Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

le parvis est mort....

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
107 replies to this topic

#46 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 15 September 2008 - 09:46 AM

Ouais! Quand on est né avec un abonnement à l'ASM dans la poche de la barboteuse, on va au Michelin comme on met de l'essence dans sa voiture, quoi qu'il en coûte... Depuis plus de 30 ans que je vais au stade, j'ai connu pas mal de bouleversements, mais je sens toujours les mêmes frissons me descendre le long de la colonne au moment de me garer rue Vaucanson... Pour la convivialité, il y a toujours les matches de Séries régionales du dimanche; et les deux ne sont pas incompatibles...

parce que la convivialité ne serait pas compatible avec un match qu'on vient voir au Bib ??

Drôle de raisonnement.. 

Cela fait longtemps que je ne suis pas allé au Bib. Ces derniers temps j'ai plus fréquenté coujouxland, parce que j'habitais là.. et j'aimais bien trouver à la sortie quelques stands où l'on pouvait acheter (ou pas) bière, merguez etc.. et surtout passer un temps à rencontrer des gens, et pas forcément ceux que l'on connait bien.. pour refaire le match, et parfois même le monde. 

c'est un peu comme la fontaine sur la place du village, ce n'est pas seulement l'endroit où l'on venait chercher l'eau, c'était un lieu social de toutes les rencontres possibles... 

#47 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 September 2008 - 09:50 AM

Qu'on aime pas Mac Do, je peux comprendre.

Mais franchement, d'un point de vue sanitaire, ça vaut 100 fois mieux que le chien grillé qu'on nous proposait avant.

Ce qui ne change par ailleurs rien au fait que nous n'avons pas de structure digne de ce nom pour par ex. recevoir les supporters adverses. Y a paut etre un manque de place aussi.

Surtout pour la venue de l'armée rouge.

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 September 2008 - 09:58 AM

Surtout pour la venue de l'armée rouge.

rouge

#49 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 15 September 2008 - 10:12 AM

Mais franchement, d'un point de vue sanitaire, ça vaut 100 fois mieux que le chien grillé qu'on nous proposait avant.

Hygiénisme, hygiénisme....

Sinon pour réprondre à Mr qui s'offusque du "Graillon", dabord on dit un graillou par chez moi.

Le rugby deviendrai comme les séances de ciné, la place, le pop corn ou la tartine au jambon, le sourire de la marchande.

On est pas encore à Paris, et bien, que le public évolue dans le stade, à cause notamment du prix des places, j'espère que l'on conservera encore quelques spécimens de ce qui à fait la légende des jaunards, au moins pour l'ambiance....
A nostalgie merdique, odeur de gitane maïs, casquettes à carreaux....

#50 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 15 September 2008 - 10:25 AM

des nuggets sauce bbq quel régal !

:original:

ceci dit fréquentant, proximité oblige, de plus en plus souvent
le stade de Montpellier il faut noter :

- à l'accueil : une consigne
- dans l'enceinte du stade : une billetterie et une boutique
ou l'on peut acheter des tee-shirt-polo-maillots du mhrc à des prix trés raisonnable
-une bodega construite sous la tribune
bodega agrémentée de plusieurs écrans plats ou l'on peut
suivre Rugby+, Canal+
- plusieurs buvettes par tribune à divers étages
- une tente pour accueillir des groupes de musiques avant et après les matchs à coté de la Bodéga

Notons tout de même que la bière est aussi mauvaise qu'à Montferrand

#51 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 15 September 2008 - 10:29 AM

B)-->
CITATION(F@b @ lundi 15 septembre 2008 à 11:25) <{POST_SNAPBACK}>

:original:[/quote]

J'ose même pas imaginer :whistling:

#52 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 September 2008 - 10:34 AM

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ lundi 15 septembre 2008 à 11:25) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->des nuggets sauce bbq quel régal !

J'vais aller m'en chercher à midi, tiens.

Vous m'avez donné faim.

