Aller au contenu

Photo

NFL is back

• Veuillez vous connecter pour répondre
867 réponses à ce sujet

#556 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 825 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2022 - 23:34

Joe Brrrrrr quel bel homme <3

#557 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 825 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 00:13

Arf.

#558 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 00:21

Bravo aux Bengals, mérité.

Mahomes a quand même bien chié ces dernières actions, avec les sacks qui ont rendu le FG d'égalisation plus difficile, et ces choix en prolongations. Même si la dernière interception, c'est du gros travail défensif de leurs CB.

Et Burrows, quel calme en prolongation. Et les choix de jeu du coack ont été nickel.

• Siflex et Silhouette aiment ceci

#559 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 388 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 00:22

ON A SURTOUT UN KICKER !!! WHOHO !

Comme quoi, ca peut servir un kicker  :lol:

Bravo aux Bengals, mérité.

Mahomes a quand même bien chié ces dernières actions, avec les sacks qui ont rendu le FG d'égalisation plus difficile, et ces choix en prolongations. Même si la dernière interception, c'est du gros travail défensif de leurs CB.

Et Burrows, quel calme en prolongation. Et les choix de jeu du coack ont été nickel.

Je trouve Mahomes un peu, Reid et le coaching staff beaucoup ? Mais oui, merite pour les Bengals, on a senti un peu de suffisance cote KC, devant au score a la maison, qui sortent d'une grosse elimination des Bills, ils allaient pas se laisser emm*rder par les Bengals. Et puis .. 

Une pensee pour les Browns: ils ont eu le meme type d'opportunite l'an dernier vs KC, et n'ont pas su finir le travail..  :innocent:

• Siflex aime ceci

#560 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 825 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 00:33

Je trouve Mahomes un peu, Reid et le coaching staff beaucoup ? Mais oui, merite pour les Bengals, on a senti un peu de suffisance cote KC, devant au score a la maison, qui sortent d'une grosse elimination des Bills, ils allaient pas se laisser emm*rder par les Bengals. Et puis .. 

Une pensee pour les Browns: ils ont eu le meme type d'opportunite l'an dernier vs KC, et n'ont pas su finir le travail..  :innocent:

Ah ça ! pas pour rien que son maillot est sold out partout ^^

Pourtant ils t'avaient écouté et recommencé la prise à deux sur Uno Chase ^^

Ça fait quand même plaisir d'avoir enfin une équipe qui réussie sa saison B) :D

• Silhouette aime ceci

#561 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 388 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 01:19

Ah ça ! pas pour rien que son maillot est sold out partout ^^

Pourtant ils t'avaient écouté et recommencé la prise à deux sur Uno Chase ^^

Ça fait quand même plaisir d'avoir enfin une équipe qui réussie sa saison B) :D

Bah ca a marche pour eviter un TD \o/ Bon apres c'etait "too little too late" comme on dit chez eux

Ca fait bizarre de suivre les 49ers apres l'ASM, avec les 49ers qui ont tellement bonne reputation que globalement, les actions "50/50" sont effectivement sifflées ~50% du temps  :mellow:

Au passage, parce que c'est rigolo: les "chances d'aller au super bowl" avant le debut de la saison https://www.pro-foot...season_odds.htm

Bengals # 30 sur 32. Seulement 2 equipes etaient annoncees avec encore moins de chance d'aller au superbowl: les Lions  :D  et les Texans  :rolleyes:

KC etait favori, assez largement, ce qui ne les a pas empeche d'oser tweeter "AGAINST ALL ODDS: We were never supposed to be here." apres la defaite  :lol:  :lol:  :lol:

(Si jamais quelqu'un qui ne connait pas trop la NFL se perds ici, c'est un peu l'equivalent du Stade Toulousain qui apres une finale ou demi-finale perdue balancerait un tweet type "Personne ne nous donnait favori"  :P )

#562 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 388 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 03:37

Go Bengals !

(Y'a largement la place honnetement, les 49ers se perdent le match tout seul, comme des grands).

#563 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 008 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 07:58

La finale que tout le monde attendait en début  de saison  :rolleyes:  :D

bon les Chiefs vont un peu se bouffer les c... de ne pas avoir pris les 3 points à la sirène (ça se lit aussi avec "Jaunards" à la place de "Chiefs")

#564 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 08:23

Les choix de Reid n'étaient pas forcément judicieux (ne faire que des passes), mais l'exécution de Mahomes.... Il a trop cherché à faire l'action sous pression au lieu d'assurer le coup.

Mais bon, content pour les Bengals qui ont connues des années bien pourris.

Après, j'ai une certaine tendresse pour Stafford, il porté à bout de bras les lions pendant des années, spécialement après la retraite de Megatron

#565 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 janvier 2022 - 10:16

Comme par hasard, Siflex se met à ouvertement supporter un équipe qui va au Superbowl. NFLix !

(Il m'est arrivé la même chose avec la NBA en 2012)
  • Siflex aime ceci

#566 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 008 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 12:56

Question, le superbowl est dans le stade des Rams ?

#567 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 13:44

Question, le superbowl est dans le stade des Rams ?

Oui, qui est aussi le stade des Chargers.

Et il est sur le "complexe" (Hollywood Park) où se trouve les nouveaux bureaux de la partie media de la NFL.

#568 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 008 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 14:58

OK merci

#569 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 388 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 18:11

Les choix de Reid n'étaient pas forcément judicieux (ne faire que des passes), mais l'exécution de Mahomes.... Il a trop cherché à faire l'action sous pression au lieu d'assurer le coup.

Mais bon, content pour les Bengals qui ont connues des années bien pourris.

Après, j'ai une certaine tendresse pour Stafford, il porté à bout de bras les lions pendant des années, spécialement après la retraite de Megatron

Perso pas convaincu par Stafford. Pour moi c'est un peu Jimmy G, mais avec un gros bras. Je le vois toujours prendre des decisions incomprehensibles, y compris dans les moments les plus importants. Hier Tartt doit absolument intercepter ce ballon a 5 minutes de la fin (il est lance directement sur lui, y'a pas un receveur a 10m a la ronde), et s'il le fait alors je pense pas que les Rams gagnent. 

Apres rien contre Stafford en soit, mais s'il gagne le SuperBowl je pense qu'il rentrera plus dans la categorie des Flacco, Nick Foles, et autres Eli Manning, que dans celle des Wilson ou Rodgers (pour en rester aux QBs qui ont une seule bague). Sauf qu'il joue aux Rams, donc en vrai dans les medias americains il sera immediatement inclus dans la conversation des GOAT, etc ..  :sick:  :sick:  (oui, je commence a doucement developper une aversion pour LA..)

#570 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 388 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2022 - 16:20

J'aurais pense que la defaite face aux Rams l'aurait incite a faire une saison de plus, mais bon 44 ans et un statut de meilleur joueur de l'histoire qui sera difficile a aller chercher..

https://www.espn.com...nces-retirement

PS: Si le front office des Bucs passe par la, on a la version 2.0 de TB12, forme a l'ecole des Patriots, disponible pour pas cher (a peine un 2eme round).

• djemerj aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users