Aller au contenu


Photo

NFL is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
764 réponses à ce sujet

#586 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2022 - 06:55

J’y connais rien mais j’ai noté que les Rams jouent en jaune & bleu ,
qui plus est un jaune & bleu bien dégueulasse.

#587 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 15 février 2022 - 10:45

Bon les Bengals doivent arriver à protéger leur QB prodige...
70 sacks dans la saison.

#588 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 mars 2022 - 00:18

Vous reprendrez bien un peu de Brady ? :D
  • Silhouette aime ceci

#589 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 17:43

Je trouve ça dommage car il partait sur un titre puis une dernière saison très correcte et un dernier match qui a failli asseoir sa légende.
Bref On verra.
Sinon Mack chez les Chargers, les Bears vont définitivement devenir des petits ours bruns...

#590 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:14

Bon Silhouette, qui est le favori pour cette saison : Bills, Chargers, 49ers (avec un petit jeune en QB remplaçant....), la réponse D ?



#591 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 12:53

Les favoris ? Denver Broncos, à fond derrière eux ! :flowers:

Et j'espère aussi quand même voir la New England Patriots revenir !



#592 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 15:41

Les favoris ? Denver Broncos, à fond derrière eux ! :flowers:

Et j'espère aussi quand même voir la New England Patriots revenir !

Voila, grace a Aymeric tu connais maintenant les 2 equipes les plus insupportables et detestees de la ligue (non mais quel troll n'empeche..). 

 

Plus serieusement, il n'y a pas d'archi-favori cette saison, aucune equipe a moins de 5 contre 1 (globalement). Pour moi ca pourrait etre la saison des Bills, ils sont passes pret la saison derniere, si Allen continue a s'ameliorer, et dans une division raisonnable (t'as quand meme Miami et les Jets avec toi). Ailleurs en AFC, les Broncos sont assez intriguant aussi avec Wilson dans un stade en altitude, qui vient s'ajouter a une equipe qui performait deja bien la saison derniere sans vrai QB. Mais est-ce que justement les perfs de la saison derniere vont pouvoir etre repetees maintenant qu'ils vont etre beaucoup plus attendus ? Et pour moi il y a 3 autres equipes d'equipes solides a qui il faudrait pas grand chose (pas trop de malchance en terme de blessure, et 1 ou 2 victoires un peu limites) pour aller au bout: KC Chiefs, Chargers, Bengals. Je crois pas aux Patriots (Mac Jones semble vraiment tres limite), je crois pas aux Browns (mais c'est plus sentimental a ce niveau, s'ils arrivent a avoir du succes avec Watson je pense que j'aurais la nausee a chaque match de playoff  :sick: ), je crois pas vraiment aux Jaguars ou a Miami (trop de changement). Les Ravens c'est un peu l'inconnu total, on a l'impression qu'ils ont atteint le max de ce qu'ils pouvaient faire, et pas sur qu'ils puissent encore progresser sans changement en profondeur. La AFC South est particulierement faible a mon sens: Texans / Colts / Titans / Jaguars, je les vois pas trop capable de rivaliser avec les equipes citees au dessus.

 

En NFC, c'est beaucoup moins releve. Bien sur les Rams, champions en titre, qui ont encore recrute comme des porcs (c'est clairement le "Racing Los Angeles Rams"), mais l'histoire montre qu'il est super complique de gagner plusieurs titres d'affilee, et il y a deja des inquietudes sur l'etat de sante de Stafford. Donc si jamais ca s'embarquait mal (e.g. 3 - 3 apres 6 matchs, et un Stafford blesse), je serais pas totalement etonne qu'ils soient assez prudent avec lui, et pivotent deja sur la saison d'apres. Tampa est un point d'interrogation, tout le monde ici parle des problemes familiaux de TB12, et tout le monde s'attend aussi a ce que son niveau decline tres rapidement, mais est-ce que c'est cette saison ? Sa ligne offensive est suspecte aussi cela dit, donc meme s'il joue bien, ca va etre complique. Les Packers sont cites comme d'hab parce que Rodgers, sauf qu'il a plus de receveurs. Cowboys et Vikings ca devrait pas etre mauvais mais c'est typiquement les equipes qui semblent incapables de vraiment passer un cap et performer une fois favoris / en playoffs. Eagles / Saints / Panthers / Cardinals c'est tous des points d'interrogation. Donc vraiment une NFC qui est tres tres ouverte. Pour les 49ers, j'ai peur que ce soit complique avec un QB rookie, mais le pauvre en a tellement pris plein la gueule depuis 1 an et quelques dans les medias locaux que ca me ferait plaisir quelque part  ^_^

 

Donc en resume, les top 5 a mon sens (et avant d'avoir vu le moindre match):

AFC: Bills - Chiefs - Bengals - Chargers - Broncos

NFC: Rams - Tampa - Packers - Panthers - 49ers

 

Ca semble correspondre aux sites de pari en ligne globalement, je suis peut-etre plus optimiste pour les Bengals que la moyenne (ils mettent plutot les Ravens en top 5 AFC), et plus optimiste aussi pour les Panthers mais c'est parce que Baker Mayfield me fait marrer et je trouverais ca chouette qu'il fasse regretter son depart aux gros c*ns de proprietaire des Browns (la moyenne des paris voit plutot les Cowboys, mais franchement..) 


