Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#196 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 03 septembre 2008 - 20:22

13 pages de post sur Bayonne et personne n'a encore parlé de Pottoka.
DÉ-GOU-TÉ!

#197 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 03 septembre 2008 - 20:24

DÉ-GOU-TÉ!

Surtout que contrairement à James, il a une doublure. En fait c'est un type qui se déguiiiiiiiise

#198 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 03 septembre 2008 - 20:34

Surtout que contrairement à James, il a une doublure. En fait c'est un type qui se déguiiiiiiiise

Non, me dis pas ça ! :crying:
Et voilà, encore un mythe détruit :huh:

#199 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 septembre 2008 - 21:24

Aucune faute de français dans ton argumentaire, tu es prof ? ceci dit je suis assez d'accord avec toi.. :original:

Pas prof, journaliste... entre autres pour ne pas être prof. Même si dans un forum on est censé écrire comme on cause, j'ai du mal à poster un texte sans avoir vérifié qu'il était écrit dans un français à peu près correct. On ne fait pas de la littérature, mais ça n'empêche pas d'essayer de soigner la présentation.

#200 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 03 septembre 2008 - 21:44

De plus, si Scelzo retrouve la forme vous verrez que notre pack sera transformé, car avec lui, c'est tout le 5 de devant qui avance,

J'espère qu'il ne fera pas sa rentrée contre Mololo, ah pardon on me souffle que Lou Béret est sur le forum de Bourg en Bresse :fume:

#201 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 04 septembre 2008 - 01:57

a donné neuf bouts de bois..............pardon, je me couche tout de suite............d'ac............

#202 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages

Posté 04 septembre 2008 - 06:58

DÉ-GOU-TÉ!

La BDS a t'elle prévue un picotin d'avoine et quelques carottes au cas ou il passe ? :w00t:

#203 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 332 messages

Posté 04 septembre 2008 - 07:13

Un gars qui a une doublure, c'est pas quelqu'un qu'on peut retourner ? :original:

#204 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 septembre 2008 - 07:23

un peu comme lui, quoi ???  :innocent:

http://www.youtube.c...feature=related

toujours d'actualité !!!

#205 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 04 septembre 2008 - 09:05

A noter que l'arbitre sera le très mauvais Mr Matheu , désigné par les joueurs plus mauvais arbitre du top 14 la saison dernière...et qui a justifié sa réputation dés la 1ere journée lors du match Montpellier-Toulouse en sifflant 32 penalités dans le match (!) et en reussissant à être critiqué par les vainqueurs,les vaincus et les commentateurs de la rencontre...un vrai regal en perspective!

Être critiqué par la masse est ce indubitablement un signe de médiocrité ? :rolleyes:

#206 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages

Posté 04 septembre 2008 - 09:13

Être critiqué par la masse est ce indubitablement un signe de médiocrité ? :rolleyes:

je suis tenté de dire OUI

#207 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 septembre 2008 - 09:20

idem pour moi
et raffinement supreme,
je n accepte meme pas les critiques de l elite..alors celle de la France profonde, d en bas..
AH NON ! MERCI BIEN :fume:

#208 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 04 septembre 2008 - 09:54

noter que l'arbitre sera le très mauvais Mr Matheu , désigné par les joueurs plus mauvais arbitre du top 14 la saison dernière...et qui a justifié sa réputation dés la 1ere journée lors du match Montpellier-Toulouse en sifflant 32 penalités dans le match (!) et en reussissant à être critiqué par les vainqueurs,les vaincus et les commentateurs de la rencontre...un vrai regal en perspective!

C'est clair que M. Matheu a un arbitrage singulier et avec les nouvelles règles ou les nouvelles interprétations (sur les mauls notamment), je suis pressé de voir sa prestation même si d'un coup j'ai un peu la nausée... à confirmer samedi :crying:

#209 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages

Posté 04 septembre 2008 - 09:55

indubitablement Image IPB

#210 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 332 messages

Posté 04 septembre 2008 - 10:05

C'est clair que M. Matheu a un arbitrage singulier et avec les nouvelles règles ou les nouvelles interprétations (sur les mauls notamment), je suis pressé de voir sa prestation même si d'un coup j'ai un peu la nausée... à confirmer samedi :crying:

Le match a même pas commencé que vous taillez l'arbitre... Arrêtez un moment! Vous allez le mettre de mauvaise humeur si il lit çà... :stuart:
Les arbitres francais sont mauvais, certains plus que d'autres. On les changera pas pour autant! Et de toute façon, il aura toujours le dernier mot :flowers: