un grand classique). :crying:

Vu le niveau de jeu affiché ce soir, j'ai un peu peur pour la réception de Marseille dimanche.

#139 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 10 December 2008 - 22:36 PM

QUEL MATCH!!!!!!!!!!!! Lyon va surement perdre mais sur l'ensemble du match ce n'est pas mérité mais que le foot fait plaisir à voir quand il est joué ainsi

#140 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 10 December 2008 - 22:37 PM

Lyon 2 - 3 Bayern Munich

L'OL termine donc à la 2ème place de sa poule... dommage d'avoir fait une 1ère mi-temps aussi merdique.

#141 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 10 December 2008 - 22:49 PM

Lyon 2 - 3 Bayern Munich

L'OL termine donc à la 2ème place de sa poule... dommage d'avoir fait une 1ère mi-temps aussi merdique.

.....pas si merdique que ça si on regarde le nombre d'occasions mais quel réalisme du Bayern et à contrario quel manque de réussite de Lyon tant en seconde qu'en première mi-temps et quel match du gardien allemand....Lioris quant à lui n'a rien eu à faire si ce n'est regarder 3 fois le ballon franchir sa ligne mais en même temps il ne pouvait rien faire

#142 Maxym63

Maxym63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 11 December 2008 - 00:53 AM

Moi je me demande si c'était bien important de finir 1er ou 2ém parce que le premier va éviter le Barça, liverpool, manchester et la juve mais il peut tombé sur le Réal, arsenal, chelsea ou encore l'inter de milan!

#143 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 11 December 2008 - 15:08 PM

Pourquoi pas le Pana :fume:

#144 Maxym63

Maxym63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 11 December 2008 - 15:14 PM

Moi je me demande si c'était bien important de finir 1er ou 2ém parce que le premier va éviter le Barça, liverpool, manchester et la juve mais il peut tombé sur le Réal, arsenal, chelsea ou encore l'inter de milan!

ben oui ils peuvent prendre la pana ou porto ou encore la roma!! le bayerne en ayant fini premier au mieux ça sera le Sporting, l'atlético ou villareal!!!moi je dit 1er ou 2ém aucune différence!! a part peut être le terrain il me semble que les premiers de groupes reçoivent au match retour pour les huitième ce qui donner un léger avantage!!!

#145 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 11 December 2008 - 17:43 PM

1ers de poule

AS Roma
Panathinaïkos
FC Barcelone
Liverpool
Manchester United
Bayern Munich
FC Porto
Juventus Turin

2èmes de poule

Chelsea
Inter Milan
Sporting Lisbonne
Atlético Madrid
Villarreal
Lyon
Arsenal
Real Madrid

*Tirage au sort des 8èmes de finale le 19 décembre.

#146 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,788 posts

Posted 11 December 2008 - 19:29 PM

+1

et même en France

Toi, j'ai compris t'es anti-flic.

#147 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,788 posts

Posted 11 December 2008 - 19:47 PM

absolument d'accord avec toi.
c'est vrai quoi, les gentils policiers espagnols ont juste agréssés gratuitement les hordes de sanglants supporters marseillais pour un drapeau (de mauvais gout c'est vrai) qui jusque la avait fait le tour de l'europe sans soucis majeurs. c'est vrai qu'il vaut mieux foutre sur la gueule des méchants marseillais que sur les supporters espagnols qui immitent le singe quand eto'o ou d'autres ont le ballon.
et tu as raison, la france est le seul pays a avoir un policier philosophe (un kiss a duddu)....

Ces méchants policiers qui sont mobilisés des heures et des heures avant, pendant et aprés le match. Tout ça parce que des gentils supporters n'ont rien d'autre à se reprocher que vouloir se mettre sur la courge et si possible en découdre avec les forces de l'ordre.
Ces gentils supporters qui vont bien sur visiter la ville et faire un peu de shopping, en décendant à coups de caillasses quelques vitrines, arrets de bus et autres.
Et nos méchants policiers qui sont donc là à attendre sans bouger pendant des heures tandis que les gentils supporters les insultes, leur balancent tout ce qu'ils trouvent sur la tronche.
Tout ça bien sur dans le respect du sport et dans un fair play magnifique.
Finalement aprés avoir laissé faire au maximum pour éviter que les choses ne s'enveniment, les méchants policiers doivent intervenir et là, magie, les caméras se mettent en route, les appareils photo crépitent et les méchants policiers passent pour encore plus méchants qu'ils ne le sont et les gentils supporters pour de pauvres victimes.

