Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#376 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 mai 2009 - 05:53

le président de chelsea est un russe et l'arbitre a une famille a nourrir et une petite retraite , je pense que !!!!!!.....non rien :whistling:

#377 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 mai 2009 - 07:42

le président de chelsea est un russe et l'arbitre a une famille a nourrir et une petite retraite , je pense que !!!!!!.....non rien :whistling:

Et des implants capillaires à acheter en masse... :innocent:

#378 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 07 mai 2009 - 07:58

Il y a au moins une faute indiscutable commise par Touré sur Drogba dans la surface qui aurait dû coûter un penalty aux Catalans.
Le comportement de Drogba envers l'arbitre n'est évidemment pas acceptable, mais il faut quand même reconnaître que ce Norvégien est une énorme buse... Tout autant que l'Allemand qui a arbitré l'aller!...
Le Danois Bo Larsen s'était par contre montré remarquable lors du match aller MU-Arsenal.

Je n'ai jamais dit le contraire, je parlais juste du comportement lamentable de Drogba et Ballack.

#379 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 mai 2009 - 08:00

Et des implants capillaires à acheter en masse... :innocent:

S'il attend quoi que ce soit d'Abramovitch après sa prestation d'hier, il va pouvoir continuer longtemps à jouer les doublures de Monsieur Propre!...

#380 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 mai 2009 - 08:04

alors pourquoi Chelsea a perdu alors :aeh: :1poke:

#381 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages

Posté 07 mai 2009 - 08:14

Ouais, dans l'esprit et pour la beauté du jeu, il vaut mieux voir un Barça / MU qu'un énième Chelsea / United. Cela dit, sur ces deux matchs, je me marre lorsque j'entends que l'arbitrage français n'est pas au niveau européen. Si le peintre Allemand et la buse Norvégienne (et son juge de touche côté tribune entraîneur n'est pas mal non plus dans le genre "je suis là mais faites comme si ce n'était pas le cas...) auxquels nous avons eu droit sont représentatifs, on n'a pas vraiment à rougir et c'est bien dommage ! Je pense qu'il est temps que l'UEFA accepte l'arbitrage vidéo, qu'elle permette à un arbitre de valider une décision par l'image, voire même de donner la possibilité à l'entraîneur ou au capitaine de demander l'arbitrage vidéo sur les actions qui ont lieu dans la surface, une fois par mi-temps par exemple comme cela est possible par exemple en tennis. Y en a ras le bol de ces matchs qui basculent sur des décisions erronées !

Quand à Drogba, je préfère cette réaction en fin de match qui marque l'exaspération face à ce qu'il vit comme une réelle injustice (même si ce n'est jamais beau à voir) que les bras d'honneur lancés en rafale à la tribune des supporter des Blues par Sylvinho à la fin du match ! Ce sport sent vraiment très très mauvais, mon plus jeune commence à préférer le rugby, je ne peux qu'en être très content...

#382 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2009 - 08:23

alors pourquoi Chelsea a perdu alors :aeh: :1poke:

arf... le rouble s est effondre
comme Anelka sur la pelouse! :flowers:

#383 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 mai 2009 - 08:25

Ouais, dans l'esprit et pour la beauté du jeu, il vaut mieux voir un Barça / MU qu'un énième Chelsea / United. Cela dit, sur ces deux matchs, je me marre lorsque j'entends que l'arbitrage français n'est pas au niveau européen. Si le peintre Allemand et la buse Norvégienne (et son juge de touche côté tribune entraîneur n'est pas mal non plus dans le genre "je suis là mais faites comme si ce n'était pas le cas...) auxquels nous avons eu droit sont représentatifs, on n'a pas vraiment à rougir et c'est bien dommage ! Je pense qu'il est temps que l'UEFA accepte l'arbitrage vidéo, qu'elle permette à un arbitre de valider une décision par l'image, voire même de donner la possibilité à l'entraîneur ou au capitaine de demander l'arbitrage vidéo sur les actions qui ont lieu dans la surface, une fois par mi-temps par exemple comme cela est possible par exemple en tennis. Y en a ras le bol de ces matchs qui basculent sur des décisions erronées !

Quand à Drogba, je préfère cette réaction en fin de match qui marque l'exaspération face à ce qu'il vit comme une réelle injustice (même si ce n'est jamais beau à voir) que les bras d'honneur lancés en rafale à la tribune des supporter des Blues par Sylvinho à la fin du match ! Ce sport sent vraiment très très mauvais, mon plus jeune commence à préférer le rugby, je ne peux qu'en être très content...

D'accord avec toi à tous points de vue.
Il faut introduire d'urgence la vidéo dans ce sport! Après, le débat quant à la mesure dans laquelle on peut et doit y avoir recours est ouvert et, à mon avis, très vaste... Mais bon, sa nécessité ne se discute pas, et ce depuis bien longtemps... J'ai adoré Platini joueur, mais le moins que je puisse dire est que je suis atterré par ses positions rétrogrades sur le sujet...

#384 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2009 - 08:27

D'accord avec toi à tous points de vue.
Il faut introduire d'urgence la vidéo dans ce sport! Après, le débat quant à la mesure dans laquelle on peut et doit y avoir recours est ouvert et, à mon avis, très vaste... Mais bon, sa nécessité ne se discute pas, et ce depuis bien longtemps... J'ai adoré Platini joueur, mais le moins que je puisse dire est que je suis atterré par ses positions rétrogrades sur le sujet...

en meme temps s il y a autant d arbitrage video que de contestations et tricheries de joueurs les matchs vont durer 4 ans... :w00t:

#385 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 07 mai 2009 - 08:40

J'avais bien vu alors les bras d'honneurs , Chelsea devrait faire un rapport auprès de l'UEFA afin de sanctionner ce genre de comportement lamentable , quand au match on peut dire que les blues ce sont fait volés , sur ce match ce n'est pas la vidéo qu'il aurait fallu , mais un arbitre compétent .

#386 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 mai 2009 - 08:43

J'avais bien vu alors les bras d'honneurs , Chelsea devrait faire un rapport auprès de l'UEFA afin de sanctionner ce genre de comportement lamentable , quand au match on peut dire que les blues ce sont fait volés , sur ce match ce n'est pas la vidéo qui est en cause, mais c'est tout simplement l'arbitre qui est incompétent .

Je dirais plutôt - à nouveau - très lâche...

#387 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 07 mai 2009 - 09:01

le foot n'est pas si pourri que ça, ce qui est pourri ce sont plutôt les instances qui décident de tout (arbitrage, règle, etc.), et on commence à rendre compte qu'au rugby c'est pareil !

#388 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 mai 2009 - 09:25

le foot n'est pas si pourri que ça, ce qui est pourri ce sont plutôt les instances qui décident de tout (arbitrage, règle, etc.), et on commence à rendre compte qu'au rugby c'est pareil !

En soi, un jeu n'est jamais pourri, c'est son impact économique lorsqu'il est devenu sport professionnel qui le pollue...

#389 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 954 messages

Posté 07 mai 2009 - 09:37

Merci à Iniesta de nous éviter une finale 100% anglaise sans intérêt!

vamos Barça!

#390 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 07 mai 2009 - 09:40

Merci à Iniesta de nous éviter une finale 100% anglaise sans intérêt!

vamos Barça!

Tu peux aussi remercier l'arbitre <_<