Aller au contenu


Photo

NFL is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
764 réponses à ce sujet

#616 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 08:14

Ah les Cowboys, j'en parlais en octobre en les mettant dans les "possibles" pour la saison : en + j'aime bien cette équipe et leur coach bougon.



#617 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 16:12

Ah les Cowboys, j'en parlais en octobre en les mettant dans les "possibles" pour la saison : en + j'aime bien cette équipe et leur coach bougon.

J'avoue, aux US, c'est dur de les aimer. Ca reste un des "Racing" de la NFL: tous les medias sont en boucle constamment des qu'ils font le moindre truc (sans autre raison que "it's the Cowboys", "It's America team"). Ils sont constamment en train de faire la promo des armees et/ou de la religion (sous le pretexte de "l'armee du salut", mais c'est globalement comme si le Racing organisait des grandes collectes a chaque match pour le secours catholique). Et leur proprietaire est un vieux gars qui a herite une fortune sans jamais rien savoir faire de ses dix doigts, mais du coup assez content de lui meme et de son racisme constant sur les ~ 50 dernieres annees. 

 

Tout ca pour dire: rien ne me ferait plus plaisir que les Cowboys qui vont en playoffs et se ramassent encore une fois lamentablement  :innocent:



#618 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2022 - 17:40

ah ben je les aime moins du coup  :D



#619 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 22:25

J'y connais pas grand chose mais qu'est-ce qu'ils ont cette année les packers ?

#620 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2022 - 01:21

J'y connais pas grand chose mais qu'est-ce qu'ils ont cette année les packers ?

Un QB deconnecte du reste de l'equipe et du staff technique  :crying:  Et aussi un staff et une equipe qui manque cruellement de talent. Autant dire, c'est (encore) une saison ratee.



#621 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2022 - 07:34

Merci oui j'avais cru comprendre que rodgers avait émis quelques critiques sur ses receveurs alors que ses propres prestations n'étaient pas à la hauteur

#622 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 20:58

Grosse perf des colts ce we on dirait bien. Il y avait un forumeur fut un temps avec l'emblème des vikings je sais pas s'il est encore présent.

#623 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2022 - 21:22

Grosse perf des colts ce we on dirait bien. Il y avait un forumeur fut un temps avec l'emblème des vikings je sais pas s'il est encore présent.

Incroyable cette franchise, 99 facons de perdre en faisant n'importe quoi \o/



#624 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 08:12

Les 49ers jusqu'a ce weekend oui, maintenant avec un QB3 rookie, s'ils vont ne serait-ce qu'en finale de conference, c'est tres bien, et aller au Superbowl serait un exploit magistral. 

 

toujours les mêmes "pronos" ?

 

Chiefs - Bills pour l'AFC ?

 

NFC : c'est déjà + la bouteille à l'encre mais tes 49ers semblent pas si mal avec leur QB #3...



#625 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2022 - 16:09

 

toujours les mêmes "pronos" ?

 

Chiefs - Bills pour l'AFC ?

 

NFC : c'est déjà + la bouteille à l'encre mais tes 49ers semblent pas si mal avec leur QB #3...

 

 

Pour l'instant oui. En AFC c'est pas les dernieres semaines qui vont me faire changer d'avis sur les Dolphins (ils sont pas du tout pret pour des playoffs). Les Titans donnaient l'impression de pouvoir venir embeter les favoris, mais pareil ces dernieres semaines c'est moins bon .. Chiefs et Bills, avec Bengals quelque part pas loin aussi. 

 

En NFC c'est n'importe quoi, parce que je continue a penser que les Eagles sont trop friables pour reussir en playoff. Les Vikings jouent un quart-temps sur deux. Les 49ers ont leur QB3, meme si pour un rookie il est epatant. Les Cowboys, leur defense en dehors du pass rush parait limite. Les Lions... ? les Giants ? Bref ca va etre un peu des playoffs NFC pour decider de qui va aller se faire demonter par le vainqueur de l'AFC, ou du moins c'est comme ca que ce sera couvert dans les medias. Ce qui, typiquement, peut facilement donner une victoire de l'equipe qui sortira de la NFC  :rolleyes:  ^_^



#626 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 09:39

Sacrée pub pour le foot américain le Bills - Bengals.... :crying:



#627 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:50

Sacrée pub pour le foot américain le Bills - Bengals.... :crying:

 

:(  esperons pour lui qu'il s'en sorte...Louis Fajfrowski n'a pas eu cette chance, et l'accident est très similaire...



#628 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 16:55

 

:(  esperons pour lui qu'il s'en sorte...Louis Fajfrowski n'a pas eu cette chance, et l'accident est très similaire...

Je regardais le match (Bengals - Bills) et oui, j'ai immediatement penser a cet accident. Ca ressemble a s'y meprendre, a la difference pres qu'en NFL les moyens medicaux immediatement disponibles sont differents. 

 

Pas de nouvelle depuis hier cela dit, ce qui n'est pas forcement bon signe  :mellow:  Globalement bonne gestion de la tele (ESPN) egalement, qui n'a pas du tout verse dans le voyeurisme.



#629 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:22

Je regarde du foot Américain sur l'equipe TV ils annoncent que le joueur est tiré d'affaire



#630 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 22:43

Je regarde du foot Américain sur l'equipe TV ils annoncent que le joueur est tiré d'affaire

Ils s'enflamment un peu, il est officiellement encore en reanimation. Mais disons qu'il semble etre sauve ou en passe de l'etre, alors qu'il a du etre ranime (son coeur s'etait arrete) a la fois sur le terrain et dans l'ambulance  :blink: Une conclusion vraiment incroyable s'il continue a s'en remettre.


  • layathollah aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users