Aller au contenu

Photo
- - - - -

Avant match Castres vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#241 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 19 septembre 2008 - 17:26

Pas évident de deviner le 15 de départ, mais je tente ma chance :

Davison - Ledesma - Debaty
Jacquet - Privat
Lapandry - Vermeulen - Alexandre
Senio - Baby
Malzieu - Garcia - Mignardi - Esterhuizen
Floch

je mettrai lo zupone à la place de mario

#242 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 19 septembre 2008 - 17:36

Ce post est du n'importe quoi. En résumé : 1 semaine pour que chacun se fasse plaisir à sortir SA composition d'équipe......!
stop ou encore !!!!!!!

#243 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 19 septembre 2008 - 17:42

Ce post est du n'importe quoi. En résumé : 1 semaine pour que chacun se fasse plaisir à sortir SA composition d'équipe......!
stop ou encore !!!!!!!

si ça t'intéresse pas les discussion de bistrot eh ben... dégage du Bar des sports....

au revoir le crocodile....

je mettrai lo zupone à la place de mario

et bibi à droite.
:rolleyes:

#244 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 19 septembre 2008 - 17:47

si ça t'intéresse pas les discussion de bistrot eh ben... dégage du Bar des sports....
au revoir le crocodile....
et bibi à droite.
:rolleyes:

Tiens le schtroumpf grognon a répondu....! c'est ce qu'on appelle un propos plein de diplomatie !
Ca devient pour certains le "bar des porcs"

Le Schtroumpf Grognon. Son expression favorite est "Moi, je n'aime pas..." C'est un personnage récurrent de la série et est le premier Schtroumpf à s'être fait piquer par la mouche "Bzz" dans l'album n°1 Les Schtroumpfs noirs

#245 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 538 messages

Posté 19 septembre 2008 - 17:52

Très déçu par ce qui est clairement une impasse , même pas de vrai demi-de-mêlée sur le banc , une ligne de 3/4 totalement inedite...vraiment je ne comprends pas , on compte gagner à Toulouse ou Paris...endroits parfaits pour faire... des impasses.

#246 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 19 septembre 2008 - 17:58

Très déçu par ce qui est clairement une impasse , même pas de vrai demi-de-mêlée sur le banc , une ligne de 3/4 totalement inedite...vraiment je ne comprends pas , on compte gagner à Toulouse ou Paris...endroits parfaits pour faire... des impasses.

Attention Julien! tu risques te terminer comme lui ....
Le Schtroumpf à Lunettes ou Schtroumpf moralisateur est comme son nom l'indique le moralisateur du village. Il apparait dans quasiment toutes les histoires mais reste très peu apprécié des autres Schtroumpfs qui souvent l'assomment à coup de marteau ou de poings, à défaut de le bâillonner dès qu'il leur fait la morale, afin de l'obliger à se taire. Il joue des rôles importants dans presque tous les albums. Ses phrases favorites sont « Comme le dit toujours le Grand Schtroumpf... », généralement prononcée avec le doigt en l'air, et « Je le dirai au Grand Schtroumpf ! », utilisée lorsqu'il est malmené par les autres Schtroumpfs ou lorsqu'il estime que ceux-ci désobéissent au Grand Schtroumpf ou encore lorsqu'ils font des bêtises. Il est très pacifique et de bonne volonté mais il ne se rend jamais compte que sa morale énerve les autres Schtroumpfs et c'est la raison pour lequel il est tout le temps malmené. Il est, pour beaucoup de gens, le schtroumpf fait pour se recevoir des baffes ou pour avoir très peu de chance. Il apparait dans l'album n°1 Les Schtroumpfs noirs et est le personnage principal de l'album n°26 Les Schtroumpfs et le livre qui dit tout. Sa maison est remplie de livres et son dévouement n'a d'égal que sa soif de connaissance ;

#247 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 19 septembre 2008 - 17:59

