Bayonne vs ASM
Posté 31 août 2008 - 17:29
La feuille de match
voilà , déplacement à bayonne ou ce sera dur pour nos jaunard , mais pas impossible de faire un bon résultat, ont voit que bayonne a eu du mal contre montauban , en tous cas match qui va ce jouer dans une super ambiance du coté des tribunes , a votre avis force et faiblesse de chaque équipe??
Posté 31 août 2008 - 17:44
le mental en faiblesse
Posté 31 août 2008 - 17:59
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 31 août 2008 - 18:00
tu ne devrais pas beaucoup avoir à t'élever pour nous pomperIl faudra serieusement elever notre niveau de jeu pour esperer ramener un suucés de Bayonne.
Allez,
Posté 31 août 2008 - 18:03
Posté 31 août 2008 - 18:08
Je pense que ton objectif est d'être numero 1 au nombre de post. quitte à ecrire connerie sur connerieIl faudra serieusement elever notre niveau de jeu pour esperer ramener un succés de Bayonne.
Posté 31 août 2008 - 18:09
Difficile de trouver un favori pour cette rencontre mais les asémistes doivent être revanchards par rapport à leur dernière prestation à Jean Dauger. Sur la dynamique du match de samedi, je vois bien une victoire de notre équipe.
+1. Moi je m'appuierai aussi en majorité sur l'équipe qui a battu Montpellier avec Baby en 10. Histoire de savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre
Posté 31 août 2008 - 18:10
Je pense que ton objectif est d'être numero 1 au nombre de post. quitte à ecrire connerie sur connerie
C'est dingue quand même , faut ecrire quoi ici : l'ASM irresistible face à Montpellier va aller s'imposer tranquillement à Bayonne...
Posté 31 août 2008 - 18:15
voilà , déplacement à bayonne ou ce sera dur pour nos jaunard , mais pas impossible de faire un bon résultat, ont voit que bayonne a eu du mal contre montauban , en tous cas match qui va ce jouer dans une super ambiance du coté des tribunes , a votre avis force et faiblesse de chaque équipe??
Je crois que c'est un déplacement périlleux mais notre équipe a une revanche à prendre et là ça risque de peser positivement dans la balance. A voir aussi l'assimilation des nouvelles règles par les deux équipes. Qui les a le mieux assimilé, je n'ai pas vu Bayonne mais l'ASM m'a paru davantage "dans le coup" que contre Toulon. Allez l'ASM
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 31 août 2008 - 18:17
Julien, tu es non seulement très con; ce qui peut être une formulation hors charte mais un fait avéré, mais personne n'ayant trouvé l'ASM irrésistible, ni affirmé qu'elle irait s'imposer tranquillement à Bayonne, tu prouves si besoin était qu'en dehors de te masturber sur tes sentences inéluctablement et indubitablement foireuses à l'usage et à l'épreuve des faits, tu ferais mieux d'aller te foutre un balai dans l'oignon si tu en trouves un de 1er choix.C'est dingue quand même , faut ecrire quoi ici : l'ASM irresistible face à Montpellier va aller s'imposer tranquillement à Bayonne...
En même temps, si vous avez trouvé l'ASM bonne hier...y a qu'ici d'ailleurs...
Modos à vos oeuvres.
Posté 31 août 2008 - 18:20
Posté 31 août 2008 - 18:22
On se calme tous là non? L'ASM débute sa saison, nous aussi. Ne commencons pas trop fort...
J'ai simplement dit que l'ASM devrait elever son niveau de jeu pour s'imposer à Bayonne.
Mais je ne doute pas que l'auteur du message concerné sera sanctionné comme tout autre membre insultant un forumeur...
Posté 31 août 2008 - 18:27
oui mais ce que tu oublie c'est que toutes les équipes doivent élever leurs niveau de jeu je n'est pas vu une équipe pour le moment ce détacher des autres d'ici encore 2 match ont sera fixé je pense je n'affirme pas , et je ne me fais pas de souci quand à l'asm pour élever sont niveau de jeuJ'ai simplement dit que l'ASM devrait elever son niveau de jeu pour s'imposer à Bayonne.
Mais je ne doute pas que l'auteur du message concerné sera sanctionné comme tout autre membre insultant un forumeur...
Posté 31 août 2008 - 18:29
oui mais ce que tu oublie c'est que toutes les équipes doivent élever leurs niveau de jeu
On est d'accord.J'ai pas dit le contraire.
Comme a dit Cotter , et que personne n'a apparemment relevé , à la veille de la reprise , " ce sera très compliqué de finir dans les 6 premiers".
Posté 31 août 2008 - 18:34
tu insupportes du monde ici, tu te complais dans le denigrement systematique et le chat fait une grosse allergie a ça.
la routine quoi