Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#121 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 02 septembre 2008 - 22:57

parfaitement d'accord....où alors que ceux qui ne supportent pas ce julien lui écrivent par message perso, moi je m'en fous de ce que pense un tel ou un autre sur julien.....ça ne m'interesse pas....Pitié, que les modos stop ce délire pour qu'on ne parle que rugby, pas querelles d'adolescents !

Parenthèse faite, il faut surtout que l'asm sois propre en défense.............et surtout qu'elle prenne son temps !!! pas de précipitation qund on a une bonne touche, etcetc....
C'est aussi une occasion pour malzieu de revenir à la surface.
Si on ramène un point de bayonne, c'est bien.....Mais la victoire est vraiment à notre portée, on vient en outsider.
Et je suis pour un roulement régulier entre baby et james en dix, c'est un bon système je trouve.
Quand au gros, une fois au point, ça sera terrible, ce cabello est impressionant.

Donc défense, pas de précipitation, de l'audace ! je pense qu'on peut arracher une victoire sur le fil.

vite doucement ;quoi :flowers:

#122 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:13

parfaitement d'accord....où alors que ceux qui ne supportent pas ce julien lui écrivent par message perso, moi je m'en fous de ce que pense un tel ou un autre sur julien.....ça ne m'interesse pas....Pitié, que les modos stop ce délire pour qu'on ne parle que rugby, pas querelles d'adolescents !

Parenthèse faite, il faut surtout que l'asm sois propre en défense.............et surtout qu'elle prenne son temps !!! pas de précipitation qund on a une bonne touche, etcetc....
C'est aussi une occasion pour malzieu de revenir à la surface.
Si on ramène un point de bayonne, c'est bien.....Mais la victoire est vraiment à notre portée, on vient en outsider.
Et je suis pour un roulement régulier entre baby et james en dix, c'est un bon système je trouve.
Quand au gros, une fois au point, ça sera terrible, ce cabello est impressionant.

Donc défense, pas de précipitation, de l'audace ! je pense qu'on peut arracher une victoire sur le fil.

Je reviens sur mon image mecanique : l'ASM, comme un bon moteur de course, à besoin d'etre a haut regime pour exprimer tout son potentiel. A bas régime, ca crapote, ca tient pas le ralentis...
Ca c'est vu sur tout les matchs de ce debut de saison, c'est poussif jusqu'a ce qu'on emballe le jeux.
Après c'est certain, les hauts regimes c'est risqué, on perd des ballons, surtout en ce debut de saison ou les reperes ne sont pas tout à fait en place...

donc pas de precipitation ok, mais emballer le jeux quand même

#123 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:32

Le staff a communiqué mercredi matin une liste de 27 joueurs pour le déplacement à Bayonne.

Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Zirakashvili, Lozupone, Ledesma, Pierre, Samson, Privat, Audebert, Bonnaire, Alexandre, Vermeulen.

Trois quarts : Mignoni, Senio, James, Baby, Baï, Malzieu, Joubert, Garcia, Combezou, Canale, Mignardi, Nalaga, Floch.

A noter que Brock James (adducteurs) et Benoît Baby (cuisse) sont incertains. Scelzo, Cudmore, Cabello et Rougerie sont forfaits.

L'ASM pourrait bien se deplacer avec le seul Bai comme eventuel ouvreur... :whistling: <_<

Quant à Jacquet , excellent contre Montpellier,il n'est même pas été retenu...de quoi s'interroger

#124 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:33

Le groupe des 27 sit off :

Avants : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Zirakashvili, Lozupone, Ledesma, Pierre, Samson, Privat, Audebert, Bonnaire, Alexandre, Vermeulen.
Trois quarts : Migoni, Senio, James, Baby, Baï, Malzieu, Joubert, Garcia, Combezou, Canale, Mignardi, Nalaga, Floch.
A noter que Brock James (adducteurs) et Benoît Baby (cuisse) sont incertains

#125 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:33

vroooom ; quoi. :flowers:

#126 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:35

Le groupe des 27 sit off :

il faudra quand même au moins un numéro 10.....................

#127 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:36

Le staff a communiqué mercredi matin une liste de 27 joueurs pour le déplacement à Bayonne.
L'ASM pourrait bien se deplacer avec le seul Bai comme eventuel ouvreur... :whistling: <_<

On a joué toute la saison dernière avec le même ouvreur par match. Il est où le souci ?
Bon je vois que Jacquet n'en fait pas partie :( J'espére qu'il va retrouver la confiance du coach.

#128 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:37

il faudra quand même au moins un numéro 10.....................

au cas ou BB et B James ne soient pas remis,
Baï, non ??? :flowers:

#129 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:40

On a joué toute la saison dernière avec le même ouvreur par match. Il est où le souci ?
Bon je vois que Jacquet n'en fait pas partie :( J'espére qu'il va retrouver la confiance du coach.

Que Bai n'en est pas vraiment un...et qu'on pourrait jouer sans ouvreur...les douleurs recurrentes aux adducteurs de James ne sont pas bon signe du tout... :sleeping:

#130 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:41

La 2e ligne est bien fournie et le turn-over aura lieu vu le calendrier qui se profile.

#131 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:42

Et si c'était tout simplement parce que Vern a d'autres secondes lattes à faire jouer pour entretenir la rotation ?
Pourquoi vous résumez tout le temps une sélection/non sélection à une récompense/punition ?

#132 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:43

La 2e ligne est bien fournie et le turn-over aura lieu vu le calendrier qui se profile.

On verra bien si il est dans le groupe contre Toulouse. Ca m'inquiète de pas le voir. C'est vrai qu'en ce moment, y'a beaucoup de choses qui m'inquiètes :lol:

#133 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:44

Et si c'était tout simplement parce que Vern a d'autres secondes lattes à faire jouer pour entretenir la rotation ?
Pourquoi vous résumez tout le temps une sélection/non sélection à une récompense/punition ?

dans ce cas-là je suis etonné de ne pas avoir vu Esterhuizen une seule fois dans le groupe depuis le debut du championnat, ses qualités defensives ne seraient pas de trop...

#134 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:47

dans ce cas-là je suis etonné de ne pas avoir vu Esterhuizen une seule fois dans le groupe depuis le debut du championnat, ses qualités defensives ne seraient pas de trop...

Je vous pas le rapport avec mon propos...

#135 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 03 septembre 2008 - 09:50

Je vous pas le rapport avec mon propos...

Ta politique de rotation...elle ne s'applique pas à tout le monde apparemment.

Et encore sans la "blessure" de Rougerie il aurait été dans le groupe alors qu'il est hors de forme.

On fait jouer les hommes en forme. L'absence de Jacquet n'est pas normale sur sa prestation de montpellier!