Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

le parvis est mort....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
107 réponses à ce sujet

#91 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2008 - 13:47

Je vois pas trop ce que tu veux dire ? Le stade est beau, propre et tout, ça ok ! Mais les bières à 2,50 si on achète un "planche du supporter" et 3,20 (je crois) à l'unité, ça fait cher, surtout vu le rapport qualité/prix... Si c'est ça la structure digne de ce nom je préfère ne pas en avoir.
Quant à l'accueil du supporter de base...

Je parle de la structure métalique devant la tribune Volvic.

Mais bon, en effet, il en faudrait une 2° sur l'autre tribune.

Aprés, le rapport qualité prix a déja été débattu moult fois.

En résumé, ça va jamais.

:fume: Normal, on est en France.

#92 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 24 novembre 2008 - 13:57

Je parle de la structure métalique devant la tribune Volvic.

Mais bon, en effet, il en faudrait une 2° sur l'autre tribune.

Aprés, le rapport qualité prix a déja été débattu moult fois.

En résumé, ça va jamais.

Ah ok, j'avais pas compris "structure" comme ça !
Oui en effet la structure est pas mal dans ce cas.

#93 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 24 novembre 2008 - 14:01

J'ai pas répondu à ta première réponse... j'ai bien senti que tu ne donnais que les explications qui t'avaient été fournies...
Ces explications ne me surprennent pas un instant...
mais à trop vouloir tout contrôler, tout "qualitifier", tout optimiser... on arrive à des choses aseptisées et à perdre nos valeurs. Pas simplement les valeurs de notre sport... mais les valeurs de la vie...
Et bien que le français soit dit râleur, je trouve qu'il est bien aphone et apathique... et ceci depuis trop longtemps!
Un jour viendra...

#94 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2008 - 14:05

J'ai pas répondu à ta première réponse... j'ai bien senti que tu ne donnais que les explications qui t'avaient été fournies...

Fournies n'est pas exactement ce que j'aurais dit, mais baste, on va pas chipoter pour ça.

Encore une fois, ça ne vaut que ce que ça vaut, pas plus, pas moins.

#95 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 24 novembre 2008 - 14:10

Encore une fois, ça ne vaut que ce que ça vaut, pas plus, pas moins.

ça j'avais bien compris :D

#96 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 24 novembre 2008 - 14:20

La structure actuelle est très sympa, mais c'est trop petit lorsqu'il pleut, et on ne voit jamais un joueur (enfin, un joueur en activité).
Le prix est "normal", 2,50 euros pour un verre dans un stade, c'est du très classique (2,20 ou 2,30 dans un bar autour du stade).

Comme le dit Jéjé, c'est surtout que les supporters sont passés au second plan, voir même oublié, dans l'évolution des structures du stade. C'est pas une agence bancaire et un mac do qui va changer les choses.

#97 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2008 - 15:15

La structure actuelle est très sympa, mais c'est trop petit lorsqu'il pleut, et on ne voit jamais un joueur (enfin, un joueur en activité).
Le prix est "normal", 2,50 euros pour un verre dans un stade, c'est du très classique (2,20 ou 2,30 dans un bar autour du stade).

Comme le dit Jéjé, c'est surtout que les supporters sont passés au second plan, voir même oublié, dans l'évolution des structures du stade. C'est pas une agence bancaire et un mac do qui va changer les choses.

Je comprend bien, mais.

Qu'y avait il AVANT qu'il n'y ait plus MAINTENANT ?

Je ne dis pas que ce qu'on a est au top, loin de là, je dis que c'est dans la bonne moyenne, mais quand j'entend certaines choses, j'ai l'impression qu'il y a 10 ans on pouvait manger pour rien de l'étoilé Michelin dans le stade.

Mes souvenirs ne me disent pas exactement la meme chose. Alors oui, entre temps, il a été construit des loges, mais aussi une toute nouvelle tribune nord, et la tribune Auvergne. Bref, j'ai l'impression que personne n'a été oublié dans le projet.

Et puis, maintenant, on peux manger un Mac Do avant d'aller au match. On évite ainsi l'andouillette gastro entéritisée.

Ou alors, on mange pas, parce que c'est un match de rugby et qu'on a les trippes nouées.

:fume:

#98 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 24 novembre 2008 - 15:35

Et puis, maintenant, on peux manger un Mac Do avant d'aller au match.
Ou alors, on mange pas, parce que c'est un match de rugby et qu'on a les trippes nouées.

:fume:

Un MacDo avant le match, ça c'est une super idée foireuse, après t'as encore faim et t'as tâché ton beau maillot réplica officiel de joueur :fume: :fume:

#99 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 24 novembre 2008 - 16:05

Disons que la Bodéga, celle organisée par l'ASM au polydome, avait disparu avant les travaux des 2 tribunes derrière les poteaux.
Logiquement, tout le monde pensait qu'il fallait juste attendre 1 petite année, et là on aurait un bel espace pour les supporters (qui était prévu d'ailleurs). En puis, à la fin des travaux, on a compris que les 12 millions d'euros étaient bouffés, et qu'il n'y avait rien de prévu pour les "supporters de base".
Si tu n'avais pas pris des initiatives, et si nous n'avions pas fait remonter notre inquiétude au club, je crois qu'on en serait toujours au même point.

Le pire, c'est d'annoncer qu'on veut que le stade devienne un lieu de vie en dehors des matchs. C'est prévu pour quand le "lieu de vie" ?

#100 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 24 novembre 2008 - 16:10

La triste réalité de notre société... cet avis pourrait s'étendre à bien d'autres domaines...
Je regrette aussi que ce parvis soit devenu un no men's land... les supporters du Munster ne vont pas en croire leurs yeux quand ils vont revenir.

Et il n'y aura pas la musique du 92 RI,j'ai moi même posé la question à un des membres du groupe.

#101 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 24 novembre 2008 - 16:12

Le pire, c'est d'annoncer qu'on veut que le stade devienne un lieu de vie en dehors des matchs. C'est prévu pour quand le "lieu de vie" ?

Ben oui, un "lieu de vie" en dehors des matches ! Donc surtout pas pendant les matches, ni juste avant ni juste après non plus... :P

#102 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 novembre 2008 - 16:15

Disons que la Bodéga, celle organisée par l'ASM au polydome, avait disparu avant les travaux des 2 tribunes derrière les poteaux.
Logiquement, tout le monde pensait qu'il fallait juste attendre 1 petite année, et là on aurait un bel espace pour les supporters (qui était prévu d'ailleurs). En puis, à la fin des travaux, on a compris que les 12 millions d'euros étaient bouffés, et qu'il n'y avait rien de prévu pour les "supporters de base".
Si tu n'avais pas pris des initiatives, et si nous n'avions pas fait remonter notre inquiétude au club, je crois qu'on en serait toujours au même point.

Remarques, à partir de fin mars, va bien falloir que les choses bougent.

;)

#103 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 24 novembre 2008 - 16:19

;)

pourquoi ?

#104 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 24 novembre 2008 - 16:22

;)

Je crois comprendre le message, et ça, c'est pas glop du tout. <_<
Je sens qu'on va encore avoir des surprises sur la réactivité du club sur ce point. :whistling:
C'est clair que c'est pas la priorité du club (et ça se comprend!), mais encore une fois, le supporter passera après tout le reste.

#105 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 14 décembre 2008 - 11:32

Par contre,j'ai vu deux baraques à frites au coin de pôle république,est-ce les deux qui se trouvaient à l'entrée Phliponeau ?

Sur pôle république (Asm/Munster)

Image IPB