La structure actuelle est très sympa, mais c'est trop petit lorsqu'il pleut, et on ne voit jamais un joueur (enfin, un joueur en activité).
Le prix est "normal", 2,50 euros pour un verre dans un stade, c'est du très classique (2,20 ou 2,30 dans un bar autour du stade).
Comme le dit Jéjé, c'est surtout que les supporters sont passés au second plan, voir même oublié, dans l'évolution des structures du stade. C'est pas une agence bancaire et un mac do qui va changer les choses.
Je comprend bien, mais.
Qu'y avait il AVANT qu'il n'y ait plus MAINTENANT ?
Je ne dis pas que ce qu'on a est au top, loin de là, je dis que c'est dans la bonne moyenne, mais quand j'entend certaines choses, j'ai l'impression qu'il y a 10 ans on pouvait manger pour rien de l'étoilé Michelin dans le stade.
Mes souvenirs ne me disent pas exactement la meme chose. Alors oui, entre temps, il a été construit des loges, mais aussi une toute nouvelle tribune nord, et la tribune Auvergne. Bref, j'ai l'impression que personne n'a été oublié dans le projet.
Et puis, maintenant, on peux manger un Mac Do avant d'aller au match. On évite ainsi l'andouillette gastro entéritisée.
Ou alors, on mange pas, parce que c'est un match de rugby et qu'on a les trippes nouées.