Pas d'accord du tout avec ça, on était abattu devant cette télé, devant cette mélée, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça depuis longtemps. Alors c'est sans doute un problème de réglage, mais quand tu te souviens que ce club a tordu le Munster l'an dernier devant, ça fait peur et il faut le dire.
Ce qu'il faut dire aussi, sans manquer de respect à qui que ce soit c'est que Ledesma a 35 ans, ne semble pas bien motivé, qu'Emmanuelli va sur ses 33 et baisse doucement mais surement depuis 6 mois et que Zirakaschvili a du faire 237 matchs en 1 ans à cause des blessures de Scelzo. Que notre 3eme ligne avec Bonnaire (translucide une fois de plus...) et Alexandre sur les côtés ne pèse pas bien lourd et n'aide pas à donner de la consistance à notre mélée.
Ne plus se dire que nous avons une équipe de rêve serait aussi un bon début pour se remettre au boulot au lieu de claironner que la seule chose qui nous manque ce sont de "petits réglages à mettre en place" parce que, pour ma part, ce que j'ai vu hier soir n'a rien à voir avec 3 semaines de décalage par rapport aux autres dans la reprise de l'entrainement. On dirait du BO de l'an passé, attention à la chute...