  • l'exil et Siflex aiment ceci

#593 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 16:09

Alors la New England sont les plus détestés peut être, n'empêche ça reste une sacrée équipe !

Pour les Broncos de Denver, je ne connais absolument pas cette équipe ! Il s'est passé qu'un certain Lewis Hamilton a racheté le club donc forcément, on va suivre ce club à fond maintenant ! :D :flowers:



#594 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 16:17

Alors la New England sont les plus détestés peut être, n'empêche ça reste une sacrée équipe !

Pour les Broncos de Denver, je ne connais absolument pas cette équipe ! Il s'est passé qu'un certain Lewis Hamilton a racheté le club donc forcément, on va suivre ce club à fond maintenant ! :D :flowers:

Au sein d'un groupe de 6 quand meme, pas tout seul ... (et en compagnie de Condi Rice, ancienne ministre des affaires etrangere de W Bush.. )



#595 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 21:51

Mossieur Silhouette serait bien, gentil de laisser ses pronostics tout pétés au vestiaire la prochaine fois !!!


  • Silhouette aime ceci

#596 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 22:43

Mossieur Silhouette serait bien, gentil de laisser ses pronostics tout pétés au vestiaire la prochaine fois !!!

Apres, quand on n'arrive pas a battre une equipe dont le QB est Mitch Trubisky.. c'est un peu comme prendre 19 - 3 par une equipe des Bears qui gagnera maximum 5 matchs cette saison  :unsure:

 

Au passage les images de ce Bears - 49ers sont assez enorme, la moquette utilisee en NFL c'est vraiment pas fait pour absorber l'eau et.. ca se voit  :o


  • Siflex aime ceci

#597 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2022 - 09:50

tu es dur... 19-10 pas 19-3 ...

 

sinon Trubisky effectivement c'est pas jojo (et encore moins big ben ) mais il a fait de bons matchs de pré-saison.

 

pour le reste, étonné de la défaite des Titans et du score pris par Dallas que je vois pas mal cette année.



#598 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2022 - 15:03

tu es dur... 19-10 pas 19-3 ...

 

sinon Trubisky effectivement c'est pas jojo (et encore moins big ben ) mais il a fait de bons matchs de pré-saison.

 

pour le reste, étonné de la défaite des Titans et du score pris par Dallas que je vois pas mal cette année.

Oui, 19-10 score final. Mais je suis bloque sur 19-3, parce que tu pars plutot bien, tu domines la premiere mi-temps, et tu prends 19 - 3 en deuxieme mi-temps pour perdre ce match de maniere totalement incomprehensible... 

 

Sinon assez d'accord on a eu plus d'equipes decevantes que d'equipes impressionantes. Dans la categorie deception, 49ers, Titans, Cowboys, Bengals, Patriots, Rams, Panthers, Packers. En equipes vraiment impressionantes, Bills et Chiefs et... c'est tout ? Bon apres c'est que la premiere journee, ils ont tous du temps pour se refaire.



#599 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 11:31

Jimmy G à la rescousse ?

#600 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2022 - 16:55

Jimmy G à la rescousse ?

On dirait bien.. sentiment tres tres bizarre, surtout avec le calendrier NFL qui est tres espace.

 

En gros on a eu 0 matchs depuis Janvier dernier jusqu'a la semaine derniere, et pendant ces ~ 8 mois tout ce a quoi les fans ont pense, c'est le changement radical qui allait s'operer avec l'arrivee de Trey Lance en QB1. Il y avait une impression de "lassitude" avec Jimmy G, il y a eu une tres bonne saison (2019), mais sinon beaucoup de deception que ce soit les performances en match ou la tendance a se blesser (2018, 2020). Et surtout, le plus important, l'equipe a utilise 3 premiers tours de draft et 1 troisieme tour (donc l'equivalent de 4 bons voir tres bons joueurs) pour aller chercher Trey Lance debut 2021, donc pour beaucoup ca signifiait (i) le staff avait envie de changer et pensait que Jimmy n'etait pas le bon QB pour les amener a gagner un titre, et/ou (ii) le staff (i.e. Kyle Shanahan) avait envie d'un QB capable de plus de choses que Jimmy, notamment dans la mobilite et le jeu long. 

