Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#136 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 112 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:51

Pour Jacquet, pas de problème, et puis un certain ASM vs Toulouse se profile, donc on peut penser qu'il sera titulaire pour ce match à la vue de son excellent match de samedi. :flowers: et comme il était rentré contre Toulon CQFD!

#137 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:53

Pour Jacquet, pas de problème, et puis un certain ASM vs Toulouse se profile, donc on peut penser qu'il sera titulaire pour ce match à la vue de son excellent match de samedi. flowers.gif et comme il était rentré contre Toulon CQFD!

+1

#138 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:56

Pour Jacquet, pas de problème, et puis un certain ASM vs Toulouse se profile, donc on peut penser qu'il sera titulaire pour ce match à la vue de son excellent match de samedi. :flowers: et comme il était rentré contre Toulon CQFD!

Plusieurs joueurs ont doublé Toulon et Montpellier et sont dane le groupe à Bayonne... :whistling:

#139 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:56

Ta politique de rotation...elle ne s'applique pas à tout le monde apparemment.

Et encore sans la "blessure" de Rougerie il aurait été dans le groupe alors qu'il est hors de forme.

On fait jouer les hommes en forme. L'absence de Jacquet n'est pas normale sur sa prestation de montpellier!

J'ai jamais dit que ça s'appliquait systématiquement !
Je disais juste qu'il ne fallait pas chercher des punitions à chaque non sélection.

#140 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:59

J'ai jamais dit que ça s'appliquait systématiquement !
Je disais juste qu'il ne fallait pas chercher des punitions à chaque non sélection.

je ne parle pas de punition , je parle de choix douteux du coach...qui déjà en fin de saison dernière s'est privé avec plus ou moins de réussite de ses 3 jeunes internationaux...

#141 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:00

La news cyber

#142 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:05

je ne parle pas de punition , je parle de choix douteux du coach...qui déjà en fin de saison dernière s'est privé avec plus ou moins de réussite de ses 3 jeunes internationaux...

J'ai jamais dit que tu parlais de punition !

#143 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:12

Plusieurs joueurs ont doublé Toulon et Montpellier et sont dane le groupe à Bayonne... :whistling:

A priori, pour le coach, il est encore derrière Samson ou c'est juste une rotation. En début de saison Privat et Pierre semblent être titulaire et les deux autres tournent. Enfin, la saison est longue et on n'aura pas trop de 4 très bon 2eme ligne et la concurrence est un bien tant qu'elle est réelle ce que je crois.

#144 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:18

A priori, pour le coach, il est encore derrière Samson ou c'est juste une rotation. En début de saison Privat et Pierre semblent être titulaire et les deux autres tournent. Enfin, la saison est longue et on n'aura pas trop de 4 très bon 2eme ligne et la concurrence est un bien tant qu'elle est réelle ce que je crois

J'en suis pas sûr, si on regarde les deux derniers matchs, Jacquet me semble le plus en forme, après ça se jouera entre Privat et Pierre pour Toulouse.

Jacquet n'a pas fait une grande fin de saison, je vous l'accorde, mais il ne faut pas oublier ses matchs de début de saison jusqu'au tournoi... :original:

ça reste pour moi un des plus grands espoirs tricolores! :innocent: et il n'a que 23 ans, il peut avoir des passages à vide, mais quel niveau il a à son âge! :flowers:

#145 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:28

J'en suis pas sûr, si on regarde les deux derniers matchs, Jacquet me semble le plus en forme, après ça se jouera entre Privat et Pierre pour Toulouse.

Jacquet n'a pas fait une grande fin de saison, je vous l'accorde, mais il ne faut pas oublier ses matchs de début de saison jusqu'au tournoi... :original:

ça reste pour moi un des plus grands espoirs tricolores! :innocent: et il n'a que 23 ans, il peut avoir des passages à vide, mais quel niveau il a à son âge! :flowers:

Je suis ok avec toi mais Samson aussi à 23 ans et il à fait une grosse saison. Moi aussi je pense que Jacquet est plus complet mais il tarde tout comme Malzieu à confirmer son nouveau statut c'est tout ce que je remarque.

#146 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:38

Samson a 24 ans (1984) :flowers: et il a fait une étonnante saison :original: rien à dire là dessus, juste que je trouve Jacquet (1985) encore meilleur! j'adore ce joueur :P

Pour Malzieu, je suis d'accord avec toi, on dirait qu'il se met trop de pressions et du coup il déjoue un petit peu! D'un autre côté quand tu vois Nalaga débarquer dans le groupe, et quand tu vois les matchs qu'il fait tu dois avoir une sacrée pression sur le dos... ça doit être compliqué à gérer dans la tronche. :ermm:

En tout cas j'espère qu'il va revenir car on aura bien besoin de lui! soyons patient! ;)

#147 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:43

Pour Malzieu, je suis d'accord avec toi, on dirait qu'il se met trop de pressions et du coup il déjoue un petit peu!

+1

#148 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 03 septembre 2008 - 10:48

Concernant Jacquet et sa possible mise au repos en vue du match face au ST, je ne suis pas sûr... En ce début de saison, même si les joueurs sont encore en pleine prépa physique, je ne suis pas certain que le fait d'enchaîner 2-3 rencontres soit vraiement un souci. Au contraire, ça devrait leur permettre de retrouver du rythme (des experts de ce genre de question nous en diront peut-être plus).

Ainsi, vu que l'importance de ce match à Bayonne n'est certainement pas minimisée, j'ose penser que les groupes matérialisent déjà une certaine hiérarchie établie en ce début de saison*.

Donc, selon moi, Samson est actuellement devant Jacquet aux yeux du coach. Pas une punition, encore moins une quelconque sanction, juste un fait sportif.

Perso, si ça s'avère exact, ça me chagrine. A voir.

* : sinon je pense qu'on n'aurait pas cette 3ème ligne déjà composée de ces 4 éléments (on aurait revu Etien alors).

#149 Billfranck63

Billfranck63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 03 septembre 2008 - 11:19

L'encadrement de Clermont a communiqué un groupe de 27 joueurs pour le déplacement à Bayonne vendredi soir en ouverture de la 3eme journée du Top 14. Brock James (adducteurs) et Benoît Baby (cuisse) sont incertains. Scelzo, Cudmore, Cabello et Rougerie sont forfait.

Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Zirakashvili, Lozupone, Ledesma, Pierre, Samson, Privat, Audebert, Bonnaire, Alexandre, Vermeulen.

Arrières : Migoni, Senio, James, Baby, Baï, Malzieu, Joubert, Garcia, Combezou, Canale, Mignardi, Nalaga, Floch.

#150 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 03 septembre 2008 - 11:36

jacquet , quand il arrive à percer lève toujours la tête et cherche des solutions, et le jeu se poursuit souvent après.
ce n'est que le troisième match, cotter veut sans doute faire jouer un peu tout le monde et constituer d'ici peut etre 5 match une nouvelle équipe type.....
et concernant ce simms davison, je ne l'ai pas remarqué, il vous fait une bonne impression ??