Bayonne vs ASM
Posted 04 September 2008 - 14:06 PM
Posted 04 September 2008 - 14:07 PM
Pourquoi il est de Castres ?j'espère que ce n'est pas un chat-pon
Posted 04 September 2008 - 14:35 PM
Mr Matheu est mauvais, c'est pas moi qui le dit , ce sont les joueurs du top 14...
et toi un vrai con ! d'après les cybers
Posted 04 September 2008 - 15:21 PM
13 pages de post sur Bayonne et personne n'a encore parlé de Pottoka.
DÉ-GOU-TÉ!
Tiens, pour rattrapper le coup = Bayonne-ASM
Mais il faut que tu la regardes jusqu'au bout pour être satisfait !
Car je ne garantis pas le même résultat demain soir !
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Posted 04 September 2008 - 16:48 PM
Je ne connaissais pas la regle du grand-chelem
Petite question : Est-ce qu'un chat-cul annule un chat-bite ? Cote obscur de la force
Posted 04 September 2008 - 17:16 PM
Bayonne: le groupe pour Clermont
Le staff de l'Aviron bayonnais a communiqué le groupe appelé à affronter Clermont lors de la 3e journée du Top 14 vendredi. Anoter les absences de Thibault Lacroix et de Vincent Inigo, blessés.
Les avants: Iguiniz, Lafond, Roumieu, Cortese, Avril, Blake, Linde, Tewhata, Lafitte, Bernad, Puricelli, Baget, Martin
Les arrières: Garcia, Howard, Edmonds, Maillard, Gower, Gerber, Lhande, Fall, Peyras, Bolavucu
Posted 04 September 2008 - 17:28 PM
Oui tu garantis et prévoit bien...garde ses images tu ne les verra plus....Tiens, pour rattrapper le coup = Bayonne-ASM
Mais il faut que tu la regardes jusqu'au bout pour être satisfait !![]()
Car je ne garantis pas le même résultat demain soir !![]()
![]()
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Posted 04 September 2008 - 17:34 PM
Bayonne: le groupe pour Clermont
Le staff de l'Aviron bayonnais a communiqué le groupe appelé à affronter Clermont lors de la 3e journée du Top 14 vendredi. Anoter les absences de Thibault Lacroix et de Vincent Inigo, blessés.
Les avants: Iguiniz, Lafond, Roumieu, Cortese, Avril, Blake, Linde, Tewhata, Lafitte, Bernad, Puricelli, Baget, Martin
Les arrières: Garcia, Howard, Edmonds, Maillard, Gower, Gerber, Lhande, Fall, Peyras, Bolavucu
source rugbyrama
Posted 04 September 2008 - 18:01 PM
je viens de lire tous les posts et j'ai l'impression que Bayonne part favori contre l'ASM !!! Heu franchement pour moi y a pas photo. Clermont Ferrand devrait gagner à Jean-Dauger . Et pour plusieurs raisons :
1 la défaite de l'an dernier n'est pas passé (donc vos joueurs seront surmotivés).
2 il y a un vrai enjeu pour ce match (la saison derniére les joueurs ne voulaient pas se blesser pour les 1/2 finale ce qui explique le score)
3 je penses que la défaite a Toulon n'était pas prévue sur le tableau de marche (donc vont chercher a rattraper les points perdus).
Même si j'espére de tout coeur une victoire de Bayonne, cela sera trés dur pour nous car toutes nos erreures vont ce payer cash. Si on veut espérer quelque chose faudra faire le match parfait contre une équipe qui est candidat au BRENNUS.
Nous ne sommes ni Toulouse, Paris, Perpignan....
Ben vivement demain et bienvenu aux Jaunards qui feront le déplacement s'il y en a.
Posted 04 September 2008 - 18:03 PM
Posted 04 September 2008 - 18:12 PM
Hormadi laisse tomber
; ce coup Novès nous l'a déjà fait en juin dernier
non je fais pas de coup relis tous les posts, on y parle plus de BD que de victoire...
Posted 04 September 2008 - 18:17 PM
ben il est ou basajauna ?non je fais pas de coup relis tous les posts, on y parle plus de BD que de victoire...
Posted 04 September 2008 - 20:03 PM
et toi un vrai con ! d'après les cybers
et voilà tu l' as faché ! Fallait pas toucher à sa confrérie !!!
Posted 04 September 2008 - 20:28 PM
J'espère effectivement que ce match sera l'occasion d'effacer une pénible et couteuse deuxième mi-temps au RCT et que l'envie de se racheter l'emportera sur le pronostic logique de voir Bayonne s'imposer sur ses terres . Celà devrait être une motivation sup pour nombre d'entre eux .
Quelque soit l'interprétation que nous donnons à la compo de ce groupe : choix de l'alternance , parti(s) pris de l'encadrement , forme des joueurs du moment , le staff a ses raisons et celà m'intéresse de revoir certains joueurs dans ce contexte .
Quand on a l'ambition de finir dans les quatre premiers il faut être capable de se sortir les tripes pour gagner à l'extérieur aussi . Et si l'on ne gagne pas avoir fait preuve d'une combativité sans faille !
Ce qu'il manque à clermont c'est "l'instinct du tueur" et je n'ai pas l'impression que de la finale perdue aux commentaires du capitaine le soir de la déconvenue de toulon "oui (sourire )....euh....On était encore en vacances ........" soit caractéristique du comportement d'un chef de meute .
La première journée tu peux être à court physiquement mais t'as pas le droit d'être encore en vacances !
Je respecte et apprécie ce beau joueur lancé mais ses lacunes défensives régulières attestent certainement d'un manque "d'agressivité" et de sens du "sacrifice" pour le collectif ce qui me semble un peu juste pour un capitaine . Celà n'explique pas tout mais cet aspect , le capitanat , est représentatif pour moi , qui ne suit l'asm de près que depuis peu seulement , d'un club au jeu chatoyant mais déployé dans un esprit trop soft , pas assez guerrier en somme .
Je pense que des recrues style Pierre , cabello , daison vont dans le bon sens .
L'effectif global est intéressant
A voir dans quelle mesure les joueurs sont capables de se "motiver" . Je pense que cet aspect sera le facteur déterminant pour la tournure de la saison qui continue donc à Bayonne .....Dans l'espoir que le hasard des blessures ne fragilisera pas trop les lignes arrières !
Posted 04 September 2008 - 20:38 PM
non je fais pas de coup relis tous les posts, on y parle plus de BD que de victoire...
Non la BD c'etait chez Boudjellal !
Mais le pb sera le meme à Bayonne qu'à Toulon : ces equipes là on de l'avance en matiere de preparation pour engranger des points rapidement...les equipes europeennes voient a plus long terme : voir les prestations insipides de Toulouse et Paris, les débuts approximatifs de l'asm...
Avec une difference de taille : l'aviron est autrement plus solide que la bande a Boudjellal...et l'asm devra dc etre autrement plus performante ne serait ce que pour ramener le bonus def...et au moins eviter une nouvelle branlée sur les bords de la nive...