bonjour à tous
je n'ai plus rien écrit sur ce forum depuis la finale: déception, besoin de prendre du recul, pour éviter d'écrire beaucoup de conneries etc.... . Puisque j'en suis à évoquer la prise de distance ou de recul , sans vouloir tenir de discours moralisateur il y a 2 choses que je voudrais faire remarquer : il devient trés difficile de débattre sur ce forum( beaucoup ont du mal à admettre la moindre critique négative concernant l'ASM, le staff, les joueurs......Cela ne veut pas dire que l'on n'est pas un bon supporter .
Surtout ce qui est vraiment trés trés pénible c'est l'attitude envers julien. Il devient incroyable qu'il ne puisse pas écrire la moindre phrase sans qu'une quinzaine de forumeurs lui tombe dessus. Ce type de prose devient pénible à lire , on a compris que vous ne l'aimez pas, tout le monde est au courant, ce n'est pas la peine de pourrir les posts à chaque fois pour le rappeler.
sinon pour en revenir au sujet , jevaisfaire comme tout le monde une analyse fine!!: aprés les 2 premiers matchs, l'ASM n'est logiquement pas au point. Elle devra dons élever son niveau de jeu. Elle devra donc se montrer ambitieuse en ayant pour objectif la victoire, surtout avant de recevoir toulouse. Cela ne signifie pas un manque de respect ^pour son aversaire. Cependant elle a nettement perdu ces 2 dernieresannées à jean dauger et donc ramener un point de bonnus ne serait pas un mauvais résultat!!!!!!
parfaitement d'accord....où alors que ceux qui ne supportent pas ce julien lui écrivent par message perso, moi je m'en fous de ce que pense un tel ou un autre sur julien.....ça ne m'interesse pas....Pitié, que les modos stop ce délire pour qu'on ne parle que rugby, pas querelles d'adolescents !
Parenthèse faite, il faut surtout que l'asm sois propre en défense.............et surtout qu'elle prenne son temps !!! pas de précipitation qund on a une bonne touche, etcetc....
C'est aussi une occasion pour malzieu de revenir à la surface.
Si on ramène un point de bayonne, c'est bien.....Mais la victoire est vraiment à notre portée, on vient en outsider.
Et je suis pour un roulement régulier entre baby et james en dix, c'est un bon système je trouve.
Quand au gros, une fois au point, ça sera terrible, ce cabello est impressionant.
Donc défense, pas de précipitation, de l'audace ! je pense qu'on peut arracher une victoire sur le fil.