On gagnera à Pau
Oulala.....................Je ne suis pas sûr d'avoir bien lu.
Posté 05 décembre 2023 - 07:47
On gagnera à Pau
Oulala.....................Je ne suis pas sûr d'avoir bien lu.
Posté 05 décembre 2023 - 09:32
On gagnera à Pau
+ 1
Posté 05 décembre 2023 - 09:44
On gagnera à Pau
Mouais.....Puisses-tu avoir raison....perso je ne suis pas très optimiste, je ne voudrai pas faire mon julien (mais un peu quand même) mais je me dis qu'un 0/4 sur les 4 prochains matchs n'est hélas pas à exclure...
Déplacement Pau
Réception UBB
Déplacement SF
Déplacement CO
En tout cas on saura à la fin des matchs aller les 27-28 janvier si nous sommes toujours en course pour la qualif dans les 6...Il faut prendre minimalement 5 à 6 points sinon pour moi c'est mort.
Posté 06 décembre 2023 - 06:38
Mouais.....Puisses-tu avoir raison....perso je ne suis pas très optimiste, je ne voudrai pas faire mon julien (mais un peu quand même) mais je me dis qu'un 0/4 sur les 4 prochains matchs n'est hélas pas à exclure...
Déplacement Pau
Réception UBB
Déplacement SF
Déplacement CO
En tout cas on saura à la fin des matchs aller les 27-28 janvier si nous sommes toujours en course pour la qualif dans les 6...Il faut prendre minimalement 5 à 6 points sinon pour moi c'est mort.
Prendre des points à l'extérieur tout en n'en perdant pas à domicile : tel est le challenge !
Posté 06 décembre 2023 - 15:03
Le pire serait un -3 ou -4...
Posté 30 décembre 2023 - 00:18
Et ben merde, le -3 est validé 😕Le pire serait un -3 ou -4...
Posté 27 janvier 2024 - 21:34
Posté 27 janvier 2024 - 22:56
et m...
La Rochelle avec son point de bonus défensif nous repousse 7èmes
Posté 27 janvier 2024 - 23:03
montpellier il leur faudra bien des victoire à l exterieur ... c est chaud pour eux
laporte président aurait bien fait voter pour un top 16 ....
Posté 28 janvier 2024 - 00:46
On a quand meme un calendrier qui me semble un peu plus favorable sur les matchs retour avec des coups à faire à l'extérieur pendant les doublons.
Si on continue à monter le curseur comme on semble le faire en ce moment, alors c'est possible.
Tout dépendra de la volonter du groupe à rester concentrer sur la durée.
Posté 28 janvier 2024 - 01:00
On a quand meme un calendrier qui me semble un peu plus favorable sur les matchs retour avec des coups à faire à l'extérieur pendant les doublons.
Si on continue à monter le curseur comme on semble le faire en ce moment, alors c'est possible.
Tout dépendra de la volonter du groupe à rester concentrer sur la durée.
Et de la prepa physique aussi. On semble etre dans une bonne periode en ce moment, on arrive a enchainer les matchs et a mettre les adversaires dans le dur physiquement, la ou pas mal tirent la langue. Mais a confirmer dans la duree, parce qu'il suffit de baisser d'un cran en Top14 et tout de suite ces matchs deviennent beaucoup plus dur a gagner.
Posté 01 février 2024 - 18:26
ll faut imperativement gagner les 3 prochains matchs et ensuite la rochelle et le racing faut envoyer du jiff (entre oyo et pau )a la maison et on se retrouve dans les 6
Posté 02 février 2024 - 07:55
ll faut imperativement gagner les 3 prochains matchs et ensuite la rochelle et le racing faut envoyer du jiff (entre oyo et pau )a la maison et on se retrouve dans les 6
On fait des impasses ?
Posté 02 février 2024 - 08:02
Gagner contre le LOU samedi, ça devrait le faire, aller gagner à Bayonne doit être possible aussi, par contre après on reçoit Toulouse et ça sera une autre histoire ; mais bon, on sera en plein Tournoi, ils auront des absents pour sélection, donc on aura peut-être une chance !
Posté 02 février 2024 - 08:33
Gagner contre le LOU samedi, ça devrait le faire, aller gagner à Bayonne doit être possible aussi, par contre après on reçoit Toulouse et ça sera une autre histoire ; mais bon, on sera en plein Tournoi, ils auront des absents pour sélection, donc on aura peut-être une chance !
Il me semble que dans les nouveaux règlement de la FFR (art. 7896-b, alinéa 56 - écrit en police 3 en bas de la page), après accord à main levée avec Bouscatel et la LNR, pendant les doublons le ST a le droit à 1 erreur d'arbitrage en sa faveur pour chaque 10 mn jouée par un de ses internationaux. Ce qui me semble sain pour équilibrer les forces et ne pas pénaliser le meilleur éleveur de champions (il paraît que PAL sera leur futur sponsor, d'ailleurs ).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users