Aller au contenu

Photo

NFL is back

• Veuillez vous connecter pour répondre
871 réponses à ce sujet

#316 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 20:53

Vu que les chiefs mettent au moins 23 points par match, 20 c'était pas assez...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette aime ceci

#317 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 136 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 21:23

Quand même à +10 avec une interception de SF à 11 minutes du terme, ça sentait mauvais pour KC... fin assez incroyable.

Les 2 balles à 3 et 15yds puis 3 et 10, jouées par les Chiefs à 5 minutes de la fin ont été déterminantes.
  • Silhouette aime ceci

#318 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 604 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2020 - 21:26

Quand même à +10 avec une interception de SF à 11 minutes du terme, ça sentait mauvais pour KC... fin assez incroyable.

Les 2 balles à 3 et 15yds puis 3 et 10, jouées par les Chiefs à 5 minutes de la fin ont été déterminantes.

Avec de sacrees holds sur Bosa notamment dans les deux cas  :crying: Mais c'est dans la droite ligne de l'arbitrage recent: on veut inciter la passe et les "big play", pas le pass rush, particulierement pas au SuperBowl

#319 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 136 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2020 - 08:27

Yes...
Et tu en penses quoi du TD faisant passer KC devant ?
Comment ça se passe ? J'ai compris qu'il fallait une image claire pour dejuger l'arbitre. Mais aurait-il pu attendre avant de l'accorder en live, réglementairement parlant ?

#320 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 604 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2020 - 15:54

Yes...
Et tu en penses quoi du TD faisant passer KC devant ?
Comment ça se passe ? J'ai compris qu'il fallait une image claire pour dejuger l'arbitre. Mais aurait-il pu attendre avant de l'accorder en live, réglementairement parlant ?

Techniquement ils peuvent pas attendre, soit ils considèrent que le ballon passe la ligne (même 1cm du ballon ça suffit), soit ils ne disent rien et ça veut dire qu'ils considèrent que le joueur était trop court.

Après sur le coup j'ai râlé, mais en vrai j'aime bien cette utilisation de la vidéo: ça oblige un arbitre a prendre ses responsabilités, et la vidéo ne change le coup de sifflet que si c'est vraiment clair. C'est pas parfait bien sûr (cf. les Saints l'année dernière), mais au moins on a pas le "oh j'ai pas bien vu, on va laisser la vidéo décider"

#321 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 136 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2020 - 16:25

Ok merci.

Ça change tout en tout cas...

#322 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 14:30

Bon, pour changer un peu nos idées, un petit de news NFL.

Tom Brady annonce qu'il va quitter les Patriots. Bon, c'est à moitié une surprise, il a quand même 43 ans, et il est temps pour New England de passer à autre chose.

Mais perso, j'aurais préféré qu'ilarrête tout simplement, plutôt que le voir (peut être) nous faire une Montana.

• cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#323 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 604 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 15:56

Bon, pour changer un peu nos idées, un petit de news NFL.

Tom Brady annonce qu'il va quitter les Patriots. Bon, c'est à moitié une surprise, il a quand même 43 ans, et il est temps pour New England de passer à autre chose.

Mais perso, j'aurais préféré qu'ilarrête tout simplement, plutôt que le voir (peut être) nous faire une Montana.

Perso je suis tres content, surtout s'il va aux Bucs, parce qu'on va enfin pouvoir faire le test en grandeur nature: est-ce-que Brady est un QB exceptionnel, ou est-ce-que le systeme Patriots/Bellichick marcherait avec n'importe quel QB ?

#324 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 16:24

Perso je suis tres content, surtout s'il va aux Bucs, parce qu'on va enfin pouvoir faire le test en grandeur nature: est-ce-que Brady est un QB exceptionnel, ou est-ce-que le systeme Patriots/Bellichick marcherait avec n'importe quel QB ?

S'il échoue, il y aura quand même l'excuse de l'âge. Et vu la saison dernière, je ne le vois pas faire des trucs énormes.

#325 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 136 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 17:51

Bucaneers ?

Il n'a pas été annoncé aux Titans voire aux Raiders un temps?

#326 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:09

Bucaneers ?

Les Titans ont donné un gros contrat à Tanehill. Après les Raiders ont signé Mariotta, mais surement pour faire un backup. 

Après il y a les Buccaners et les Chargers qui sont surtout intéressés.

Et aussi, qui pour remplacer Brady ? 

Cam Newton (Bridgewatter ayant signé aux Panthers), Winston (mais pas certain que Bellichick apprécie le 30TD / 30 INT), Andy Dalton ... ??

#327 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 604 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 18:10

Bucaneers ?

Les Titans ont resigne Tanehill, donc c'est mort. Les Raiders quand ils etaient a Oakland pourquoi pas, mais pas a Vegas.

J'aimerais le voir aux Bucs avec Arians, mais il va sans doute rentrer en Californie donc chez les Chargers (les 49ers ont refuse de mettre le prix necessaire a priori)

#328 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2020 - 11:22

Les Titans ont resigne Tanehill, donc c'est mort. Les Raiders quand ils etaient a Oakland pourquoi pas, mais pas a Vegas.

J'aimerais le voir aux Bucs avec Arians, mais il va sans doute rentrer en Californie donc chez les Chargers (les 49ers ont refuse de mettre le prix necessaire a priori)

C'est bien parti pour qu'il rejoigne les bucs

#329 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 957 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 08:39

Ce mercredi, le groupe L’Équipe annonce avoir signé avec la NFL pour la diffusion d’une rencontre par semaine.

Pendant toute la saison régulière, le site internet Lequipe.fr proposera gratuitement un match le dimanche à 19 heures. Une diffusion qui sera accompagnée de highlights et de résumés des autres matchs. En playoffs, la diffusion aura lieu aussi sur la chaîne L’Équipe, disponible sur la TNT. Ce sera alors un match par week-end et le Super Bowl.

• Silhouette aime ceci

#330 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 604 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 15:20

Ce mercredi, le groupe L’Équipe annonce avoir signé avec la NFL pour la diffusion d’une rencontre par semaine.

Pendant toute la saison régulière, le site internet Lequipe.fr proposera gratuitement un match le dimanche à 19 heures. Une diffusion qui sera accompagnée de highlights et de résumés des autres matchs. En playoffs, la diffusion aura lieu aussi sur la chaîne L’Équipe, disponible sur la TNT. Ce sera alors un match par week-end et le Super Bowl.

Matchs de cote Est uniquement du coup, mais c'est bon pour l'exposition de la NFL en France.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users