Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#451 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:49

+1

Ca sert à quoi d'être premier maintenant? A se rassurer ? OK, c'est pour ça que tt le monde nous voyait gagner le championnat en juin. Ca nous a fait une belle jambe.
Bref, c'est à la fin de la foire...

Oui tout ok, la fin de la foire tout ça.. 

mais la production de ce soir, et bien on peut pas dire que ça semble préprarer de bonnes moissons.. après c'est vrai on a le temps, en espérant qu'on pourra qu'il sera encore temps de semer l'orge de printemps.. ça fait parfois de bons rendements..

mais ce soir quand même, c'était pour le moins tristounet :flowers:

#452 hormadi

hormadi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:51

Bonsoirs tous le monde.

je viens de voir le match a la tv certes sur l'essai de Bayonne y a un en avant sur. Est ce une victoire volée pour Bayonne je ne le crois pas. Sur 80 minutes de match Clermont-Ferrand en a joué 10 minutes et encore... Heureusement pour nous car dés qu'il y a eu de la vitesse et de la densité physique nous avons de suite mis en difficulté (remember les 2 pénalités sur placage haut).

de toute façon c'est dans l'adversité que ce forge une équipe, je suis sur que l'A.S.M ce retrouvera contre Toulouse.

Bonne route à vous. Et Aupa l'aviron.

#453 Dony

Dony

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 865 messages

Dechainez-vous sur moi si ça peut vous faire du bien...

Un groupe marqué par 2 defaites + un recrutement inexistant + une tournée aux USA qui a coupé les jambes + un jeu stereotypé qui n'evolue pas = ce qu'on voit depuis 3 matchs.

Rien n'est perdu heureusement mais il va falloir une serieuse remise en question pour ne pas vivre une année cauchemardesque.

Toulouse-Castres-Biarritz à venir. Sur ce qu'on a vu ce soir ça fait peur.

on va voir si l'équipe est capable de se relever dans ce qui est le 1er moment très difficile de l'ére Cotter.

C'et la grande question , mais le feu couve. ça arrive rapidement,c'est peut-être pas plus mal.

et moi qui pensait qu'ils y étaient allé en avion..... :whistling:

#454 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

n'importe quoi une fois de plus...
Il me semble que finalement c'est pas simplement de la haine du club que tu as, c'est aussi que t'es un fou, ou alors une andouille...
L'équipe à 3 semaines de préparation que moins que Bayonne, et contrairement à la saison passé désire finir plus en forme qu'elle ne commence et notamment pour un premier pic au moment de la HC, l'avenir dira le vrai potentiel de cette équipe disons dans 1 mois, à Paris il demande aussi un délai pour arriver au bon niveau, les clubs de HC ont des impératifs que n'a pas Bayonne...c'est sur que toi cela t'échappe complétement :lol: :lol:

le malaise est bien plus profond malheureusement.

Le probleme remonte à Castres en mai dernier...libre à toi de continuer à fermer les yeux,mais ça risque d'être douloureux.

Et moi je suis en colere,parce que c'était tellement previsible.

Et si par bonheur on bat Toulouse, certains vont se croire champions ici...

#455 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:52

on ne mérite pas de gagner , mais on ne mérite pas non plus de prendre un essai avec 2 ou 3 en avant sur la meme action !!!!!!

#456 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:53

Bonsoirs tous le monde.

je viens de voir le match a la tv certes sur l'essai de Bayonne y a un en avant sur. Est ce une victoire volée pour Bayonne je ne le crois pas. Sur 80 minutes de match Clermont-Ferrand en a joué 10 minutes et encore... Heureusement pour nous car dés qu'il y a eu de la vitesse et de la densité physique nous avons de suite mis en difficulté (remember les 2 pénalités sur placage haut).

de toute façon c'est dans l'adversité que ce forge une équipe, je suis sur que l'A.S.M ce retrouvera contre Toulouse.

