arf a partir du moment ou Delasau etait en pourparler avec Montauban on ne l a pratiquement jamais plus revu en equipe 1
bizarre quand meme cette facon de gerer le groupe
enfin bon on ne sait pas tout non plus...
wait and see
Oui, surtout que lorsqu'il est entré samedi, il n'a pas laissé sa part au chien le gars Floch !! Cela dit, la remarque de Francis n'est pas fausse non plus mais dans ce cas, si Baby joue à l'ouverture samedi, ce que je pense, alors Floch titulaire et Baï en remplaçant. Je veux bien que l'on fasse l'équipe en fonction de son effectif et de la gestion du championnat mais on la fait aussi pour répondre à ce que l'équipe adverse va proposer et l'on sait, ce n'est pas la peine d'être devin, que ça va tomber de très très haut samedi dans le ciel de Pierre Antoine et sur ce genre de ballon, je pense que Floch est au-dessus de tout le monde à l'ASM. Mais bon, comme dit Alex, on ne sait pas tout non plus.
Et pendant qu'on s'use les doigts à écrire de Floch doit être le 15 titulaire de l'ASM avec Baby en 10, il en dit quoi ce dernier ? C'est quoi le poste qu'il préfère ? 10 ou 15 ?