 

Sauf que ... des 2021, alors que tu drafts un QB aussi haut, tu le laisses tranquillement s'enterrer sur le banc pendant que Jimmy fait une saison moyennasse (saison derniere ultra stressante des 49ers, assez inconstant, et sans vraie continuite). Trey Lance joue 2 matchs (quand Jimmy est blesse), et on ne voit rien du tout du fameux "nouveau plan de jeu". Globalement c'est la meme chose qu'avec Jimmy, c'est a dire un jeu qui ne fait pas confiance au QB (parce que Shanahan est, parait-il, extremement angoisse des interceptions, donc il laisse peu de liberte a ses QBs). La seule difference c'est un peu plus de course de Lance, mais ce sont des courses droit dans la defense, qui d'ailleurs conduisent a de gros chocs face aux Cardinals (enorme casque contre casque). Mais soit, on considere que Jimmy est encore sous contrat, qu'il a le droit a "une derniere chance" la saison derniere, blablabla.

 

Arrive l'intersaison, Jimmy G fait une conference de presse ou il dit au revoir aux journalistes qui suivent le club, au revoir aux fans, etc etc, "c'etait super", tout ca (en Fevrier). Puis, les 49ers refusent de le liberer ou de le transferer, tout en annoncant que Trey Lance sera titulaire. Et effectivement, Jimmy, quand il revient a l'entrainement, n'est pas avec l'equipe, et s'entraine tout seul sur un terrain annexe. Tout le monde s'attend a ce qu'il soit libere, puis les jours passent et on comprends que le staff semble moyen chaud a l'idee, jusqu'a le resigner (pour moins d'argent) juste au debut de la saison. Pour mettre en confiance ton jeune QB que tu as deja laisse sur le banc toute la saison derniere, il y a mieux. Premier match de la saison aux Bears sous un deluge, encore une fois aucun plan de jeu qui tire profit des atouts de Lance, et au contraire on essaye de lui faire lancer les passes qu'il reussit le moins (a plat sur les cotes). Deuxieme match de la saison: on lui fait faire autant de courses que de passes -> cheville explosee sur une course droit dans la defense -> saison finie. Et la, Jimmy G rentre, et instantanement on retrouve une equipe qui avance, au point qu'un des joueurs dira apres le match "blabla c'est super triste pour Lance, on est vraiment avec lui, c'est un bon mec, blabla quand Jimmy est entre c'etait l'attaque des 49ers qu'on connait qui etait de retour"  :blink:  :huh:

 

Au dela du foot, je trouve que psychologiquement c'est super interessant ce qui se passe. On a un entraineur qui est annonce partout comme un "genie", et qui clairement se prend lui meme pas pour de la m*rde. Il aurait notamment declare (en off) "Je peux faire gagner n'importe quelle equipe grace a mon plan de jeu, si mon QB se content d'appliquer ce que je lui dis et ne fait pas tout foirer". Je soupconne Kyle de s'etre pris a son propre piege: il est convaincu d'etre assez genial pour prendre un QB tres jeune comme Lance et le "construire" en super joueur. Mais pour ca, il faut le faire jouer et accepter qu'il fasse des erreurs, tous les clubs passent par la avec des jeunes. Sauf que Kyle, tout genie qu'il est, a deja perdu plus de matchs qu'il n'en a gagne avec les 49 ers..  :unsure: Dans le meme temps, les joueurs de NFL sont (tres) conscients que leur carriere peut etre (tres) courte, et s'arreter a tout moment. Developper un QB, ca les interesse pas, la ou les fans voient l'avenir de la franchise pour les annees qui viennent, les joueurs prennent vraiment saison apres saison. Et c'est sans doute pour ca que le vestiaire entier s'est retourne vers Jimmy sans souci: oui ce n'est pas un des meilleurs QB de la ligue, mais c'est quelqu'un en qui Kyle a (moderement) confiance, et dont on sait qu'il peut assurer. Maintenant si tout ca est vrai, c'est a dire si Kyle vraiment veut gagner maintenant et ne supporte pas un QB qui fait des erreurs, pourquoi aller chercher le QB le plus jeune et avec le moins d'experience pour un prix exorbitant.. mystere  :mellow:

 

 

 

Sinon pour Sif: les Bengals a 0-2 vont devoir se secouer, notamment sur la ligne offensive parce que Burrow qui prend 6 sacks, comment dire, on sait comment ca a fini la derniere fois  :crying:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users