NFL is back
Posté 05 février 2018 - 03:53
Il ne craque pas, alors que justement il craque souvent.
Certes il est aidé par son OL qui bouffe la DL des Patriots, mais il ne panique pas
Posté 05 février 2018 - 03:59
La clé des Eagles ce soir, c'est le 4eme quart temps de Foles.
Il ne craque pas, alors que justement il craque souvent.
Certes il est aidé par son OL qui bouffe la DL des Patriots, mais il ne panique pas
Cle numero 2: les regles toutes moisies de la NFL
Mais pour moi il a complete la reception et c'est un TD, mais bon ..
Posté 05 février 2018 - 04:02
Cle numero 2: les regles toutes moisies de la NFL
Mais pour moi il a complete la reception et c'est un TD, mais bon ..
Et c'est TD

Reste 2 minute, et là je sens que c'est Brady qui va craquer et faire une erreur à la Foles.
Posté 05 février 2018 - 04:04
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Priceless la tete de Brady assis par terre apres la plus grosse boulette de sa carriere en 4th quarter d'un superbowl
Et c'est TD
Reste 2 minute, et là je sens que c'est Brady qui va craquer et faire une erreur à la Foles.
Bien vu !
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 février 2018 - 04:05
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Priceless la tete de Brady assis par terre apres la plus grosse boulette de sa carriere en 4th quarter d'un superbowl
![]()
C'est surtout une magnifique défense des Eagles plus qu'une erreur de Brady.
Les défenses ont été aux fraises ce soir, sauf sur une action et c'est déterminant
Posté 05 février 2018 - 04:07
C'est surtout une magnifique défense des Eagles plus qu'une erreur de Brady.
Les défenses ont été aux fraises ce soir, sauf sur une action et c'est déterminant
Je vois pas comment il peut penser un seul instant pouvoir faire cette passe, je pense qu'il aurait du accepter le sack et assurer la conservation. Bon apres c'est plus facile apres coup
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 février 2018 - 04:18
Quel match.
Posté 05 février 2018 - 04:25
Enorme superbowl, les finales sont pas toujours aussi spectulaires, mais celle la ete exceptionelle... !
Et tres belle histoire des Eagles qui finissent avec leur 2eme QB qui leur sort 3 match monstrueux juste quand il faut.
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 février 2018 - 08:45
Parfait !!
Posté 05 février 2018 - 09:03
J'ai enregistré le match. Je vais pouvoir me mater çà tranquillou avec le bonnet des Eagles sur la tête
- dim50 aime ceci
Posté 05 février 2018 - 10:41
Un des plus beaux superbowls, quel pied. Record de yards dans un match NFL, défenses aux fraises, suspense et à la fin c'est pas les Pats qui gagnent. What else
Posté 05 février 2018 - 14:30
La blessure de Carson Wentz a soudé les Eagles autour de leur quart arrière remplaçant, l'entraineur Pederson a été obligé de s'adapter en adaptant la run pass option qu'avait mis en place Chip Kelly avec Foles en 2013 et qui lui avait permis de briller avec 27 TD et seulement 2 interceptions.
Pederson a aussi pas mal cogité, pour adopter une attaque plus agressive encore.
Les Patriots sont restés dans leurs schémas immuables....
Posté 05 février 2018 - 16:19
La blessure de Carson Wentz a soudé les Eagles autour de leur quart arrière remplaçant, l'entraineur Pederson a été obligé de s'adapter en adaptant la run pass option qu'avait mis en place Chip Kelly avec Foles en 2013 et qui lui avait permis de briller avec 27 TD et seulement 2 interceptions.
Pederson a aussi pas mal cogité, pour adopter une attaque plus agressive encore.
Les Patriots sont restés dans leurs schémas immuables....
Les Eagles ont aussi eu une reussite incroyable sur la saison:
- Ils ont Wentz qui est au niveau MVP, il se blesse gravement, mais pas avant d'avoir quand meme assurer une place de 1er dans la conference
- Quasiment pas de blessure grave en dehors de Wentz
- Tous leur paris en terme de recrutement sont payant, notamment Blount des Patriots, Foles, et Ajayi en milieu de saison qui faisat rien a Miami, et qui d'un coup se revele super utile.
Chapeau a eux !
Posté 05 février 2018 - 16:50
Sinon, Brady en conference de presse:
"They made one good play at the right time. (emphasis on the one)".
Et apres, les fans de pats comprennent pas que tout le monde les deteste....
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 février 2018 - 17:15
Les Eagles ont aussi eu une reussite incroyable sur la saison:
- Ils ont Wentz qui est au niveau MVP, il se blesse gravement, mais pas avant d'avoir quand meme assurer une place de 1er dans la conference
pfff, ce ne sont pas nos cadres qui auraient eu la conscience professionnelle de faire pareil
- cetotomatos et Silhouette aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users