Le pire c'est que tout le monde tombe dans le panneau et y croit. Belle influence ces médias quand même.

Quand je vois le fair play en général qui règne sur ce forum, et ça c'est pas de l'ironie, je ne comprends pas qu'on puisse défendre des personnes comme Santos.

#148 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 13 December 2008 - 16:12 PM

Ces méchants policiers qui sont mobilisés des heures et des heures avant, pendant et aprés le match. Tout ça parce que des gentils supporters n'ont rien d'autre à se reprocher que vouloir se mettre sur la courge et si possible en découdre avec les forces de l'ordre.
Ces gentils supporters qui vont bien sur visiter la ville et faire un peu de shopping, en décendant à coups de caillasses quelques vitrines, arrets de bus et autres.
Et nos méchants policiers qui sont donc là à attendre sans bouger pendant des heures tandis que les gentils supporters les insultes, leur balancent tout ce qu'ils trouvent sur la tronche.
Tout ça bien sur dans le respect du sport et dans un fair play magnifique.
Finalement aprés avoir laissé faire au maximum pour éviter que les choses ne s'enveniment, les méchants policiers doivent intervenir et là, magie, les caméras se mettent en route, les appareils photo crépitent et les méchants policiers passent pour encore plus méchants qu'ils ne le sont et les gentils supporters pour de pauvres victimes.

Le pire c'est que tout le monde tombe dans le panneau et y croit. Belle influence ces médias quand même.

Quand je vois le fair play en général qui règne sur ce forum, et ça c'est pas de l'ironie, je ne comprends pas qu'on puisse défendre des personnes comme Santos.

relis mon post mon ami avant de monter dans les tours.
le manque de sang froid de la police espagnole a été signalé par tout le monde (sauf les médias espagnols). a ma connaissance, les supporters marseillais n'ont jamais été considéré comme dangereux en europe, si ??!!!
maintenant ta plaidoirie sur la police m'a arraché une larme tant ces messieurs sont a plaindre il est vrai...

#149 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 13 December 2008 - 16:33 PM

parce que des gentils supporters n'ont rien d'autre à se reprocher que vouloir se mettre sur la courge et si possible en découdre avec les forces de l'ordre.

Es-tu capable de me trouver des articles ou reportages concrets prouvant que les supporters marseillais ont mis la ville de Madrid a feu et a sang et/ou on insulté les gardiens du stade madrilènes ?? :mellow: Et je parle bien de ce match précis !!!!! Pas d'en général

Si tu n'aimes pas les supporters de football c'est ton droit, mais balancer des anneries infondées sur ce match précis alors que tous les médias (excepté espagnols, comme c'est bizarre...) ont reconnu que le comportement de la Guardia Civil est plus a blamé que ceux des supporters de l'OM, c'est tout simplement ridicule.

#150 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,788 posts

Posted 13 December 2008 - 19:09 PM

relis mon post mon ami avant de monter dans les tours.
le manque de sang froid de la police espagnole a été signalé par tout le monde (sauf les médias espagnols). a ma connaissance, les supporters marseillais n'ont jamais été considéré comme dangereux en europe, si ??!!!
maintenant ta plaidoirie sur la police m'a arraché une larme tant ces messieurs sont a plaindre il est vrai...

Je ne monte pas dans les tours, j'ironise tout comme toi.
Concernant le manque de sang froid, j'aimerais savoir qui est "tout le monde". On se réfère tout le temps aux médias qui vendront plus en mettant les faits sur le dos de la police que sur le dos des supporters.

Maintenant le sang froid est nécessaire dans des situations délicates non? qui les provoquent ces situations? Si il n'y a pas de problème, la question de garder ou non son sang froid ne se pose même pas. Si les supporters se tiennent bien il n'y a pas de situations délicates et pas d'intervention de la police. La police peut, peut être, faire des erreurs mais la cause du problème ne vient pas d'elle. C'est facile de la critiquer mais intervenir dans de telles situations n'est pas chose facile et ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait. Malheureusement pas de droit à l'erreur.

La police n'est peut être pas à plaindre mais à considérer un minimum au lieu de la critiquer automatiquement quand il se passe le moindre problème. C'est toujours la faute de la Police quand il se passe un truc, on cherche pas c'est comme ça.

Et puis vas voir un match au milieu des supporters marseillais avec un maillot de l'équipe adverse et on en reparle à ton retour.

Maintenant Taz j'expose mon point de vue sans aucune animosité envers toi ni qui que ce soit. ;)