Ouais! Quand on est né avec un abonnement à l'ASM dans la poche de la barboteuse, on va au Michelin comme on met de l'essence dans sa voiture, quoi qu'il en coûte... Depuis plus de 30 ans que je vais au stade, j'ai connu pas mal de bouleversements, mais je sens toujours les mêmes frissons me descendre le long de la colonne au moment de me garer rue Vaucanson... Pour la convivialité, il y a toujours les matches de Séries régionales du dimanche; et les deux ne sont pas incompatibles...
parce que la convivialité ne serait pas compatible avec un match qu'on vient voir au Bib ??
Drôle de raisonnement..
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé au Bib. Ces derniers temps j'ai plus fréquenté coujouxland, parce que j'habitais là.. et j'aimais bien trouver à la sortie quelques stands où l'on pouvait acheter (ou pas) bière, merguez etc.. et surtout passer un temps à rencontrer des gens, et pas forcément ceux que l'on connait bien.. pour refaire le match, et parfois même le monde.
c'est un peu comme la fontaine sur la place du village, ce n'est pas seulement l'endroit où l'on venait chercher l'eau, c'était un lieu social de toutes les rencontres possibles...