La triste réalité de notre société... cet avis pourrait s'étendre à bien d'autres domaines...
Je regrette aussi que ce parvis soit devenu un no men's land... les supporters du Munster ne vont pas en croire leur yeux quand ils vont revenir.
Je vais apporter un éclairage qui ne vaut que ce qu'il vaut, mais quand meme.
Sur le parvis, les vendeurs ambulants ne payaient pas de droit à l'ASM. A l'intèrieur du stade, le concessionnaire paie une redevance à l'ASM et a considéré que la concurrence des baraques à frites était déloyale, et a donc demandé à l'ASM de faire le nécessaire.
De plus, il a bien été installé par le concessionnaire de quoi manger et boire sur le parvis.
Cette normalisation rentre aussi dans le projet du club de présenter un parvis plus conforme avec la qualité des infrastructures construites. Les commerçants de la glerie étaient aussi demandeurs d'un parvis "propre".
Bref, comme déja dit, les temps changent, celui des camions ambulants sur le parvis est révolu, c'est ainsi, c'est pareil dans tous les clubs de TOP 14 qui visent un tant soi peu l'excellence.
Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose, meme si il se trouve que j'y ai perdu du chiffre d'affaires, la question n'est pas là.
Ce n'est que mon avis, je rajoute qu'en attendant, on a enfin une structure digne de ce nom à l'intèrieur du stade. La négo avec le prestataire est un global, le parvis, la bodega et d'autres choses en font partie.
Ca vaut ce que ça vaut.