Pas évident de deviner le 15 de départ, mais je tente ma chance :
Davison - Ledesma - Debaty
Jacquet - Privat
Lapandry - Vermeulen - Alexandre
Senio - Baby
Malzieu - Garcia - Mignardi - Esterhuizen
Floch
je mettrai lo zupone à la place de mario
Posté 19 septembre 2008 - 17:26
Pas évident de deviner le 15 de départ, mais je tente ma chance :
Davison - Ledesma - Debaty
Jacquet - Privat
Lapandry - Vermeulen - Alexandre
Senio - Baby
Malzieu - Garcia - Mignardi - Esterhuizen
Floch
Posté 19 septembre 2008 - 17:36
Posté 19 septembre 2008 - 17:42
Ce post est du n'importe quoi. En résumé : 1 semaine pour que chacun se fasse plaisir à sortir SA composition d'équipe......!
stop ou encore !!!!!!!
je mettrai lo zupone à la place de mario
Posté 19 septembre 2008 - 17:47
Tiens le schtroumpf grognon a répondu....! c'est ce qu'on appelle un propos plein de diplomatie !si ça t'intéresse pas les discussion de bistrot eh ben... dégage du Bar des sports....
au revoir le crocodile....
et bibi à droite.
Posté 19 septembre 2008 - 17:52
Posté 19 septembre 2008 - 17:58
Attention Julien! tu risques te terminer comme lui ....Très déçu par ce qui est clairement une impasse , même pas de vrai demi-de-mêlée sur le banc , une ligne de 3/4 totalement inedite...vraiment je ne comprends pas , on compte gagner à Toulouse ou Paris...endroits parfaits pour faire... des impasses.
Posté 19 septembre 2008 - 17:59
merci monsieur pivotAttention Julien! tu risques te terminer comme lui ....
Le Schtroumpf à Lunettes ou Schtroumpf moralisateur est comme son nom l'indique le moralisateur du village. Il apparait dans quasiment toutes les histoires mais reste très peu apprécié des autres Schtroumpfs qui souvent l'assomment à coup de marteau ou de poings, à défaut de le bâillonner dès qu'il leur fait la morale, afin de l'obliger à se taire. Il joue des rôles importants dans presque tous les albums. Ses phrases favorites sont « Comme le dit toujours le Grand Schtroumpf... », généralement prononcée avec le doigt en l'air, et « Je le dirai au Grand Schtroumpf ! », utilisée lorsqu'il est malmené par les autres Schtroumpfs ou lorsqu'il estime que ceux-ci désobéissent au Grand Schtroumpf ou encore lorsqu'ils font des bêtises. Il est très pacifique et de bonne volonté mais il ne se rend jamais compte que sa morale énerve les autres Schtroumpfs et c'est la raison pour lequel il est tout le temps malmené. Il est, pour beaucoup de gens, le schtroumpf fait pour se recevoir des baffes ou pour avoir très peu de chance. Il apparait dans l'album n°1 Les Schtroumpfs noirs et est le personnage principal de l'album n°26 Les Schtroumpfs et le livre qui dit tout. Sa maison est remplie de livres et son dévouement n'a d'égal que sa soif de connaissance ;
Posté 19 septembre 2008 - 18:00
Posté 19 septembre 2008 - 18:02
Posté 19 septembre 2008 - 18:07
Posté 19 septembre 2008 - 18:12
Posté 19 septembre 2008 - 18:14
Posté 19 septembre 2008 - 18:15
je vais y penser lolc'est quand que tu mets des photos (hot) de las Schtroumpfette ????
Posté 19 septembre 2008 - 18:24
Posté 19 septembre 2008 - 18:29
excusez moi mais si je ne m'abuse on n'a pas encore joué ni a toulouse ni a Paris, alors je me demande comment savez vous que l'on va y envoyer la "grosse équipe" ?on aurait gangé à Toulon ou Bayonne soit , mais là clairement on ne joue pas le coup à fond et ce sont encore des points à l'exterieur qu'on ne prendra pas...c'est le genre d'impasse qu'on fait à Toulouse ou Paris par exemple où on se fout de faire un résultat et ben non là on enverra la grosse équipe avec peu de chance de l'emporter.