Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

le parvis est mort....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
107 réponses à ce sujet

#76 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 23 novembre 2008 - 11:40

comme je te comprend! hier j'ai eu la malencontreuse idée de gouter le vin chaud des buvettes du stade... et j'ai bien cru que j'allais le vomir tellement il était pas bon....pourtant au départ je trouvais que c'était une bonne idée vu la température!!!

:w00t: Malheureux....................! ! ! t'as pas osé faire ça ? ? ?

Et tu te sent comment aujourd'hui ? ? ? Pas de fièvre ? pas de brulure d'estomac ? Pas de boutons sur le visage ? :P

#77 jojo03

jojo03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 23 novembre 2008 - 11:44

:w00t: Malheureux....................! ! ! t'as pas osé faire ça ? ? ?

Et tu te sent comment aujourd'hui ? ? ? Pas de fièvre ? pas de brulure d'estomac ? Pas de boutons sur le visage ? :P

Y a plus que ça pour le sauver

Centre Antipoison
et de Toxicovigilance
de
LYON

Bâtiment A, 4ème étage
162, avenue Lacassagne
69424 Lyon Cedex 03

#78 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 23 novembre 2008 - 11:44

des nuggets sauce bbq quel régal !

:original:

ceci dit fréquentant, proximité oblige, de plus en plus souvent
le stade de Montpellier il faut noter :

- à l'accueil : une consigne
- dans l'enceinte du stade : une billetterie et une boutique
ou l'on peut acheter des tee-shirt-polo-maillots du mhrc à des prix trés raisonnable
-une bodega construite sous la tribune
bodega agrémentée de plusieurs écrans plats ou l'on peut
suivre Rugby+, Canal+
- plusieurs buvettes par tribune à divers étages
- une tente pour accueillir des groupes de musiques avant et après les matchs à coté de la Bodéga

Notons tout de même que la bière est aussi mauvaise qu'à Montferrand

Voilà, je pense qu'il est là l'exemple à suivre !

#79 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 23 novembre 2008 - 11:48

Bon alors a montauban, pas de parvis, une simple cuvette, seulement deux tribunes, pas de mac do, mais un put' de vin chaud qui te ferait rechausser les crampons...

Vivement la reception des catalans, ça va etre chaud vin diou !!

#80 Miho63

Miho63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 23 novembre 2008 - 11:52

CITATION(BIGJAUNARD @ dimanche 23 novembre 2008 à 11:40) *
w00t.gif Malheureux....................! ! ! t'as pas osé faire ça ? ? ?

Ben au départ je pensais que c'était une bonne idée ce petit vin chaud :original: ... je me suis dit que ça changerait de la bière éventée habituelle et puis, après la 1ère gorgée, j'ai compris mon erreur, mais en bonne auvergnate je l'ai fini (faut pas gâcher)!!!! et j'ai vu le match tout flou - remarque j'avais oublié mes lunettes <_< ....

#81 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 23 novembre 2008 - 14:27

CITATION(BIGJAUNARD @ dimanche 23 novembre 2008 à 11:40) *
w00t.gif Malheureux....................! ! ! t'as pas osé faire ça ? ? ?

Ben au départ je pensais que c'était une bonne idée ce petit vin chaud :original: ... je me suis dit que ça changerait de la bière éventée habituelle et puis, après la 1ère gorgée, j'ai compris mon erreur, mais en bonne auvergnate je l'ai fini (faut pas gâcher)!!!! et j'ai vu le match tout flou - remarque j'avais oublié mes lunettes <_< ....

L'année dernière,il était si mauvais le vin chaud,que j'ai demandé une bière en échange,depuis,je n'ai jamais remis les pieds aux buvettes. :cartonjaune:

#82 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 23 novembre 2008 - 14:48

L'année dernière,il était si mauvais le vin chaud,que j'ai demandé une bière en échange,depuis,je n'ai jamais remis les pieds aux buvettes. :cartonjaune:

ben, moi, j'ai trouvé celui de la buvette de l'escalier 3 en tribune Auvergne très bon quoique à peine assez chaud :closedeyes: vu la t° qu'il faisait :original: mais je ne suis pas difficile :mellow:

#83 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 23 novembre 2008 - 16:10

Bon alors a montauban, pas de parvis, une simple cuvette

Pratique pour le vin chaud dégueulasse.

