Bayonne vs ASM
Posté 31 août 2008 - 20:46
Posté 31 août 2008 - 21:21
Match très très dur en prévision... un bon test à venir pour voir si nous serons voyager cette saisson ou les victoires seront encore plus dure à aller chercher...
Je ne suis pas sûr que nous soyons déjà au niveau pour aller gagner à l'extérieur... mais bon avec un peu de chance pourquoi pas...
Idem
Posté 31 août 2008 - 21:27
voilà quelques nouvelles de Bayonne.
Pour ceux qui trouvent que Bayonne a eu du mal contre Montauban, je vous assure que le score ne reflète pas le match.
Montauban hyper réaliste (comme nous à Castres), qui doit venir franchement 1mn dans nos 22 sur tout le match.
Mais les bleus n'arrivent pas à tuer le match, manquant pas mal d'occases, quelques buts ratés. En mélée, Montauban est laminé, on pensait vraiment qu'à 16-3 à la mi temps le match était plié, mais ils marquent un essai sur le coup d'envoi de la seconde mi temps, ce qui leur donne le moral et qui fait qu'en defense ils s'accrochent et font un tres bon match de ce coté là ratant peu de plaquages. Et puis Delasau nous sort un petit exploit individuel qui leur donne le bonus defensif. C'est quand meme incroyable qu'une equipe autant dominé devant et territorialement arrive à ne perdre que de 2 points ( c'est dù quand meme au courage Montalbanais qui ne lache rien comme l'an dernier ). Celà prouve que Bayonne a encore une bonne marge de progression et a encore du travail notamment pour scorer dans les temps forts.
Mais l'equipe est bien meilleure que l'an dernier car les recrues ont vraiment amener une plus value.
On va pouvoir voir si on a passé un cap Vendredi.
Mais tous les matchs cette année vont etre dur et tres disputer.
Posté 31 août 2008 - 21:29
ah ? l'anatheme ? bien grand mot pour si peu
va, sur ce coup là il n'y avait pas denigrement. et le reste du temps tu appelles ca comment ?
ben justement c'est ça l'anathème de mon point de vue, c'est en mettre une couche là où il n'y a pas lieu d'en mettre une.
Cela dit ce terme n'était pas uniquement pour "l'accusation" de dénigrement, mais pour d'autre post de ce topic..
bref, donc pas très utile de dire bien grand mot..
le reste du temps ??
quand il m'agace, parfois je lui dis à Julien et puis basta..
Posté 31 août 2008 - 21:37
je crois que cotter va faire un "mix" des deux formations alignées jusqu'a maintenant,pour aller chercher des
pts ,car derriére on as un "gros " calendrier ,et je pense que l'on est en retard sur le tableau de marche
le staff avait du tabler sur huit pts ,on en as que six
donc ,amha match a fort enjeu et a bayonne ce n'est jamais simple
mais bon confiance dans le groupe ,perso je verrais bien:
emmanuelli ledesma zira
privat pierre
bonnaire vermeulen audebert
mignoni baby
nalaga bai joubert rougerie
floch
debaty davisson cabello jacquet alexandre mignardi senio malzieu
de toute façon on y va pour gagner... quelle que soit l'équipe.... on a 9 brennus de retard.. petit rappel pour les nouveaux......sinon c'est plus la peine d'aligner une équipe......
Posté 31 août 2008 - 21:37
Il faudra serieusement elever notre niveau de jeu pour esperer ramener un succés de Bayonne.
+1
Posté 31 août 2008 - 21:39
Posté 31 août 2008 - 21:45
ce championnat sera plus papiltant que l'année dernière........ votre avis !!!!!!!!!!!!
on peut vite le tuer pour nous en gagnant les 4 prochain matchs
Posté 31 août 2008 - 21:46
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 31 août 2008 - 21:49
Gatu Beltz élevera-t-il son niveau de jeu? Pas sûr.le plus inquiétant reste le retour probable de basajauna
Posté 31 août 2008 - 21:50
idem..en les perdanton peut vite le tuer pour nous en gagnant les 4 prochain matchs
Posté 31 août 2008 - 22:48
Ils ont un pack qui tue...un rideau défensif solide et des avants qui poussent...ils manquent peut-être un peu de vista de coup de jeu magistraux qui font les grandes équipes. Mais ils se rattrapent avec un bon rugby et des super fondamentaux...ils jouent pas au ping pong ils jouent tout court.
Pour les mettre dedans je vois les choses comme ça, il va falloir à la fois blinder les fondamentaux et leur montrer des inédits...donc :
1ère ligne Davison-Cabello-Debaty / Emmanuelli-Zirakashvili-Lozupone
2ème ligne Pierre-Jacquet / Privat
3ème ligne Alexandre-Audebert-Vermeulen / Bonnaire
Charnière : Mignoni-Baby / James
3/4 : Nalaga-Canale-Lapandry-Rougerie / Baï-Malzieu
Arrière : Floch
Niveau stratégie du jeu comme on sait le faire pick&go, jeu sur l'aile et puis au moment le plus inattendu la fameuse double sautée de 20m pour un essai en coin. Un minimum de chandelles offensives et très peu de jeu au pied. Une ou deux pénalités le reste en pénal-touche et on envoie du jeu !
Ils sont à notre portée, il faut faire gaffe au début de 2ème mi-temps c'est notre éternel point faible et envoyé des "patates" à l'auvergnate !
Posté 31 août 2008 - 22:51
Perso pour Bayonne je vois les choses comme ça.
Ils ont un pack qui tue...un rideau défensif solide et des avants qui poussent...ils manquent peut-être un peu de vista de coup de jeu magistraux qui font les grandes équipes. Mais ils se rattrapent avec un bon rugby et des super fondamentaux...ils jouent pas au ping pong ils jouent tout court.
Pour les mettre dedans je vois les choses comme ça, il va falloir à la fois blinder les fondamentaux et leur montrer des inédits...donc :
1ère ligne Davison-Cabello-Debaty / Emmanuelli-Zirakashvili-Lozupone
2ème ligne Pierre-Jacquet / Privat
3ème ligne Alexandre-Audebert-Vermeulen / Bonnaire
Charnière : Mignoni-Baby / James
3/4 : Nalaga-Canale-Lapandry-Rougerie / Baï-Malzieu
Arrière : Floch
Niveau stratégie du jeu comme on sait le faire pick&go, jeu sur l'aile et puis au moment le plus inattendu la fameuse double sautée de 20m pour un essai en coin. Un minimum de chandelles offensives et très peu de jeu au pied. Une ou deux pénalités le reste en pénal-touche et on envoie du jeu !
Ils sont à notre portée, il faut faire gaffe au début de 2ème mi-temps c'est notre éternel point faible et envoyé des "patates" à l'auvergnate !
Lapandry en 3/4
Moui...
Posté 31 août 2008 - 22:54
Lapandry en 3/4
Moui...
Vu en 11 le 16 Aout face à Northampton et il a dépoté !
Posté 31 août 2008 - 23:21