:fume:

#53 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 15 September 2008 - 10:36 AM

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ lundi 15 septembre 2008 à 11:25) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->des nuggets sauce bbq quel régal !

ce sont des morceaux de poulets reconstitués (comme les merguez ou les saucisses mais tracés)
panés grillés sur une plaque de cuisson propre avec trés peu de matière grasse
la sauce bbq est une sauce piquante (genre ketchup pour saucisse mais pour homme)

sinon j'aime bien les filets o' fish

#54 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 15 September 2008 - 10:42 AM

B)-->
CITATION(F@b @ lundi 15 septembre 2008 à 11:36) <{POST_SNAPBACK}>
ce sont des morceaux de poulets reconstitués (comme les merguez ou les saucisses mais tracés)
la sauce bbq est une sauce piquante (genre ketchup pour saucisse mais pour homme)

sinon j'aime bien les filets o' fish[/quote]
Les merguez aussi sont tracés, en tout cas, une surconsommation en laisse des traces :fume:

#55 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 15 September 2008 - 10:43 AM

B)-->
CITATION(F@b @ lundi 15 septembre 2008 à 12:36) <{POST_SNAPBACK}>

sinon j'aime bien les filets o' fish[/quote]

Trop bien !
Non franchement, c'est vraiment trop bien McDo ! Heureusement qu'ils sont là, sinon qu'est-ce qu'on mangerait ?
Merci McDo, merci l'Amérique ! Grâce à vous, le parvis est mort !

#56 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 15 September 2008 - 10:48 AM

CITATION(F@b @ lundi 15 septembre 2008 à 12:36) <{POST_SNAPBACK}>ce sont des morceaux de poulets reconstitués (comme les merguez ou les saucisses mais tracés)

Trop bien !
Non franchement, c'est vraiment trop bien McDo ! Heureusement qu'ils sont là, sinon qu'est-ce qu'on mangerait ?

Chacun ses gouts, mais le probléme vient surtout du fait qu'on empéche sur le parvis d'en avoir pour tous les gouts.

Que les gens aillent chez Mc Do, je m'en tape le coquillard, mais sachant que je n'y foutrais jamais les pieds, ca m'em :censure: qu'il n'y ait pas autre chose sur le parvis, n'en déplaise aux diététiciens du forum :w00t: .

#57 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 September 2008 - 10:53 AM

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ lundi 15 septembre 2008 à 12:36) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->ce sont des morceaux de poulets reconstitués (comme les merguez ou les saucisses mais tracés)

Trop bien !

Ah, on tient enfin le coupable...

L'Amérique.

Oui, mais laquelle ?

Genre de propos génériques dignes de la sauce des Big Mac. Comme quoi, la Macdoisation des esprits est partout...

#58 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 15 September 2008 - 10:55 AM

+1
Plus envie de trainer moi non plus, que ce soit avant ou après le match. L'ASM est en train de tuer ce qui restait sympa autour de ce stade. Plus de bodéga, plus d'endroit sympa pour refaire le macth. On a juste le droit de rester dans le froid, à contempler les serveurs de Carré qui attendent qu'on dégage!L'idée initiale de Fontès est de faire rester les gens plus longtemps au stade, par des animations avant et après match. Ca marche pour l'espace Edouard, mais pour les autres?????
Lorsqu'on pose la question lors des réunions de supporters, la seule réponse est qu'il n'y a rien de prévu pour le moment. Tout le budget est surement passé dans la moquette!

ok mais objectivement ils sont trop beaux! :fume:

#59 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 15 September 2008 - 10:58 AM

Ah, on tient enfin le coupable...

L'Amérique.

Oui, mais laquelle ?

Genre de propos génériques dignes de la sauce des Big Mac. Comme quoi, la Macdoisation des esprits est partout...

Leur culture, bien que formidable, mais devant laquelle se sont agenouillées béatement des centaines et des centaines de sociétés "modernes". Et quand je vois que ça révolte de toute façon que trés peu de gens ici en tout cas, je me dis que cette histoire "d'exclusivité McDo" sur le parvis, c'est de toute manière peine perdue.

#60 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 15 September 2008 - 11:04 AM

B)-->
CITATION(F@b @ lundi 15 septembre 2008 à 11:25) <{POST_SNAPBACK}>

ceci dit fréquentant, proximité oblige, de plus en plus souvent
le stade de Montpellier il faut noter :

- à l'accueil : une consigne
- dans l'enceinte du stade : une billetterie et une boutique
ou l'on peut acheter des tee-shirt-polo-maillots du mhrc à des prix trés raisonnable
-une bodega construite sous la tribune
bodega agrémentée de plusieurs écrans plats ou l'on peut
suivre Rugby+, Canal+
- plusieurs buvettes par tribune à divers étages
- une tente pour accueillir des groupes de musiques avant et après les matchs à coté de la Bodéga

Notons tout de même que la bière est aussi mauvaise qu'à Montferrand[/quote]

Voilà l'exemple à suivre à mon avis, sans parler d'andouillette ou de Mac Do.