Attention Julien! tu risques te terminer comme lui ....
Le Schtroumpf à Lunettes ou Schtroumpf moralisateur est comme son nom l'indique le moralisateur du village. Il apparait dans quasiment toutes les histoires mais reste très peu apprécié des autres Schtroumpfs qui souvent l'assomment à coup de marteau ou de poings, à défaut de le bâillonner dès qu'il leur fait la morale, afin de l'obliger à se taire. Il joue des rôles importants dans presque tous les albums. Ses phrases favorites sont « Comme le dit toujours le Grand Schtroumpf... », généralement prononcée avec le doigt en l'air, et « Je le dirai au Grand Schtroumpf ! », utilisée lorsqu'il est malmené par les autres Schtroumpfs ou lorsqu'il estime que ceux-ci désobéissent au Grand Schtroumpf ou encore lorsqu'ils font des bêtises. Il est très pacifique et de bonne volonté mais il ne se rend jamais compte que sa morale énerve les autres Schtroumpfs et c'est la raison pour lequel il est tout le temps malmené. Il est, pour beaucoup de gens, le schtroumpf fait pour se recevoir des baffes ou pour avoir très peu de chance. Il apparait dans l'album n°1 Les Schtroumpfs noirs et est le personnage principal de l'album n°26 Les Schtroumpfs et le livre qui dit tout. Sa maison est remplie de livres et son dévouement n'a d'égal que sa soif de connaissance ;

merci monsieur pivot :P

#248 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 septembre 2008 - 18:00

bon, tes histoires de schtroumpf ça va un peu..

c'est quand que tu mets des photos (hot) de la Schtroumpfette ???? :w00t:

#249 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 998 messages

Posté 19 septembre 2008 - 18:02

Je suis également surpris par la composition...il me semble qu'on y va un peu "casse croute" à Castres...Ce que je regrette personnellement, je reste persuadé que cette année, on peut aller y faire un coup...Mais bon, si le staff en a décidé ainsi, c'est certainement qu'ils ont leurs raisons, et qu'ils sont au courant de beaucoup plus de choses que vous et moi ici...Bref, faisons leur confiance, ainsi qu'aux joueurs sur le terrain, qui auront des choses à prouver...donc ?...

#250 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 septembre 2008 - 18:07

un peu déçu moi aussi par cette compo inédite.........

on avait l'occasion de s'éloigner d'un prétendant au dernier carré dès la 5e journée; dommage.

mais bon, faudra bien faire souffler les gars un jour ou l'autre ! pour certains, ce sera samedi !

allez les jaunes !

#251 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 416 messages

Posté 19 septembre 2008 - 18:12

équipe bis ou pas, ça sent le match serré jusqu'au bout.
Moi qui phantasme tant de voire le castres olympique s'incliner devant nos jaunard à neverland, je remet ça à 2010

#252 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 19 septembre 2008 - 18:14

Comme dit Stef plus haut , si on ne fait pas jouer certains mecs , demain , on les fait jouer quand ????

Et de toutes façons ces mecs vont s' envoyer un max et feront un résultat !!

Fred mets le champagne au frais , j' amène les boudoirs !! :D :D

#253 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 19 septembre 2008 - 18:15

c'est quand que tu mets des photos (hot) de las Schtroumpfette ???? :w00t:

je vais y penser lol

sinon peut être parce que le match contre castre est situé entre la réception de toulouse et de biarritz

#254 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 538 messages

Posté 19 septembre 2008 - 18:24

on aurait gagné à Toulon ou Bayonne soit , mais là clairement on ne joue pas le coup à fond et ce sont encore des points à l'exterieur qu'on ne prendra pas...c'est le genre d'impasse qu'on fait à Toulouse ou Paris par exemple où on se fout de faire un résultat et ben non là on enverra la grosse équipe avec peu de chance de l'emporter.

#255 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 19 septembre 2008 - 18:29

on aurait gangé à Toulon ou Bayonne soit , mais là clairement on ne joue pas le coup à fond et ce sont encore des points à l'exterieur qu'on ne prendra pas...c'est le genre d'impasse qu'on fait à Toulouse ou Paris par exemple où on se fout de faire un résultat et ben non là on enverra la grosse équipe avec peu de chance de l'emporter.

excusez moi mais si je ne m'abuse on n'a pas encore joué ni a toulouse ni a Paris, alors je me demande comment savez vous que l'on va y envoyer la "grosse équipe" ? :flowers: