ah ben tu vois et l'asm va élevé son niveau de jeu c'est sur je pense que cette année ont verra plus de joueurs sur la pelouse style cabello davison mignardi et james pas forcément titulaire et j'en oublie cela ne peut que tirer le groupe vers le hautOn est d'accord.J'ai pas dit le contraire.
Bayonne vs ASM
Posté 31 août 2008 - 18:34
Posté 31 août 2008 - 18:38
Il faudra serieusement elever notre niveau de jeu pour esperer ramener un succés de Bayonne.
+1, les bayonnais nous ont toujours emmerdé alors qu'a chaque deplacement on y allais en esperant la victoire. je capte pas pourquoi tout le monde saute sur julien comme ça a chaque fois qu'il l'ouvre. il est pessimiste, oui desfois c'est lourd, mais force est d'admettre que depuis presqu'un siecle l'asm lui donne raison ! Et je suis sur que chez lui y'a une volonté de toujours imaginer le pire pour ne jamais etre déçu, plutot que d'espérer que le pire arrive tout le temps comme certains ont l'air de le penser.
Posté 31 août 2008 - 18:44
+1, les bayonnais nous ont toujours emmerdé alors qu'a chaque deplacement on y allais en esperant la victoire. je capte pas pourquoi tout le monde saute sur julien comme ça a chaque fois qu'il l'ouvre.
Parce que c'est Julien
Posté 31 août 2008 - 19:04
Je ne suis pas sûr que nous soyons déjà au niveau pour aller gagner à l'extérieur... mais bon avec un peu de chance pourquoi pas...
Posté 31 août 2008 - 19:06
Pour le coup là, il n'y avait pas dénigrement...dans la mesure où nous vous connaissons bien tous les 2, et que votre estime reciproque est bien etablie et reconnue ici, je ne vois pas matiere à moderer, car je ne pense pas qu'il y ait risque de derapages au dela de vous
![]()
tu insupportes du monde ici, tu te complais dans le denigrement systematique et le chat fait une grosse allergie a ça.
la routine quoi
Lui reprocher quoi, d'énnoncer une évidence ??? Parce que bien sûr que l'Asm devra élever son niveau de jeu, contre Bayonne et plus tard contre n'importe qui.. Je viens de regarder le match contre Montpellier, et bien d'évidence y'a encore du boulot à faire, même si y'en a déjà de fait.. (ah au fait ne cherchez plus un autre 10, BB m'a beaucoup plu, malgré le déchet inhérent à son jeu, quel joueur quelle classe ce type... mais bon on pourrait quand même chercher encore.. parce que j'aimerais tellement qu'il soit positionné au centre)
Ce serait pas mal d'arrêter de lancer l'anathème à tout propos, à tout post ...
Posté 31 août 2008 - 19:15
Pour le coup là, il n'y avait pas dénigrement...
Ce serait pas mal d'arrêter de lancer l'anathème à tout propos, à tout post ...
ah ? l'anatheme ? bien grand mot pour si peu
va, sur ce coup là il n'y avait pas denigrement. et le reste du temps tu appelles ca comment ?
Posté 31 août 2008 - 19:50
pts ,car derriére on as un "gros " calendrier ,et je pense que l'on est en retard sur le tableau de marche
le staff avait du tabler sur huit pts ,on en as que six
donc ,amha match a fort enjeu et a bayonne ce n'est jamais simple
mais bon confiance dans le groupe ,perso je verrais bien:
emmanuelli ledesma zira
privat pierre
bonnaire vermeulen audebert
mignoni baby
nalaga bai joubert rougerie
floch
debaty davisson cabello jacquet alexandre mignardi senio malzieu
Posté 31 août 2008 - 20:00
je crois que cotter va faire un "mix" des deux formations alignées jusqu'a maintenant,pour aller chercher des
pts ,car derriére on as un "gros " calendrier ,et je pense que l'on est en retard sur le tableau de marche
emmanuelli ledesma zira
privat pierre
mignoni baby
floch
Tu as oublié BJ ou il est blessé ?
Posté 31 août 2008 - 20:00
Posté 31 août 2008 - 20:02
Posté 31 août 2008 - 20:12
ok mais quelle équipe pour recevoir toulouse?je crois que cotter va faire un "mix" des deux formations alignées jusqu'a maintenant,pour aller chercher des
emmanuelli ledesma zira
privat pierre
mignoni baby
floch
Posté 31 août 2008 - 20:24
voilà , déplacement à bayonne ou ce sera dur pour nos jaunard , mais pas impossible de faire un bon résultat, ont voit que bayonne a eu du mal contre montauban , en tous cas match qui va ce jouer dans une super ambiance du coté des tribunes , a votre avis force et faiblesse de chaque équipe??
Ce déplacement n'a jamais réussi à Clermont , on n'y même pris des raclées : alors je pense que cette année Clermont va s'imposer car Bayonne sera moins motivé .
Posté 31 août 2008 - 20:31
Ce déplacement n'a jamais réussi à Clermont , on n'y même pris des raclées : alors je pense que cette année Clermont va s'imposer car Bayonne sera moins motivé .
Faux, on y avait gagné en 2006, le fameux match où Gastou avait fait montre de son impartialité et de son grand niveau en Anglais en gratifiant Paulse d'un "Now you cheute eupe !"...
Posté 31 août 2008 - 20:41
bon on vire twix ?
pas mieux ...............
Posté 31 août 2008 - 20:43
pas faux !Il faudra serieusement elever notre niveau de jeu pour esperer ramener un succés de Bayonne.
mais en meme temps, c'est un peu le principe: monter en puissance tout au long de la saison pour etre plus fort à la fin qu'au début !
mais vu comme certaines équipes se sont renforcées, ça va etre dur d'aligner les victoires à l'exterieur comme on l'a eu fait l'an dernier !
la question, c'est de savoir si Bayonne et Montauban vont tenir le rythme des cadors (Toulouse, nous, Paris, USAP, voire Biarritz) tout au long de la saison........