Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Stade Toulousain


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#106 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages

Posté 08 septembre 2008 - 13:42

:lol: :lol:

#107 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 024 messages

Posté 08 septembre 2008 - 13:42

Malgré tout on va essayer de nous refaire le coup des cadets.

:fume:


manque plus que les poussins et la boucle sera bouclée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#108 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages

Posté 08 septembre 2008 - 13:49

En raison d'un trop grand nombre de blessés chez les cadets du Stade Toulousain, initialement prévus pour le match contre Clermont, l'entraineur Toulousain Guy Novès fait passer des tests aux abonnés afin de constituer une équipe. a décidé de mettre l'équipe type.
Source AFP.



#109 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 024 messages

Posté 08 septembre 2008 - 13:52

quel plaisantin ce guytou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quand Bigeard prendra sa retraite il a un successeur tout trouvé :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#110 st-forever

st-forever

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 08 septembre 2008 - 14:06

Tenez, puisque vous aimez tant ça, voilà de quoi vous moquer un peu plus de notre guytou :original:

Image IPB
Image IPB

#111 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2008 - 14:29

Tenez, puisque vous aimez tant ça, voilà de quoi vous moquer un peu plus de notre guytou :original:

Image IPB
Image IPB


Arf pas de doute à sa tête c'est bien un ansériforme, Anas platyrhynchos assurément :bush:

#112 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2008 - 14:40

Arf pas de doute à sa tête c'est bien un ansériforme, Anas platyrhynchos assurément :bush:

Et c'est avec foi qu'avec lui BK, d'un coup de patte, nous cloue le bec en attaquant par les ailes, voire dans tous les coins.

#113 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 08 septembre 2008 - 14:44

Cpas possible il cache leur jeu , on ne peut pas etre si nul en si peu de temps ............Il nous cache quelque chose ou bien le physique a vraiment été tres difficile.........

#114 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 septembre 2008 - 14:53

quel plaisantin ce guytou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quand Bigeard prendra sa retraite il a un successeur tout trouvé :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Bigeard ou Bigard? Si c'est à l'ancien stratège de la guerre d'Algérie que tu fais allusion, je crois qu'il ne défile plus qu'en déambulateur et charentaises camouflées depuis quelques années déjà. Si le ST l'avait eu pour "commander in chief", il n'aurait probablement pas l'indécente brassée de boucliers qu'il nous balade sous les naseaux. Et si c'est le comique troupier à slip kangourou, après Patrick Sébastien en chef de bande à Brive et Vincent Moscato en bonimenteur radiophonique (sans parler de la ligue d'improvisation arbitrale), la frontière entre show-biz et rugby est hélas aussi perméable que la Maginot géorgienne.

#115 occitane

occitane

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:54

Salut les Asmistes, soutenant toulouse j espere que ma présence sur ce forum n'est pas dérangente.
Le debut de saison de nos equipes sont en demi teinte, meme s il ya eu victoire contre le BO, le jeu toulousain n etait pas top, de votre coté vous avez perdu contre l aviron. Je ne doute pas qu au fur et à mesure ces deux équipes seront sur le devant de la scene.

Franchement pour le match de samedi je m'attend pas à un superbe match ( d autant plus que vous avez pas mal de blessés). J espere que pour vous ce n est pas la revanche de la finale, car celle ci n arrivera pas avant les phases finales ou pourquoi pas et je l espere en coupe d europe.

#116 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 septembre 2008 - 17:07

Salut les Asmistes, soutenant toulouse j espere que ma présence sur ce forum n'est pas dérangente.
Le debut de saison de nos equipes sont en demi teinte, meme s il ya eu victoire contre le BO, le jeu toulousain n etait pas top, de votre coté vous avez perdu contre l aviron. Je ne doute pas qu au fur et à mesure ces deux équipes seront sur le devant de la scene.

Franchement pour le match de samedi je m'attend pas à un superbe match ( d autant plus que vous avez pas mal de blessés). J espere que pour vous ce n est pas la revanche de la finale, car celle ci n arrivera pas avant les phases finales ou pourquoi pas et je l espere en coupe d europe.



Non mais faudrait prendre exemple sur Nady la Castraise... :D

#117 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 440 messages

Posté 08 septembre 2008 - 18:22

Non mais faudrait prendre exemple sur Nady la Castraise... :D

Ou du moins sur ses interminables et jolies jambes...

#118 LE TOULOUSAIN EXPATRIE

LE TOULOUSAIN EXPATRIE

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 08 septembre 2008 - 18:53

LES JAUNE ET BLEU : LES ROIS DU PNEU
LES ROUGE ET NOIR : LES DEMONTE-PNEU


J'attends ce match avec impatience.....

#119 El Sudourator

El Sudourator

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 08 septembre 2008 - 18:55

LES JAUNE ET BLEU : LES ROIS DU PNEU
LES ROUGE ET NOIR : LES DEMONTE-PNEU

J'attends ce match avec impatience.....


Très belle entrée en matière....

#120 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 440 messages

Posté 08 septembre 2008 - 18:55

LES JAUNE ET BLEU : LES ROIS DU PNEU
LES ROUGE ET NOIR : LES DEMONTE-PNEU

J'attends ce match avec impatience.....

T'as bien fait d'écrire en majuscule car il aurait été dommage que telle ode majestueuse à l'humour passe inaperçue.