Perso je pense qu'une surprise est possible à KC...
Pour l'instant en tout cas, le premier quart-temps est interessant, et KC pas forcement ultra-dominateur..
Posté 18 janvier 2025 - 23:04
Perso je pense qu'une surprise est possible à KC...
Pour l'instant en tout cas, le premier quart-temps est interessant, et KC pas forcement ultra-dominateur..
Posté 19 janvier 2025 - 00:02
Posté 19 janvier 2025 - 00:04
Kelce assure.
C'est clair. Et les penalites un peu "betes" qui s'accumulent contre les Texans, depuis le debut du match. Ils s'accrochent bien, mais ca risque d'etre trop court..
Posté 19 janvier 2025 - 00:18
Posté 19 janvier 2025 - 00:28
Les penalites sur Mahomes ca devient ridicule par contre..
Posté 19 janvier 2025 - 00:37
Posté 19 janvier 2025 - 00:40
Le défenseur baisse bien sa tête pour plaquer, c'est pas déconnant.
Apres c'est la technique de plaquage acceptee pour tous les autres joueurs (mais je suis d'accord qu'elle est mauvaise, Pete Carol a l'epoque avait essaye d'instaure le "rugby tackle" et ca avait prouve son efficacite a Seattle, malheureusement personne n'a vraiment repris je trouve).
Bon apres ca reste exceptionnel, la il balance une saucisse ou pour 99% des QB ca finit en interception, avec lui ca finit exactement dans les mains de son receveur pour un TD. Incroyable.
Posté 19 janvier 2025 - 03:56
Les Commanders +10 a la mi-temps sur Detroit
Bon quelque part je suis content, ca valide mon idee que Caleb Williams est incroyablement surcote, et Jayden Daniels etait de loin le meilleur QB de cette draft. J'ai l'impression que certains scouts "sur-compensent" un peu, quand les joueurs n'ont pas des super equipes au niveau universitaires et jouent dans des conferences faibles, mais ont la "tete de l'emploi" (gros physique, gros bras, etc etc), alors ils sont persuades que ces joueurs sont tres forts. Ils se sont plantes avec Trey Lance et Zach Wilson, et pour moi Williams c'est la meme chose, il y a du potentiel, mais l'ajustement au niveau NFL est beaucoup plus complique parce que la marche est tellement plus haute.
Apres, Detroit a l'experience de l'an dernier aux 49ers, et ils sont certainement en train de se dire que, cette fois, c'est leur tour de reussir un gros retour en seconde mi-temps et sortir l'equipe moins experimentee..
Posté 19 janvier 2025 - 06:12
Posté 19 janvier 2025 - 06:54
Tres tres impressionant Daniels. Ca risque de s'arreter d'un coup (c'est souvent le cas les equipes un peu "surprises" en playoffs), mais son match face a Detroit est juste fou de maitrise et de "raison", on a l'impression qu'il n'est jamais depasse malgre le contexte, l'enjeu, les circonstances, etc.
Le Rams - Eagles prend une toute autre tournure maintenant, si les Rams etaient capables de faire un coup, on aurait soit les Rams soit les Commanders au superbowl, deux grosses cotes !
Posté 19 janvier 2025 - 08:39
Posté 19 janvier 2025 - 10:48
Je n'ai vu que le résumé de Washington - Detroit, mais c'était un très beau match contrairement à celui des Chiefs pas fou.
J'aime beaucoup cette équipe des Commanders en mode rien à perdre à tenter toutes les 4ème, même à +10 ils ont été cherché le touchdown à la 4ème, et l'audace a clairement payé sur ce match. Jayden Daniels est incroyable, un futur grand je pense.
Si ils continuent à jouer avec cette insouciance, ce sera loin d'être simple de les sortir. Mais face à une équipe plus expérimentée comme les Eagles ou même les Rams, leur fougue peut leur faire défaut. C'est tout l'un ou tout l'autre.
Posté 19 janvier 2025 - 12:03
Je n'ai vu que le résumé de Washington - Detroit, mais c'était un très beau match contrairement à celui des Chiefs pas fou.
J'aime beaucoup cette équipe des Commanders en mode rien à perdre à tenter toutes les 4ème, même à +10 ils ont été cherché le touchdown à la 4ème, et l'audace a clairement payé sur ce match. Jayden Daniels est incroyable, un futur grand je pense.
Si ils continuent à jouer avec cette insouciance, ce sera loin d'être simple de les sortir. Mais face à une équipe plus expérimentée comme les Eagles ou même les Rams, leur fougue peut leur faire défaut. C'est tout l'un ou tout l'autre.
Posté 19 janvier 2025 - 12:56
Cette équipe me fait penser à l'asm version 2007, portée par un meneur tout neuf, qui joue crânement sa chance et élimine le favori en phase finale en misant sur son insouciance. Bon j'enjolive le truc mais la comparaison se tient.
Posté 19 janvier 2025 - 14:39
Je suis pas le foot US, mais je suis content de voir que notre Californien n'a pas complètement plié les gaules
0 members, 2 guests, 0 anonymous users