#84 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 23 novembre 2008 - 18:12

parvis toujours aussi triste avec une cariole à bière et 3 nouvelles mégane pour meubler mais retour de 2 camions à sandwichs qui étaient installés contre la clinique! vive les petits commerçants!

Oui c'était sympa, j'irai bien leur rendre visite la prochaine fois si j'ai un petit creux.

#85 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 23 novembre 2008 - 18:43

Par contre,j'ai vu deux baraques à frites au coin de pôle république,est-ce les deux qui se trouvaient à l'entrée Phliponeau ?

#86 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages

Posté 24 novembre 2008 - 09:35

Pourquoi ne pas installer une scène sur le parvis pour organiser des minis concerts d'avant/après match ? (au retour des beaux jours) C'est pas les groupes en plus qui manquent à Clermont.

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 novembre 2008 - 09:48

Pourquoi ne pas installer une scène sur le parvis pour organiser des minis concerts d'avant/après match ? (au retour des beaux jours) C'est pas les groupes en plus qui manquent à Clermont.

:crying: :crying: excellente idee :w00t: :w00t:

#88 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 24 novembre 2008 - 13:17

Mais là tout est fait pour les partenaires, et il n'y a plus rien pour les autres. Même je suis d'accord pour mettre le paquet pour les partenaires, le déséquilibre est vraiment hallucinant.

La triste réalité de notre société... cet avis pourrait s'étendre à bien d'autres domaines...
Je regrette aussi que ce parvis soit devenu un no men's land... les supporters du Munster ne vont pas en croire leurs yeux quand ils vont revenir.

#89 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2008 - 13:25

La triste réalité de notre société... cet avis pourrait s'étendre à bien d'autres domaines...
Je regrette aussi que ce parvis soit devenu un no men's land... les supporters du Munster ne vont pas en croire leur yeux quand ils vont revenir.

Je vais apporter un éclairage qui ne vaut que ce qu'il vaut, mais quand meme.

Sur le parvis, les vendeurs ambulants ne payaient pas de droit à l'ASM. A l'intèrieur du stade, le concessionnaire paie une redevance à l'ASM et a considéré que la concurrence des baraques à frites était déloyale, et a donc demandé à l'ASM de faire le nécessaire.

De plus, il a bien été installé par le concessionnaire de quoi manger et boire sur le parvis.

Cette normalisation rentre aussi dans le projet du club de présenter un parvis plus conforme avec la qualité des infrastructures construites. Les commerçants de la glerie étaient aussi demandeurs d'un parvis "propre".

Bref, comme déja dit, les temps changent, celui des camions ambulants sur le parvis est révolu, c'est ainsi, c'est pareil dans tous les clubs de TOP 14 qui visent un tant soi peu l'excellence.

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose, meme si il se trouve que j'y ai perdu du chiffre d'affaires, la question n'est pas là.

Ce n'est que mon avis, je rajoute qu'en attendant, on a enfin une structure digne de ce nom à l'intèrieur du stade. La négo avec le prestataire est un global, le parvis, la bodega et d'autres choses en font partie.

Ca vaut ce que ça vaut.

#90 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 24 novembre 2008 - 13:37

Ce n'est que mon avis, je rajoute qu'en attendant, on a enfin une structure digne de ce nom à l'intèrieur du stade. La négo avec le prestataire est un global, le parvis, la bodega et d'autres choses en font partie.
Ca vaut ce que ça vaut.

Je vois pas trop ce que tu veux dire ? Le stade est beau, propre et tout, ça ok ! Mais les bières à 2,50 si on achète un "planche du supporter" et 3,20 (je crois) à l'unité, ça fait cher, surtout vu le rapport qualité/prix... Si c'est ça la structure digne de ce nom je préfère ne pas en avoir.
Quant à l'accueil du supporter de base...