NFL is back
Posted 20 September 2024 - 16:42 PM
@Silhouette, ça pue pour CMC non ?
Posted 20 September 2024 - 16:50 PM
Bon pour le moment ça fait pschiiit côté Ravens.
@Silhouette, ça pue pour CMC non ?
CMC j'etais tres etonne qu'il soit dispo et en forme toute la saison derniere, dans mes souvenirs c'etait un joueur toujours blesse..
Apres je me demande a quel point c'est "volontaire", en gros il est un peu blesse, mais ils preferent ne surtout pas le faire jouer et esperer qu'il soit en forme pour les playoffs ? La saison derniere il n'a pas du tout pese en Janvier, sans doute parce qu'il avait ete tres utilise tout au long de l'annee.. Mais bon ca met un paquet de pression sur les epaules de Purdy, parce qu'il va falloir qu'il trouve les solutions lui-meme.
Cote Ravens j'ai l'impression qu'ils ont atteint leur plafond il y a ~ 2-3 saisons, et ils n'arrivent pas a progresser. Pas sur si c'est Lamar specifiquement (a ce niveau ce manque de jugeotte et d'intelligence tactique c'est terrible), ou si c'est plutot le groupe entier / le staff.
L'autre aspect sympa cette annee je trouve c'est qu'aucune equipe ne semble se detacher clairement, comme annonce par pas mal de gens qui suivent la ligue de pres, les dernieres annees et les changements de reglement ont fait que la ligue est plus equilibree que jamais, avec n'importe quelle equipe qui peut gagner a chaque match ou presque (a part les Giants, qui sont juste nuls).
Posted 20 September 2024 - 16:59 PM
Tu peux ajouter les Panthers aux Giants...

- Silhouette likes this
Posted 20 September 2024 - 19:03 PM
Pas faux. Il n'y a que 2 journées de passées mais effectivement tu vois plein d'équipes pouvant faire une bonne saison.
Tu peux ajouter les Panthers aux Giants...
Ouais mais c'est North Caroline, plus rigolo de taper sur New-York ou des qu'ils font une action positive ca passe en boucle sur ESPN. Ca marche aussi pour les Cowboys, mais pour se moquer il faut souvent attendre les playoffs.
Posted 04 December 2024 - 18:09 PM
Ouais mais c'est North Caroline, plus rigolo de taper sur New-York ou des qu'ils font une action positive ca passe en boucle sur ESPN. Ca marche aussi pour les Cowboys, mais pour se moquer il faut souvent attendre les playoffs.
Pour les cowboys pas besoin d'attendre si tard cette saison.
- Silhouette likes this
Posted 04 December 2024 - 20:08 PM
Pour les cowboys pas besoin d'attendre si tard cette saison.
Cette annee c'est clair, mais bon vu le niveau des 49ers je peux pas trop me moquer ouvertement
Posted 05 December 2024 - 06:39 AM
Cette annee c'est clair, mais bon vu le niveau des 49ers je peux pas trop me moquer ouvertement
Vous avez tous les 2 l'excuse de blessures.
Je croise les doigts pour que Tucker se ressaisisse et que les ravens gagnent en précision et application.
Posted 05 December 2024 - 08:17 AM
Posted 05 December 2024 - 10:16 AM
Même sans précision, il leur reste Henry....
Oui mais on voit que dans les matchs serrés, même avec un Moala en forme olympique, il vaut mieux un Parra qu'un Belleau au but.
Posted 09 December 2024 - 19:45 PM
Interessant, 2 francais listes dans la promotion 2025 "international pathway" de la NFL - https://www.nfl.com/...m-class-of-2025
Maceo Beard a visiblement deja ete dans ce systeme NFL IPP et semble bien connu dans la ligue europeenne de football (j'avoue que je suis de loin seulement), et dernierement etait a Paris chez les Mousquetaires.
Le deuxieme est Joachim Trouabal, forme a Massy et au Racing, et plus recemment dans le giron FFR du rugby a VII. Curieux de voir ce qu'il peut donner, pas sur du poste auquel ils aimeraient l'essayer.
Et enfin un nom qu'on connait bien ici aussi dans la meme liste: TJ Maguranyanga (lui clairement il est fait pour etre Running Back, aucune question).
Posted 09 December 2024 - 22:26 PM
Posted 09 December 2024 - 23:02 PM
Posted 12 December 2024 - 13:26 PM
Pour les bills les résultats des chiefs les obligent à gagner ce match pour espérer la place de premier de conférence. Les lions peuvent pas se relâcher non plus car les vikings les talonnent.
Posted 14 December 2024 - 09:30 AM
Mais oui belles affiches !
Posted 17 December 2024 - 09:56 AM
Les play offs vont vraiment être intéressants à suivre car si les Chiefs semblent encore favoris, les Bills, les Eagles (vraiment costauds), les Vikings, les Ravens, voire les Steelers sont là et certains bien là. Les Lions aussi mais leur nombre de blessés pourrait être vraiment handicapant.
- Silhouette likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users