Bonne route à vous. Et Aupa l'aviron.

puisses-tu avoir raison !!!!!

J'espère que Toulouse va gagner demain sinon le match de samedi va sentir la poudre et le maintien ........

#457 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:53

Je n'avais nullement l'intention de jeter le bébé et l'eau du bain,je cherchais simplement un point positif qui aurait pu éclairer cette sombre soirée c'est tout.

Moi j'en ai vu 1, pour l'instant, avec tous les soucis qu'on à devant, derriere et partout, il y à 3/3 à la mi-temps et 12/6 à 1 mn de la fin. Oh c'etait BAYONE, le plus beau club du monde en ce moment, invaincu en 3 match dont 2 à la maison. Faut arreter là, il n'y à pas peril en la demeure mais c'est sure qu'il nous manque un peu de physique pour rivaliser et de la discipline pour cette regle merdique des rucks. Ceci mios à part, l'ASM sera là au moment de la Hcup et d'ici là, il faut faire le dos rond.

#458 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:54

Le probleme remonte à Castres en mai dernier...libre à toi de continuer à fermer les yeux,mais ça risque d'être douloureux.

On battra Toulouse.

Mais ça ne me rassurera pas pour autant.

Faut offrir à tous les joueurs un poster de Keleher à accrocher au dessus de leur lit.

J'vois que ça pour retrouver un semblant de lucidité et d'envie.

:fume:

#459 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:54

tu crois pas que tu pousses un peu le bouchon ???? 

ce qui peut peut-être nous sourire un peu c'est qu'il semble que ni Toulouse, ni Castres ne soient beaucoup mieux loti que nous en ce début de saison

#460 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:55

tu as raison sur ce point mais pourquoi alors tu nous saoules sur l'effectif, les blessures, la météo ... depuis 2 ans et pas depuis le match contre Castres :whistling:

#461 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:55

autant au debut j'était d'accord avec toi,et même quelques analyses bien pensèes,mais la ça y est tu deviens lourd ,si tu es a ce point ,degouté ,supporte une autre équipe!!!
tu remarque que je parle poliment!!!!

#462 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 05 septembre 2008 - 21:57

tout à fait.

D'ailleurs il y avait les Gros Volumes Cora pour acheter le Sopalin par lot de96 rouleaux.

#463 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:57

Quel que soit le résultat je partage l'avis de beaucoup.

Il n'y a pas de soutien, on joue très lentement, on se demande s'il y a effectivement une ame de groupe.

Mais je pense que cette semaine, la remontée de bretelle va être plus dure qu'après Toulon.

Il n'empeche que les fautes d'arbitrage sur l'essai de Bayonne ne sont pas normales pour le niveau que la ligue et la fédé veullent soit disant donner au TOP 14. J'espère que Matheu va aller arbitrer quelques match de fédéral 1 pour se changer les idées !

#464 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:59

Quel que soit le résultat je partage l'avis de beaucoup.

Il n'y a pas de soutien, on joue très lentement, on se demande s'il y a effectivement une ame de groupe.

Mais je pense que cette semaine, la remontée de bretelle va être plus dure qu'après Toulon.

Il n'empeche que les fautes d'arbitrage sur l'essai de Bayonne ne sont pas normales pour le niveau que la ligue et la fédé veullent soit disant donner au TOP 14. J'espère que Matheu va aller arbitrer quelques match de fédéral 1 pour se changer les idées !

moi ce qui me révolte ce sont ces cons de commentateurs qui s'enthousiasment d'un essai non valable !!!! :cartonrouge:

#465 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 septembre 2008 - 21:59

Il y a certes 2, voire 3 passes en avant sur l'essai bayonnais (au fait, il paraît que les juges de touche ont des responsabilités accrues cette année!!!... C'est à hurler de rire!...), mais franchement, vue la prestation pathétique de l'ASM, ce n'est qu'une anecdote. Honnêtement le point de bonus n'était pas mérité...