Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#511 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 06 septembre 2008 - 12:36

Pas d'accord du tout avec ça, on était abattu devant cette télé, devant cette mélée, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça depuis longtemps. Alors c'est sans doute un problème de réglage, mais quand tu te souviens que ce club a tordu le Munster l'an dernier devant, ça fait peur et il faut le dire.

Ce qu'il faut dire aussi, sans manquer de respect à qui que ce soit c'est que Ledesma a 35 ans, ne semble pas bien motivé, qu'Emmanuelli va sur ses 33 et baisse doucement mais surement depuis 6 mois et que Zirakaschvili a du faire 237 matchs en 1 ans à cause des blessures de Scelzo. Que notre 3eme ligne avec Bonnaire (translucide une fois de plus...) et Alexandre sur les côtés ne pèse pas bien lourd et n'aide pas à donner de la consistance à notre mélée.
Ne plus se dire que nous avons une équipe de rêve serait aussi un bon début pour se remettre au boulot au lieu de claironner que la seule chose qui nous manque ce sont de "petits réglages à mettre en place" parce que, pour ma part, ce que j'ai vu hier soir n'a rien à voir avec 3 semaines de décalage par rapport aux autres dans la reprise de l'entrainement. On dirait du BO de l'an passé, attention à la chute...

#512 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 06 septembre 2008 - 12:46

eh ben! je souhaite bon courage à Jules
on demande pas la lune : juste un bout de bois, au cas où ce serait pas clair :crying: :angry:

#513 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 06 septembre 2008 - 13:08

eh ben! je souhaite bon courage à Jules
on demande pas la lune : juste un bout de bois, au cas où ce serait pas clair :crying: :angry:

Je commence par le dernier message......c'est bon je repars !!!!!!

#514 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 septembre 2008 - 13:14

Je commence par le dernier message......c'est bon je repars !!!!!!

reparti à 14h 08 toujours là à 14h 14... 

un peu de suffisance non ??? 

#515 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 06 septembre 2008 - 13:37

ne nous mentons pas.... ca fait deux ans que les joueurs mettent le paquet pour gagner ce p :censure: de bout de bois et qu'à la finale ils leur passent devant le nez.......... donc à part d'avoir un coup de blouse :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: tout a fait normal.. mais il faudra quand même se resaisir

#516 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 06 septembre 2008 - 14:03

avant de parler de l'objectif d'être dans les 4, il va désormais falloir ne pas regarder plus loin que le prochain match... il est évident qu'on est dans le dur et au moins cette sale période va nous montrer nos réelles possibilités et les éventuelles vertus de ce groupe.

Quand tu vois la mêlée abandonner comme çà en 2nde mi-temps, ça fait peur. Floch fait en avant et on dirait Malzieu face au CO l'an passé : il s'arrête. Je crois en ces joueurs comme en les autres et ce n'est pas pour tirer à vue mais cela me paraît très symbolique de l'état d'esprit actuel. Ajouté à ceci qu'apparemment pour le moment, on n'a qu'une mi-temps dans les jambes...

Certes on aurait pu prendre le BD mais ce n'aurait pas été mérité (Edmonds a vendangé 20 points).

#517 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 06 septembre 2008 - 14:23

je viens de voir l'essai bayonnais : certes en avant de passe pour Peyras mais on perd le ballon en touche. Partir avec le BD n'aurait rien changé...

contre le ST, m'est avis que des Domingo, Cabello, Privat, Audebert, seront titulaires...

j'avoue ne plus savoir trop quoi penser des problèmes que semblent rencontrer certains de nos joueurs cadres en ce début de saison. Espérons que cela ne sera que temporaire car on a vraiment besoin d'eux, et au top...

#518 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 septembre 2008 - 14:36

Alors c'est sans doute un problème de réglage, mais quand tu te souviens que ce club a tordu le Munster l'an dernier devant, ça fait peur et il faut le dire.

ouaih mais cette année le Munster risque de se tordre de rire. (sale et montauban aussi...)

ça fait peur.

va falloir se sortir les doigts.

