Aller au contenu


Photo
- - - - -

Hyardet/Laparra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#16 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 20 juin 2004 - 15:54

il faudrait esperer quand m?me que nous ayons ? faire des hommes intelligents.

Mais c'est sur que si on rentre de suite dans un affrontement entre deux hommes, sans que personne ne cherche a ce que ca aille bien on est pas sorti.

Alors bien sur il va falloir que laparra prenne en compte que le taulier c'est hyardet, et que par cons?quent il accepte que ce soit AH qui ait le dernier mot, il faut aussi dans le m?me temps que ce m?me hyardet sache ecouter ces adjoints car ce ne sont pas que de simple executants, les deux ayant sans aucun doute chacun des choses a apporter.

laparra ne sera un bon entraineur que si hyardet est un bon manager et hyardet ne sera un bon manager qui si laparra et gouragne sont de bons adjoints, sans faire dans la verite de lapalisse le travail d'un staff c'est comme une equipe de rugby il faut que ca bosse en equipe dans equilibre precaire entre responsabilisation et hierarchie.

En esperant que laparra n'est pas pour seul objectif de prendre de pouvoir pour s'intaller dans la maison jaune, et que hyardet sera suffisament bon pour deleguer pour responsabiliser les coachs.

chacun pose peut etre ses jalons, et puis on a un atout dans notre manche pour remettre de l'ordre si le besoin s'en fait sentir, un mec bien une sorte de caution morale du club une icone du peuple jaune. ;)

#17 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 648 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2004 - 17:21

Loulou, veux tu dire par l? que c'est d?j? cuit pour l

#18 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 648 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2004 - 17:23

(je finis ma phrase interrompue par un atchoum qui m'a fait appuyer par erreur sur "entr?e")


Loulou, veux tu dire par l? que c'est d?j? cuit pour la saison prochaine ?

B)

#19 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 20 juin 2004 - 17:51

non non du tout je suis un eternel optimiste, la situation est un peu complexe avec deux hommes sans doute de conviction qui apres une saison calamiteuse pour le club pourrait perdre de l'energie dans des querelles improductives, mais j'espere qu'ils sauront s'entendre et travailler ensemble et puis on a JML.

en revanche je pense que nous supporters ne devons pas preter attention a telles rumeurs qui ne peuvent qu'etre destructive pour le club et pourrir l'ambiance.

et puis la ou on est on a besoin de tous, lapara comme de hyardet

#20 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bretigny sur orge

Posté 20 juin 2004 - 20:59

mais rien n'est cuit pour la saison prochaine, au contraire : on commence mal la saison, on vire l'entraineur comme ils ont l'habitude de le faire au Stade Fran?ais, on vire le staff comme il a fait le martinet de Bourgoin, on embauche des mercenaires (plut?t des gars de l'h?misph?re sud, si possible des treizistes) comme ils ont fait ? l'Usap, on met deux ou trois jeunes du centre de formation comme ils ont fait ? toulouse, et ? nous le Brennus !

Facile de comprendre le rugby moderne, suffit de pomper sur les autres... Pas plu compliqu? que ?a... Alors hein la continuit? et l'amour du maillot, vous savez ce que j'en pense ? On en reparlera dans deux ans avec le retour de JML apr?s la crise grave de l'ann?e prochaine et l'arriv?e du brennus ? jaude...

Putain je me demande pourquoi ils m'ont pas pris pour remplacer jourdan... A moins que mon destin ce soit la place de Salviac !!!!

Ok, je vais rejoindre loulou -innocent- w00t :D :blink:

#21 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 20 juin 2004 - 21:10

Ouais Michel, va rejoindre Loulou, il est ? gauche au fond du couloir, y'a une cuvette et une chasse d'eau. Vomis 2 fois, et ?a ira mieux. ;)
Quand ? cette histoire d'engueulade, j'y crois pas une seconde. Je suis sur qu'ils ont discut? du cas Bory ensemble, et qu'ils ont pris une d?cision, c'est tout. Il y en forc?ment un des 2 qui n'?tait pas trop d'accord, sinon il n'y aurait pas eu discussion.

#22 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 21 juin 2004 - 08:38

Il est p't'?tre encore temps de virer AH et de reconstituer le tandem LAPARRA/LANE ;)

#23 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 21 juin 2004 - 09:54

Eh bien je t'en prie, guest, rach?te le club, paie les indemnit?s de licenciement de AH, qui doivent ?tre coquettes vu son salaire, rach?te le contrat de Lane avec la f?d? italienne, et tu auras les hommes que tu veux !
Tu vois, c'est tout simple :D

#24 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 21 juin 2004 - 11:00

Ouais Michel, va rejoindre Loulou, il est ? gauche au fond du couloir, y'a une cuvette et une chasse d'eau. Vomis 2 fois, et ?a ira mieux


heu tu dois confondre avec jb :D

#25 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 133 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 21 juin 2004 - 11:11

odorif?rants non ? ou alors c'est le croisement du doriphore et de l'?l?phant ? :huh:

il me semblait que c'?tait le rhinoc?ros le plus fort non? whistling

vlb

#26 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 133 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 21 juin 2004 - 11:15

en parlant de rhinoc?ros et d'odorif?rants, vous savez pourquoi les girafes ont un long cou?

parcequ'elles puent des pieds

vlb perdu dans l'hypercube mais qui trouvera quand m?me la sortie

#27 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 21 juin 2004 - 11:20

Ouais Michel, va rejoindre Loulou, il est ? gauche au fond du couloir, y'a une cuvette et une chasse d'eau. Vomis 2 fois, et ?a ira mieux


heu tu dois confondre avec jb :D

Loulou, c'est ce que j'pensais, mais ma langue ? Fourchifi?e. ;)
Sinon, l'?l?ph?ros est largement plus grand, c'est JB qui m'a montr?e cet animal poilu vendredi soir. Il est grand comme un couteau, et apr?s quelques bi?res, il est capable de se d?tendre jusqu'? 13 centim?tres (mais pas plus!) :lol:

#28 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 21 juin 2004 - 11:46

Ouais Michel, va rejoindre Loulou, il est ? gauche au fond du couloir, y'a une cuvette et une chasse d'eau. Vomis 2 fois, et ?a ira mieux


heu tu dois confondre avec jb :D

Jb il va aux toilettes, certes, mais il ne vomit pas Loulou ! J'ai un trop-plein qui me signale quand il faut arr?ter pour ?viter les d?bordements....
Quant aux lavabos, c'est une autre histoire... w00t

#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 21 juin 2004 - 11:48

Sinon, l'?l?ph?ros est largement plus grand, c'est JB qui m'a montr?e cet animal poilu vendredi soir. Il est grand comme un couteau, et apr?s quelques bi?res, il est capable de se d?tendre jusqu'? 13 centim?tres (mais pas plus!) :lol:

Pour les treize centim?tres, il faut voir...
D'ailleurs, je vais de ce pas m'acheter de la corne de rhinoc?ros, mais pas en poudre, en greffe ! :lol:

#30 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 21 juin 2004 - 11:49

le trop plein ne fonctionne pas pass? le chanel. :D

de toute facon t'as raison ce pays entier est un chiotte :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users