Jump to content

Photo

Classement British + Points Bonus

• Please log in to reply
1230 replies to this topic

#886 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,351 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 November 2019 - 10:55 AM

C’est effarant ‼️

Il n'y a plus de mots ! B... !!!

#887 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,698 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2019 - 11:44 AM

0 bonus au bout de 9 journées. On sait que cela compte énormément au final. Achtung !!!

Si tu regardes le classement, tu te rends compte que des bonus défensifs il n'y en a pas tant que ça au final (en gros 1 tous les 4 matches). Et puis faut perdre les matches pour en prendre. Sur les 4 défaites, hier Toulouse fait un gros match, Brive en avait fait un aussi (d'ailleurs personne n'en a pris chez eux), à Bordeaux on y est allé avec l'équipe c. Reste Pau à la maison qui fait tâche mais c'est la seule.
Pour les bonus off, on a quand même reçu du lourd (SR, Racing34, Lou)...pas vraiment des contre perfs que de ne prendre que 4 pts contre ces équipes.
Une seule tâche au final... Pau mais on voit qu'ils en font chier d'autres.

#888 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,582 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2019 - 12:56 PM

moi ce qui m'emmerde , c'est le fond de jeu et la quasi certitude que l'année sans suspence pour notre club. J'espère une bonne surprise.

#889 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,698 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2019 - 13:30 PM

moi ce qui m'emmerde , c'est le fond de jeu et la quasi certitude que l'année sans suspence pour notre club. J'espère une bonne surprise.

Il y aura bien toujours du suce pants.

#890 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2019 - 12:50 PM

Assez d'accord avec cela. Le jeu de l'ASM semble se dégrader au fil du temps, la multiplication des en-avants est alarmante. On va jouer pour les 4e à 6e places mais avec pas mal de clubs. Toulouse, Lyon et Bordeaux vont prendre les 3 premières places à mon avis car Toulouse a un effectif et une qualité au-dessus, Lyon a déjà trop d'avance et Bordeaux ne joue pas la Ccup. Et on va batailler avec Toulon, Montpellier, Castres, La Rochelle et le Racing pour les 3 dernières places et je suis pas sur qu'on fasse partie des 3 meilleures équipes.

• Sushi likes this

#891 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2019 - 17:49 PM

Assez d'accord avec cela. Le jeu de l'ASM semble se dégrader au fil du temps, la multiplication des en-avants est alarmante. On va jouer pour les 4e à 6e places mais avec pas mal de clubs. Toulouse, Lyon et Bordeaux vont prendre les 3 premières places à mon avis car Toulouse a un effectif et une qualité au-dessus, Lyon a déjà trop d'avance et Bordeaux ne joue pas la Ccup. Et on va batailler avec Toulon, Montpellier, Castres, La Rochelle et le Racing pour les 3 dernières places et je suis pas sur qu'on fasse partie des 3 meilleures équipes.

Qui n'avance plus, recule ! Pas grand chose à attendre, à mon avis, de cette saison à part un miracle de printemps ! 

TOULOUSE, après une année plus que chaotique, a su remettre les pendules à l'heure; et semble reparti pour imposer sa suprématie au niveau hexagonal.

Il me semble que l'A.S.M s'est montrée quelque peu frileuse dans son recrutement; notamment au niveau des postes clés; se contentant de faire confiance à des garçons certes expérimentés mais,qui de toute évidence, sont au crépuscule de leur carrière ! 

Le recrutement au poste de talonneur, troisième ligne centre, demi de mêlée et arrière, ( épine dorsale en fin de compte ) donnera un aperçu du rôle que le club veut tenir dans le futur championnat ! 

#892 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2019 - 23:42 PM

Qui n'avance plus, recule ! Pas grand chose à attendre, à mon avis, de cette saison à part un miracle de printemps ! 

TOULOUSE, après une année plus que chaotique, a su remettre les pendules à l'heure; et semble reparti pour imposer sa suprématie au niveau hexagonal.

Il me semble que l'A.S.M s'est montrée quelque peu frileuse dans son recrutement; notamment au niveau des postes clés; se contentant de faire confiance à des garçons certes expérimentés mais,qui de toute évidence, sont au crépuscule de leur carrière ! 

Le recrutement au poste de talonneur, troisième ligne centre, demi de mêlée et arrière, ( épine dorsale en fin de compte ) donnera un aperçu du rôle que le club veut tenir dans le futur championnat ! 

