la prochaine journée sera en partie decisive, toulon et montpellier se deplacent
un match comme bordeaux toulon a une grosse incidence sur les 6
Posté 31 mars 2014 - 22:35
la prochaine journée sera en partie decisive, toulon et montpellier se deplacent
un match comme bordeaux toulon a une grosse incidence sur les 6
Posté 01 avril 2014 - 00:23
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si j'oublie de mettre le classement à jour comme ce weekend
Posté 11 avril 2014 - 18:10
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si j'oublie de mettre le classement à jour comme ce weekend
Pas de soucis, on va te harceler
Posté 11 avril 2014 - 21:43
Pas de changement ce soir : tu as de chance Mouky : pas de MP !
Posté 12 avril 2014 - 19:38
en cas d egalité entre 2 clubs en fin de championnat, on prend quelle critere pour departager ?
exemple montpelier et l asm ?
Posté 12 avril 2014 - 20:34
en cas d egalité entre 2 clubs en fin de championnat, on prend quelle critere pour departager ?
exemple montpelier et l asm ?
Alors entre 2 clubs on prend les points terrain, puis goal average particulier, puis goal average générale
donc avec montpellier on est derrière eux...( ex aequo aux points terrain et derrière au particulier)
avec toulon (égalité aux points terrain et au goalaverage particluier) on est pour l'instant derrière au général mais pas de beaucoup ça peut évoluer dans le bon sens (si on prend pas de branlée au racing et qu'on en met 50 à l'usap à la maison par exemple)
le scénario le plus favorable serait une égalité à trois (somme des point terrain entre les 3 équipes lors de leurs confrontations respectives) avec montpellier et toulon, on se retrouverait dans ce cas derrière toulon mais devant montpellier soit à la 2nd place au général... (RCT 12pts pris, ASM 10, et MHR 7)
Posté 17 août 2014 - 18:01
Posté 30 août 2014 - 05:55
+1. On remet les compteurs presque à 0 après le bon résultat à Brive Mais bon si on bat tous ceux qui luttent pour le bas du tableau, on devrait s'en sortir.
Posté 30 août 2014 - 07:25
+1. On remet les compteurs presque à 0 après le bon résultat à Brive
Mais bon si on bat tous ceux qui luttent pour le bas du tableau, on devrait s'en sortir.
Posté 31 août 2014 - 08:56
+1. On remet les compteurs presque à 0 après le bon résultat à Brive
Mais bon si on bat tous ceux qui luttent pour le bas du tableau, on devrait s'en sortir.
ça dépend ce que tu appelles s'en sortir
Posté 13 septembre 2014 - 16:58
on est pas mal.
Posté 13 septembre 2014 - 17:54
Seuls Grenoble et Montpellier peuvent passer devant ce soir.
En fait j'oubliais Toulon s'ils gagnent avec l'offensif ou le SF s'ils gagnent à TOulon...
Castres pas relégable dans ce classement, les coujoux si !
Posté 14 septembre 2014 - 00:56
Posté 14 septembre 2014 - 08:58
Ha bah ca y est il est content !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users