Aller au contenu


Photo
- - - - -

Hyardet/Laparra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#31 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 juin 2004 - 12:43

effectivement, si les 2 hommes se tirent dans les pattes avant m?me le d?but de saison, ?a promet!!
Cependant, les 2 hommes doivent conna?tre leurs t?ches et ils doivent s'en tenir l?.
Laparra ?tant recrut? pour ?tre l'entraineur des lignes arri?res, il devrait avoir le choix des joueurs! (certes en accord avec AH)
Cependant, je ne suis pas s?r que AH ait choisi de prendre Laparra, mais contraint et forc? par la nouvelle direction (Lhermet-Font?s), ne serait-ce pas l? le probl?me?

#32 FRED

FRED

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orange
  • Mon club:

Posté 21 juin 2004 - 12:52

Alain hyardet veut garder Brouzet,
Jean-Pierre Laparra veut garder Bory,
Ren? Font?s veut garder des ch'ous,
Et nous voulons une ?quipe comp?titive pour le boulot de dans 3 mois,
On fait comment l? ?

Moi perso, je garderais bien les deux si ils baissent leurs ?moluments.

OK je sais le beurre, l'argent du beurre et .... la cr?mi?re.

C'est juste pour mettre mon grain d'sel !!!!! :unsure:

#33 Guest_Le Rick_*

Guest_Le Rick_*
  • Invité

Posté 21 juin 2004 - 13:00

Pas la peine de virer Hyardet, ca couterait bien trop cher au club. C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle il est toujours aux commandes mais plus maintenant en charge du jeu et de la gestion des joueurs.

En fait, il a mystifie tout le monde et dans sa grande precipitation Jourdan lui a donne les cles de la maison. Mais comment le blamer car, s'il n'avait pas trouve "l'homme providentiel" (ou "l'homme qui tombe a pic" cette serie existe toujours?) tres vite, beaucoup de joueurs auraient fait le bonheur d'autres clubs.

A present, il faut gerer. Esperons qu'effectivement les entraineurs et le manager sportif feront bon menage pour le plus grand bien des joueurs. Mais il ne faut pas etre grand devin pour interpreter le retour du grand blond comme une premiere etape avant sa "plus grande implication" dans le groupe professionnel.

Surtout, prevenez moi quand Roger Lemerre et Alain Hyardet sont en tournee cet ete pour leur prochain sketch car je ne veux surtout pas rater l'interview!

Allez bonne journee. Il est deja 21h au pays du soleil levant

#34 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 21 juin 2004 - 13:31

:huh: Laparra grand blond ???

arrete le sak? Rick ... :P

#35 Guest_Le Rick_*

Guest_Le Rick_*
  • Invité

Posté 21 juin 2004 - 13:48

Pour le sake, difficile d'arreter...quand tu as des collegues qui boivent comme des trous 365j sur 365. On prend vite l'habitude crois moi. Chaud ou froid, le sake se deguste en toute saison.

Concernant le retour du grand blond, je parlais de Jean-Marc Lhermet.

Tant que tu es la Renard, j'en profites pour te remercier "de vive voix" pour tes articles en ligne. Tres sympa!

Sayonara

#36 alex63

alex63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 21 juin 2004 - 21:04

Rumeur ou pas ?a ne m'?tonne pas de la part de AH




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users