Le plus inquiétant est le fait que les jeunes n'ont pas la confiance du staff. Pourtant, Beria a montré bien plus de choses que Uhila tout comme Falatea par rapport à Zirak en ce début de saison. On fait jouer un Abendanon moribond quand Taofifénua n'attendait que sa chance, Cassang disparaît avec le retour de Parra alors qu'il avait montré quelques promesses. Azema aligne T. Lanen uniquement parce qu'il n'a aucune autre possibilité chez les pros pour aller au ST. Je n'ai pas du tout aimé la gestion des jeunes pendant cette CDM ...

#893 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2019 - 13:42 PM

Le plus inquiétant est le fait que les jeunes n'ont pas la confiance du staff. Pourtant, Beria a montré bien plus de choses que Uhila tout comme Falatea par rapport à Zirak en ce début de saison. On fait jouer un Abendanon moribond quand Taofifénua n'attendait que sa chance, Cassang disparaît avec le retour de Parra alors qu'il avait montré quelques promesses. Azema aligne T. Lanen uniquement parce qu'il n'a aucune autre possibilité chez les pros pour aller au ST. Je n'ai pas du tout aimé la gestion des jeunes pendant cette CDM ...

C'est vrai que ton analyse me parait logique en ce qui concerne la gestion des jeunes actuellement ! J'ai l'impression que l'on fait un peu machine arrière dans la gestion de ces derniers. Faudrait pas que découragés, ils aillent voir ailleurs…………. :unsure:

#894 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,448 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2019 - 20:07 PM

Pas d'évolution ce soir.

Les point de bonus manquent.

l'UBB se détache vraiment avec le LOU.

https://www.allrugby...ritannique.html

#895 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11,900 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 14:22 PM

Si Lou ou Ubb gagnent rien lors d une saison qui leur a été involontairement offerte par le biais du calendrier débile... alors ils ne gagneront jamais.

Pour nous ça sera dur, mais pensez à ces deux la, vous en voyez un champion au bout? Nous on sait la douleur que ça procure, mettez vous à leur place.

#896 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,300 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 14:42 PM

Si Lou ou Ubb gagnent rien lors d une saison qui leur a été involontairement offerte par le biais du calendrier débile... alors ils ne gagneront jamais.

Pour nous ça sera dur, mais pensez à ces deux la, vous en voyez un champion au bout? Nous on sait la douleur que ça procure, mettez vous à leur place.

J’en ai lu des conneries, mais là je dis « chapeau ».

entre arrogance, condescendance, narcissisme, jalousie, tu en tiens une bonne couche. 
Ton commentaire dénote avec 99% des gens de ce forum (fort heureusement)

• stag likes this

#897 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,582 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 14:51 PM

J’en ai lu des conneries, mais là je dis « chapeau ».

entre arrogance, condescendance, narcissisme, jalousie, tu en tiens une bonne couche. 
Ton commentaire dénote avec 99% des gens de ce forum (fort heureusement)

Tu n'as rien compris ou tu as passé une mauvaise soirée hier . Je pense assez comme tekipaf mais ça ne m'empèche pas de souhaiter un titre à l'ubb cette saison puis que je reste dans ma logique d'année blanche pour l'asm. Urios va peut être ajouter sa toucher personnelle en cas de finale pour vous , mais en théorie vous êtes moins outillés pour affronter un club qui a ses habitudes en phase finale . Pour le Lou je souhaite une gamelle pour d'autres raisons. 

#898 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,300 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 14:57 PM

Tu n'as rien compris ou tu as passé une mauvaise soirée hier . Je pense assez comme tekipaf mais ça ne m'empèche pas de souhaiter un titre à l'ubb cette saison puis que je reste dans ma logique d'année blanche pour l'asm. Urios va peut être ajouter sa toucher personnelle en cas de finale pour vous , mais en théorie vous êtes moins outillés pour affronter un club qui a ses habitudes en phase finale . Pour le Lou je souhaite une gamelle pour d'autres raisons. 

Merci mais je n’ai besoin de personne pour parfaitement comprendre ce que je lis.

#899 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,582 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 15:07 PM

Retrouve vite ton calme dans ce cas.

#900 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,300 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 15:22 PM

Retrouve vite ton calme dans ce cas.

Je suis parfaitement calme. Et j’ai parfaitement compris qu’on était une équipe de bouseux qui a besoin de la CDM, du tournoi, d’une cascade de blessé chez les « cadors » (les gros budgets) pour gagner un titre. Le CO a fait comment pour être champion?

tu peux appuyer sur le bouton éjection si ça te chante. Pas de soucis.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users