Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#361 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 mai 2009 - 16:38

effectivement la semaine passée, l'engagement physique mis par Chelsea n'était pas limite, il était largement au delà..
avec un arbitre juste bon, ils ne finissaient pas à onze ou alors ils se seraient calmés, mais tant que l'homme en noir ne dit rien pourquoi se gêner, n'est-il pas ???? :innocent:

C'est exactement mon avis!

#362 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 06 mai 2009 - 16:40

C'est exactement mon avis!

Ils n'ont pas le même maillot mais ils ont...

#363 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 06 mai 2009 - 20:33

Chelsea 1 - 0 FC Barcelone ... score à la mi-temps.

Superbe but d'Essien.

#364 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 06 mai 2009 - 21:40

Chelsea 1 - 1 FC Barcelone

Le Barça rejoint donc Man U en finale. :flowers:

#365 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 06 mai 2009 - 21:48

Allez Manchester :sleeping:

#366 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 mai 2009 - 21:51

pitoyable arbitrage
pitoyable Drogba !
plus jamais je ne regarderai un match de foot

vive le rugby

#367 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:00

La LÂCHETE est décidément le CANCER de l'arbitrage!!! Ce soir, l'arbitre norvégien est l'auteur d'un prestation proprement pitoyable qui restera dans les annales: 3 penalties évidents non sifflés en faveur de Chelsea et un carton rouge infligé à Abidal pour une faute complètement involontaire...
A l'aller, c'est l'Allemand Stark qui s'était distingué par sa pleutrerie en omettant d'expulser Alex (pas le nôtre!) auteur d'un nombre incalculable d'attentats sur les lutins catalans...
Au final deux rencontres faussées et un qualifié dont on se demande s'il est celui qui le mérite le plus... Personnellement, je ne suis supporter d'aucune des deux équipes et n'en sais fichtrement rien... Je n'ai qu'un souhait: que la finale ne se joue pas sur une énième erreur arbitrale... Je ne suis pas forcément optimiste...

#368 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:11

pitoyable arbitrage
pitoyable Drogba !
plus jamais je ne regarderai un match de foot

vive le rugby

Deux jolis buts quand même... Et une brillante imitation de Courbis par Larqué...

#369 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:14

Le barça attaque chelsea n'a fait que défendre et jouer les contres donc pour moi l'équipe qui mérite est évidemment le barça, honneur aux équipes offensives surtout au foot. Très heureux pour le barça ! Mes deux équipes préférés de foot en finale... sa va être beau duel Messi Ronaldo... Rooney éto'o...

#370 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:18

Deux jolis buts quand même... Et une brillante imitation de Courbis par Larqué...

ca je sais pas j ai vu le match sur une chaine Thailandaise....en VO :crying:
m enfin la fausse blessure puis la sortie< je fais la gueule> puis les insultes en fin de rencontre le tout signe M.N.M Didier Drogba ...
vive le foot..... :sick:

#371 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:20

m enfin la fausse blessure puis la sortie< je fais la gueule> puis les insultes en fin de rencontre le tout signe M.N.M Didier Drogba ...

C'était très classe... Le flegme norvégien est admirable, même pas une petite mandale à Ballack ou un coup de genou sur Drogba...

#372 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:22

Je savais que Drogba n'était pas une flêche mais la c'est officiel c'est vraiment un abrutis... Des simulations en veut tu en voila, un manque de respect permanent envers l'arbitre et les insultes à la fin, dailleurs pas compris que l'arbitre n'est mis qu'un jaune.*

Ballack aurai dut prendre un rouge aussi il met le bras dans le visage dans l'arbitre et l'agresse verbalement...

#373 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:25

Le barça attaque chelsea n'a fait que défendre et jouer les contres donc pour moi l'équipe qui mérite est évidemment le barça, honneur aux équipes offensives surtout au foot. Très heureux pour le barça ! Mes deux équipes préférés de foot en finale... sa va être beau duel Messi Ronaldo... Rooney éto'o...

Aujourd'hui, Chelsea a défendu dans les règles de l'art et plutôt très bien jusqu'au but d'Iniesta... C'était son jeu d'attendre les Catalans et de jouer la contre-attaque... En revanche, au match aller, les Blues avaient largement dépassé les bornes en matière de défence illicite...
Mais tu as raison, pour le "beau football", MU-Barça est a priori l'affiche rêvée...

#374 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:26

Je savais que Drogba n'était pas une flêche mais la c'est officiel c'est vraiment un abrutis... Des simulations en veut tu en voila, un manque de respect permanent envers l'arbitre et les insultes à la fin, dailleurs pas compris que l'arbitre n'est mis qu'un jaune.*

Ballack aurai dut prendre un rouge aussi il met le bras dans le visage dans l'arbitre et l'agresse verbalement...

en parlant de fleche...impossible de passer sous silence la vivacite gallimacee :crying: de Nicolas Anelka bien meilleur pour les critiques via medias interposes que sur le gazon...qu il prefere d ailleurs brouter !

#375 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 mai 2009 - 22:38

Il y a au moins une faute indiscutable commise par Touré sur Drogba dans la surface qui aurait dû coûter un penalty aux Catalans.
Le comportement de Drogba envers l'arbitre n'est évidemment pas acceptable, mais il faut quand même reconnaître que ce Norvégien est une énorme buse... Tout autant que l'Allemand qui a arbitré l'aller!...
Le Danois Bo Larsen s'était par contre montré remarquable lors du match aller MU-Arsenal.