Jump to content

Photo

Ligue des Champions

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#106 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 26 November 2008 - 09:16 AM

Et il ne restera plus qu'à attendre le tirage au sort pour connaitre quelle équipe éliminera Lyon en 8eme de finale :P

..foiré !!!! :P

#107 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 26 November 2008 - 13:38 PM

Et benzema quel joueur :original: :blink: :blink:

Peut-être tout simplement le meilleur jamais vu en France, je crois que même Zidane était moins impressionnant à 20 ans. B)

#108 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 November 2008 - 14:45 PM

Peut-être tout simplement le meilleur jamais vu en France, je crois que même Zidane était moins impressionnant à 20 ans. B)

euh.... :innocent:

ceci dit sans faire de "l'Antigone" primaire...

#109 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 26 November 2008 - 14:52 PM

vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais bon...

De toutes façons, vous pouvez le comparer à Zidane tant que vous voulez et mettre Gourcuff dans le même sac, ça ne me gêne pas car tout le monde sait que le plus grand joueur jamais vu en France, en Europe et dans le monde est FRANCK RIBERY, period.

#110 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 26 November 2008 - 15:04 PM

De toutes façons, vous pouvez le comparer à Zidane tant que vous voulez et mettre Gourcuff dans le même sac, ça ne me gêne pas car tout le monde sait que le plus grand joueur jamais vu en France, en Europe et dans le monde est FRANCK RIBERY, period.

Et Savidan, un peu aussi, quand même.

#111 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 26 November 2008 - 15:31 PM

euh.... :innocent:

ceci dit sans faire de "l'Antigone" primaire...

Très sérieusement, pour trouver un joueur français aussi performant au même âge, je pense qu'il faut remonter à Platini.

Et je confirme que Zidane à 20 ans ne réalisait pas ce que fait Benzema actuellement (pour info, Zizou passait tout juste de Cannes à Bordeaux au même âge).

Je pense que certains se rendront compte du réel potentiel du gone lorsqu'il aura quitté la L1, c'est à dire peut-être très bientôt malheureusement. Sur certaines actions, il y a du Ronaldo (le vrai, de la grande époque) en lui.

Après, je ne suis peut-être pas totalement objectif sur ce coup, mais ne me dit pas que ce joueur ne te fait pas rêver sur certains gestes ?

#112 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 26 November 2008 - 17:16 PM

Et Savidan, un peu aussi, quand même.

tu sais que j'ai raison.

#113 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 November 2008 - 17:36 PM

moi je confonds toujours BENZEMA et BEN ARFA :innocent:

#114 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 posts

Posted 26 November 2008 - 21:21 PM

Moi un jour sur un message msn d'une coussine de 14 ans j'ai lu la phrase "Tokyo hotel c'est le plus grand groupe de rock du monde"

Ta phrase me fait le même effet !

Oui, c'est un bon joueur, Gourcuff aussi (il fait encore beaucoup de bien à Bordeaux ce soir) maintenant sont ils vraiment des meneurs, peuvent-ils faire jouer leurs equipes au meilleur niveau ??

pas sur ...

Platini oui

#115 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 27 November 2008 - 07:11 AM

Liverpool 1 - 0 Marseille

Bordeaux 1 - 1 Chelsea

Bordeaux devra gagner à Rome dans 15 jours pour se qualifier en 8èmes, pour Marseille l'aventure en LDC se termine mais ils peuvent encore décrocher la 3ème place et être reversé en UEFA.

#116 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 27 November 2008 - 11:37 AM

Ce qui m'énerve le plus là dedans, c'est qu'on va encore dauber sur le niveau de la L1 alors que nos clubs n'ont vraiment pas démérité.

Lyon s'est facilement qualifié dans un groupe peu évident. Mais je pense que l'aventure s'arrêtera en 8e ou en 1/4 (comme d'hab) car leur défense laisse beaucoup trop d'opportunités à l'adversaire, on l'a encore vu à Florence. Dans des matches éliminatoires contre des vrais cadors européens, ça ne pardonnera pas.

Pour ce qui est de l'OM, si on excepte la débacle de Eindhoven, tous les matches ont été intéressants et il n'a pas manqué grand chose. Je pense même que les Marseillais ne méritaient pas de perdre contre Liverpool et l'Atletico mais l'efficacité n'a pas été au rendez-vous (malheureusement toujours la même histoire avec les clubs français).

Quant aux Bordelais, je trouve qu'ils se débrouillent très bien malgré leur peu d'expérience. J'espère qu'ils prendront conscience qu'il peuvent passer ce tour car la Roma de cette année est largement prenable. Cela dit, j'ai bien peur qu'ils y aillent pour attendre, ne pas jouer et finalement se faire baiser, comme toujours avec les clubs français...

#117 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 November 2008 - 12:03 PM

Cela dit, j'ai bien peur qu'ils y aillent pour attendre, ne pas jouer et finalement se faire baiser, comme toujours avec les clubs français...

un peu comme l ASM en finale quoi ..! :w00t:

#118 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 07 December 2008 - 14:58 PM

Mardi 9 décembre

AS Roma - Bordeaux
20h45 sur TF1

Marseille - Atlético Madrid
20h45 sur Foot+

Mercredi 10 décembre

Lyon - Bayern Munich
20h45 sur Canal+

#119 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 09 December 2008 - 21:32 PM

AS Roma 0 - 0 Bordeaux

Marseille 0 - 0 Atlético Madrid

Mi-temps pour les 2 rencontres.

#120 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 09 December 2008 - 22:37 PM

AS Roma 2 - 0 Bordeaux

Marseille 0 - 0 Atlético Madrid

Les 2 clubs seront donc reversé en Coupe UEFA, ils y disputeront les 16èmes de finale au printemps prochain.