Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#241 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 207 messages

Posté 04 septembre 2008 - 21:30

et toi un vrai con ! d'après les cybers :flowers:

ca c'est dit !
mais tu ne peux nier que...

#242 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 04 septembre 2008 - 21:39

Non la BD c'etait chez Boudjellal !

Mais le pb sera le meme à Bayonne qu'à Toulon : ces equipes là on de l'avance en matiere de preparation pour engranger des points rapidement...les equipes europeennes voient a plus long terme : voir les prestations insipides de Toulouse et Paris, les débuts approximatifs de l'asm...

Avec une difference de taille : l'aviron est autrement plus solide que la bande a Boudjellal...et l'asm devra dc etre autrement plus performante ne serait ce que pour ramener le bonus def...et au moins eviter une nouvelle branlée sur les bords de la nive... ;)

Exactement, il va falloir que l'ASM élève sensiblement son niveau de jeu et ce pendant les 2 mi-temps. Attention au 1er 1/4 d'heure de la seconde. Apres, tout est possible . :original:
tout est possible

#243 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 septembre 2008 - 22:24

Avec Matheu, nous n'avons AUCUNE chance, quel que soit le match que sortent les joueurs; comment ce mec peut-il reparaître en public après s'être tant de fois ridiculisé le sifflet à la bouche?... Un jour ça va vraiment dégénérer!... :cartonrouge: :cartonrouge:

#244 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 05 septembre 2008 - 07:10

Avec Matheu, nous n'avons AUCUNE chance, quel que soit le match que sortent les joueurs; comment ce mec peut-il reparaître en public après s'être tant de fois ridiculisé le sifflet à la bouche?... Un jour ça va vraiment dégénérer!... :cartonrouge: :cartonrouge:

Et apres tu dis que c'est moi qui critique les arbitres et qui les juge.. :sleeping:

#245 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 05 septembre 2008 - 07:15

La feuille de match

#246 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 septembre 2008 - 07:27

La feuille de match

aligatou gozaimasu :flowers:
le match est retransmis sur Eurosport Rosbeef visible a Bangkok
je pourrai donc faire une analyse critique uniquement et chauvine des joueurs et entraineurs..
y en aura aussi pour l arbitre y a pas de raison
le tout avec une mauvaise foi evidente !
par contre ne possedant qu une TV en noir et blanc , et ayant volontairement refuse de lire les nouvelles regles ..des erreurs involontaires seront possibles ...CA VA CHIER!.....GRAVE :w00t: :fume:

#247 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 05 septembre 2008 - 08:12

Equipe proposée trés intéréssante:
- un gros pack avec une association Pierre, privat qui montre qu'on va pas à bayonne pour rigoler , le combat va être pris trés au sérieux
- James diminué est tout de même maintenu ( de plus 2 premiers matchs pas convaincants). Le club a vraiment du mal a le laisser souffler . On pourrait encore faire 10 pages de débat sur l'opportunité d'un 2ème 10 à recruter.......
- Retour de ce qui est à mon avis notre meilleure paire de centres : Bai, joubert. Bai est une garantie en défense prés du 10, et peut apporter du jeu au pied et botter si james n'est pas bien
- Une surprise: mignoni remplaçant: ca n'a pas du arriver souvent. Senio touche les dividendes de sa bonne mi temps contre montpellier, et c'est bien que la rotation existe aussi a ce poste.
- Enfin un avant capitaine: aasez logique puisque ni rougerie, ni mignoni ne débutent le match. Dans de nombreux posts il aété dit que l'équipe manquait d'âme. On va voir si avec elvis capitaine ca change quelque chose.
En tous cas , mis à part james que j'aurai laisser souffler, cette équipe me plait bien!!!

#248 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 05 septembre 2008 - 09:05

La feuille de match

on pourra pas dire que le staff fait l'impasse sur ce match........... c'est du lourd devant.... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#249 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 05 septembre 2008 - 09:36

Ce que j'aimerais bien voir c'est la charnière Migno Baby.

#250 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 05 septembre 2008 - 10:04

elle devrait rentrer en cours de match... du moins je l'espere car j'aimerais bien la voir aussi :original:

#251 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 05 septembre 2008 - 10:26

c'est prévu.. DONT WORRY :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#252 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 septembre 2008 - 11:03

Vu le début de saison de Bayonne (et celui de l'ASM), c'est assez sage de ne pas aller là-bas la fleur au fusil. Le cinq de devant a l'air taillé pour le combat, idem pour les remplaçants - il n'y a pas Jacquet, d'ailleurs, est-ce un message subliminal sur la supposée déficience en hormones belliqueuses du bonhomme? Et une défaite à Bayonne, couplée à un bon résultat des Toulousains (hypothèse loin d'être improbable), mettrait l'ASM sous pression maximale avant le Big Crunch du week-end prochain... Et on sait ce que donne l'ASM sous pression, en ce moment... Donc autant arriver à ce match avec un bon caparaçon de confiance.

#253 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 432 messages

Posté 05 septembre 2008 - 11:30

l'absence de jacquet peut tout simplement s'expliquer par le fait que cotter veux voir tout le monde jouer en ce début de saison, d'ailleurs ne serait ce pas la 1ere titularisation de Pierre ?
Avec la Hcup ya pas de soucis à ce faire, y'aura du temps de jeu pour tout le monde :D

#254 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 05 septembre 2008 - 11:56

elle devrait rentrer en cours de match... du moins je l'espere car j'aimerais bien la voir aussi :original:

pas pour ce match Baby ... B) ;)

#255 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 septembre 2008 - 12:08

Trés gros 5 de devant à Bayonne aussi.

Ca va etre un bon test.

Bayonne, c'est autre chose que les danseuses de la rade...