Aller au contenu


Photo

NFL is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
764 réponses à ce sujet

#571 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 01 février 2022 - 16:48

J'aurais pense que la defaite face aux Rams l'aurait incite a faire une saison de plus, mais bon 44 ans et un statut de meilleur joueur de l'histoire qui sera difficile a aller chercher..
 
https://www.espn.com...nces-retirement
 
 
PS: Si le front office des Bucs passe par la, on a la version 2.0 de TB12, forme a l'ecole des Patriots, disponible pour pas cher (a peine un 2eme round).

C'est pas beau de vouloir se débarrasser de Jimmy G comme ça. 😁
Surtout quand les bucs peuvent tenter d'aller chercher un petit gars du côté de Green bay pour quelques 1st round

#572 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 février 2022 - 17:25

C'est pas beau de vouloir se débarrasser de Jimmy G comme ça.
Surtout quand les bucs peuvent tenter d'aller chercher un petit gars du côté de Green bay pour quelques 1st round

A ce niveau la, c'est meme plus la braderie de Lille, c'est les annonces gratuites sur Facebook: on le donne a quiconque vient le chercher  :crying:

 

Interessante l'idee de Rodgers chez les Bucs cela dit.. leur equipe est toujours construite pour gagner maintenant, il aurait sans doute une baisse de salaire a accepter mais pour travailler avec Arians, dans une division somme toute raisonnable (Panthers, Falcons, et Saints sont tous en reconstruction, meme si on sait que ca peut aller vite en NFL), et avec l'opportunite de botter le c*l des Packers en playoffs si le tirage au sort etait favorable..  Bon apres perso je prefererais qu'on l'envoie en AFC, genre chez les Colts, et qu'on recupere Carson Wentz en NFC. 


  • djemerj aime ceci

#573 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 01 février 2022 - 19:49

A ce niveau la, c'est meme plus la braderie de Lille, c'est les annonces gratuites sur Facebook: on le donne a quiconque vient le chercher  :crying:
 
Interessante l'idee de Rodgers chez les Bucs cela dit.. leur equipe est toujours construite pour gagner maintenant, il aurait sans doute une baisse de salaire a accepter mais pour travailler avec Arians, dans une division somme toute raisonnable (Panthers, Falcons, et Saints sont tous en reconstruction, meme si on sait que ca peut aller vite en NFL), et avec l'opportunite de botter le c*l des Packers en playoffs si le tirage au sort etait favorable..  Bon apres perso je prefererais qu'on l'envoie en AFC, genre chez les Colts, et qu'on recupere Carson Wentz en NFC. 

Je ne sais pas à quel point le salaire de Rodgers peut être un problème pour Tampa, sachant qu'ils ont 7 millions en dessous du cap.
Et je ne connais pas l'impact de la retraite de Brady a sur leur salary cap.

#574 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 février 2022 - 20:23

Je ne sais pas à quel point le salaire de Rodgers peut être un problème pour Tampa, sachant qu'ils ont 7 millions en dessous du cap.
Et je ne connais pas l'impact de la retraite de Brady a sur leur salary cap.

Les experts sont deja sur le coup  :lol:

https://overthecap.c...ady-retirement/

 

A priori c'est un peu le bazar, mais ils peuvent liberer ~ $11M. Brady etait sur un contrat relativement "team-friendly", comme souvent (a l'inverse d'un Rodgers, Mahomes, ou Wilson).



#575 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 02 février 2022 - 12:32

th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%

th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse3.explicit.bin

 

non ?


  • djemerj et Silhouette aiment ceci

#576 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 février 2022 - 16:31

th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%

th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse3.explicit.bin

 

non ?

Y'a un air, oui  :D

 

Je sais pas ce que vaut son jeu au pied cela dit



#577 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 02 février 2022 - 16:32

Je sais pas ce que vaut son jeu au pied cela dit

 

auquel ?  :crying:


  • Silhouette aime ceci

#578 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 03 février 2022 - 15:36

Si ils ont le même mental, l'ASM est veinarde...

#579 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 13 février 2022 - 22:37

Alors prono ?

Vu que je me vautre lamentablement depuis les 1ers tours de play off je vais dire LA vu que je vois les Bengals....

#580 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2022 - 06:55

Ch'savais bien :rolleyes:
  • Silhouette aime ceci

#581 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 février 2022 - 16:40

L'avantage pour Siflex, c'est que l'ASM l'avait bien prepare au scenario.



#582 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 14 février 2022 - 19:09

C'est un peu ça ouais...

Plus déçu par le show survendu de la mi-temps d'ailleurs.Trop propret, rien de fou à part faire chanter des légendes ensembles et encore Lamar dedans mouais quoi.



#583 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 février 2022 - 19:57

C'est un peu ça ouais...

Plus déçu par le show survendu de la mi-temps d'ailleurs.Trop propret, rien de fou à part faire chanter des légendes ensembles et encore Lamar dedans mouais quoi.

Je suis toujours pas sur de ce que je pense du show. Incroyable de revoir toutes ces legendes en meme temps au meme endroit en live, faire le superbowl show. Et en meme temps, c'est passe super vite, tres a l'americaine "chacun vient faire son truc de son cote et basta". A part peut-etre Em et Snoop qui avaient l'air vraiment investi.. bref j'oscille entre le cote cool (parce que nostalgie) et la deception. 

 

Ensuite j'ai regarde que d'un oeil, parce que voir ces gros c*ns de Rams gagner un titre digne du Racing92 ..  :sick:  :sick:  :sick:  (Il y a d'ailleurs pas mal de parallele entre Rams <-> 49ers et Racing92 <-> Stade Francais, et je suis bien content d'etre dans la Baie du coup  :P ).

 

Et tant qu'on y est, pour meubler l'intersaison: un petit classement (© CAT) de quelle franchise de NFL correspond le plus a chaque club de Top14 ?



#584 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2022 - 22:37

Dans l'histoire récente des superbowls ASM = Falcons....

#585 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 février 2022 - 22:54

Dans l'histoire récente des superbowls ASM = Falcons....

Faut reconnaitre qu'ils s'etaient bien fait dessus... mais les Falcons ont jamais ete champions, donc peut-etre un peu dur.. 

 

Aujourd'hui je verrais bien ASM = Seahawks: sort d'une periode vraiment faste (mais ca fait quelques annees maintenant). Malgre un tres gros niveau, n'aura eu au final "que" 1 titre. A probablement garde son entraineur trop longtemps, et a beaucoup de mal a renouveller ses cadres. Toujours capable de gagner contre n'importe quelle equipe, mais doit reconstruire pour etre plus regulier, et un vrai candidat au titre.

 

Je mettrais bien aussi Castres Olympiques = Titans. Pas sexy, plutot "besogneux", mais toujours capables de venir foutre la m*rde une fois les phases finales arrivees.

 

Stade Toulousain = Patriots semble oblige...

 

RC Toulon = Cowboys, peut-etre ? Meme si la periode faste des toulonnais est plus recente. Mais on reste sur la meme "sur-exposition" constante, avec un drama level 100 des qu'il se passe le moindre truc.

 

La Rochelle = Bills probablement: construit patiemment sur plusieurs saisons, tres haut niveau sur plusieurs saisons mais sans arriver a accrocher de titre pour l'instant ? (pas sur entre LR ou UBB cela dit)

 

Biarritz = Jaguars: resultats en berne, bordel en coulisse, y'a rien qui va...

 

Pau = Chargers: tout le monde les aime plutot bien, ils ont quelques jeunes impressionant, mais en vrai personne les prend vraiment au serieux






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users