#519 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 06 septembre 2008 - 14:50

Ce qu'il voulait dire ? En 3 mots: Fierté, Envie, Rigueur ! :rolleyes:

De mémoire, il a rendu hommage à ses gros en expliquant que quand une mêlée subit c'est toute l'équipe qui recule du 1 au 15, il a confirmé qu'ils auraient pu nous emmener jusqu'au Michelin en marche arrière, tellement ils avaient ENVIE... :crying:

Merci, c'est pas bien réjouissant tout ça, on verra au match retour quand il y aura Scelzo et Cudmore

#520 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 06 septembre 2008 - 15:10

Merci, c'est pas bien réjouissant tout ça, on verra au match retour quand il y aura Scelzo et Cudmore

En fait Scelzo ne joue plus depuis février"réopéré en mai" et Cudmore en juillet....Le club ne parle plus d'eux ils doivent avoir envie de jouer...

Qui a des nouvelles?
Ou en sont ils dans leur convalescence?
Quand vont ils revenir?

ILS NOUS MANQUE.. :sleeping: .C'est sur avec eux pas de problème en première ligne... :flowers:

Ce qu'il voulait dire ? En 3 mots: Fierté, Envie, Rigueur ! :rolleyes:

De mémoire, il a rendu hommage à ses gros en expliquant que quand une mêlée subit c'est toute l'équipe qui recule du 1 au 15, il a confirmé qu'ils auraient pu nous emmener jusqu'au Michelin en marche arrière, tellement ils avaient ENVIE... :crying:

JE DOIS AVOIR DES BOUCHONS AUX OREILLES, il n'a jamais parlé de Clermont ou du Michelin,il a parler de quelqu'un qui est partis du clud AB et qui disiat que quand la mêlée souffre sa se ressent du 1 aux 15...j'écoutai attentif voir s'il avait un mot"sport" de pour l'adversaire,que ni ni..Dourthe est un merdeux..et il n'aura pas le micro aux math retour... :fume:

#521 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 septembre 2008 - 16:53

Bayonne a un "mojo" que l'ASM n'a pas (ou plus) en magasin, c'est Dourthe, un authentique fou furieux dont les discours d'avant-match sont connus pour être des remontages de pendule atomique. Il est sans aucun doute capable d'apporter cette rage nécessaire qui a fait à l'évidence défaut à l'ASM à Bayonne et à Toulon. Et une victoire contre Toulouse le week-end prochain ne suffira sans doute pas à ramener la sérénité.

#522 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 06 septembre 2008 - 17:37

En fait Scelzo ne joue plus depuis février"réopéré en mai" et Cudmore en juillet....Le club ne parle plus d'eux ils doivent avoir envie de jouer...

Qui a des nouvelles?
Ou en sont ils dans leur convalescence?
Quand vont ils revenir?

Cudmore de retour d'ici 6 ou 7 semaines...c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai posé la question mardi dernier, lors de la soirée des abonnés. Il aurait dit, lors d'une interview, qu'il serait de retour pour les premiers matchs de HCup...ce qui, à peu de choses près (1 semaine ou 2), confirme ce qu'il m'a dit ;)

Scelzo : la guérison est en bonne voie, la greffe qu'il a subi est en train de prendre (il a montré la balafre... pas loi de 20 cm quand même :blink: )...par contre, pour son retour, je n'en ai aucune idée

#523 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 septembre 2008 - 17:59

Cudmore de retour d'ici 6 ou 7 semaines...c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai posé la question mardi dernier, lors de la soirée des abonnés. Il aurait dit, lors d'une interview, qu'il serait de retour pour les premiers matchs de HCup...ce qui, à peu de choses près (1 semaine ou 2), confirme ce qu'il m'a dit ;)

Scelzo : la guérison est en bonne voie, la greffe qu'il a subi est en train de prendre (il a montré la balafre... pas loi de 20 cm quand même :blink: )...par contre, pour son retour, je n'en ai aucune idée

Scelzo devrait revenir en fin d'année, si il n'a pas de rechute.

#524 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 septembre 2008 - 18:04

Scelzo devrait revenir en fin d'année, si il n'a pas de rechute.

c'est ce que j'ai entendu dire aussi ( janvier ) attention s'il y a rechute c'est fin de carriere :crying:

#525 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 septembre 2008 - 18:06

c'est ce que j'ai entendu dire aussi ( janvier ) attention s'il y a rechute c'est fin de carriere :crying:

En effet, et ça le "travaille" un peu en ce moment, notre colosse.

Faut faire gaffe cette fois à ne pas le faire reprendre trop tot.