ASM vs Stade Toulousain
#211 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 11 septembre 2008 - 11:14
Posté 11 septembre 2008 - 11:21
C'est clair qu'il vaut mieux un ellisalde blessé qu'un kelleher en forme (ou normal).Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle puisque ce serait probablement Kelleher qui serait titulaire , à moins que Novés ne le laisse sur le banc et titularise le jeune Bézy.
Sinon moi je vois:
Domingo ledesma emmanuelli
Jacquet privat
audebert vermeulen bonnaire
mignoni james
Malzieu canale joubert nalaga
baby
remp: lozupone davison debaty pierre etien senio floch bai
Posté 11 septembre 2008 - 12:03
Posté 11 septembre 2008 - 12:20
C'est clair qu'il vaut mieux un ellisalde blessé qu'un kelleher en forme (ou normal).
Sinon moi je vois:
Domingo ledesma emmanuelli
Jacquet privat
audebert vermeulen bonnaire
mignoni james
Malzieu canale joubert nalaga
baby
remp: lozupone davison debaty pierre etien senio floch bai
Mais arrêtez de mettre Floch sur le banc non de diou !
Posté 11 septembre 2008 - 12:21
Mais arrêtez de mettre Floch sur le banc non de diou !
Et Canale sur le pré !
Posté 11 septembre 2008 - 13:08
tjs pas de groupe des 23 ?
Moué toujours pas...
Posté 11 septembre 2008 - 15:09
Posté 11 septembre 2008 - 15:41
Moué toujours pas...
Est-ce que Vern et la pleureuse Rouge et Noir ne seraient pas en train de se faire un petit poker menteur des familles ? Les infos sur le site du stade sont très très évasives (ils confirment le forfait d'Elissalde, de Maka et Albacete point barre pour le reste c'est "oui, on pourrait faire souffler le bison, on va voir entre Pelous, Lamboley et Millo machin, Heymans pourrait être ménagé..." etc, etc, bref de vent, de la flûte !). Sur celui des Jaunards, c'est pire, silence radio le plus total. Surprenant non ? Je pense que et l'un et l'autre savent ce qu'il en est, alors pourquoi tant de mystère... Pour permettre à Vern de garder tous les joueurs sous pression ? Je ne sais pas trop comment interpréter cela.
Posté 11 septembre 2008 - 15:43
comme le dit Zebdomes, pas d'info nouvelle vu que ce qui est dit équivaut à : "tout le monde peut être là ou pas, à l'exception des blessés connus... ou pas"
#220 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 11 septembre 2008 - 15:45
ce qui est une bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment le rugby.
Posté 11 septembre 2008 - 15:49
tjs pas de groupe des 23 ?
C'est très mauvais signe il doit y avoir tellement de blessés que le staff a du mal a trouvé 23 joueurs valides
Posté 11 septembre 2008 - 15:49
tout ça pour dire que Skrela est titulaire comme annoncé et que Kelleher pourrait l'être en neuf;
plutôt tendance à penser que Kelleher sera sur le banc et Bezy en 9...
Posté 11 septembre 2008 - 15:50
Est-ce que Vern et la pleureuse Rouge et Noir ne seraient pas en train de se faire un petit poker menteur des familles ? Les infos sur le site du stade sont très très évasives (ils confirment le forfait d'Elissalde, de Maka et Albacete point barre pour le reste c'est "oui, on pourrait faire souffler le bison, on va voir entre Pelous, Lamboley et Millo machin, Heymans pourrait être ménagé..." etc, etc, bref de vent, de la flûte !). Sur celui des Jaunards, c'est pire, silence radio le plus total. Surprenant non ? Je pense que et l'un et l'autre savent ce qu'il en est, alors pourquoi tant de mystère... Pour permettre à Vern de garder tous les joueurs sous pression ? Je ne sais pas trop comment interpréter cela.
peut être aussi pour faire ch Novès
Posté 11 septembre 2008 - 15:52
Parait meme qu'il guérit les cancers quand il est trés en forme.
Déja que réparer des cotes cassées, c'est dur, mais il est loin de son niveau optimum.
Tous les blessés toulousains joueront samedi, comme d'habitude.
Posté 11 septembre 2008 - 16:37
... et une mauvaise pour ceux qu'aiment l'asmtout ça pour dire que Skrela est titulaire comme annoncé et que Kelleher pourrait l'être en neuf;
ce qui est une bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment le rugby.